A tien, en parlant de RPG, en ce moment je joue a Dark Chronicle...je suis enchanté par ce jeu ! Il est tout bonnement exeptionnel...j´adore les graphismes un peu enfantins avec un petit coté Manga, le jeu est super maniable, les combats sont tres bien, pas au tour par tour, au moins on s´ennuie pas ! Plusieurs jeux en 1, on a du jeu d´avanture, du jeu de peche, du Sim City dnas le meme jeu...l´histoire est envoutante pour l´instant ( j´en suis pratiquement a la moitiéé), le jeu est tres long en plus...m´enfin je ne dirait pas parfait parce que les musiques sont bien au debut amis deviennent peu a epu tres saoulante...a part ca c un vrai chef d´oeuvre !
Sinon, mon préféré est tjours FF7, la rien a dire tout est prfait, dommage que les graphismes PSOne repousse les nouveaux joueurs...bientot le 7-2...
Le 6 et le 10 sont tous deu geniaux aussi...la je ne sais pas quoi dire de plus...a part que pour FF6 c la meme chsoe que pour FF7...dommage
Euh, Sinon j´adore Skies of Arcadia surotut pour son histoire et ses personnages...
vala ! !^^ bon j´y vais ma mere m´apelle