J’avais pensé a renommer le courrier, car en effet un « courrier des lecteurs » par définition est une page dans un journal ou on laisse la parole aux lecteurs...ce n’est pas du tout le cas ici...alors pourquoi pas Newsletter ou Lettre info... ou autres chose. Êtes vous pour ou contre renommer le courrier ? Si oui, en quel nom ?
Heu Oui c´est pas Mal Newsletter ! !
Que pensez vous du courrier en général ? Manque t-il des rubriques ? Donnez des idées... Y’a-t-il est des rubriques en trop ? Lesquelles ?
Le Newletter est un Peu trop Charger ! ! Pas assez de Smileys ! !Et il faudrais que sa soit un Peu Plus espacer sinon toutes les Rubrique sont Bien
Personnellement, vous préférez quelle rubrique ?
Je pense que c´est celle des Tôpic
Et vous n’aimez pas laquelle ?
Ces le Résumez de la semain par un Forumeur !
Des idées pour améliorer le courrier ?
Ben eu les Meilleur Blague ! !
Ou Devinette ou encore Charades
Une rubrique spéciale toutes les semaines, ça vous plairait ?
Oui
Sachant qu’elle peut être sur n’importe quoi...
J’avais l’idée de faire une rubrique « Débat » où je pourrais faire le compte rendu d’un débat instauré dans la semaine. Ca vous plairait ?
Ouai sa peut être interrèssent ! !
Vous pensez que ça soit réalisable ? ( J’ai des doutes...)
OUI ! !!!!
Autre idée, que j’avais déjà eu bien avant,
j’avais pensé a faire une petite histoire ( récit narratif genre roman) avec comme protagonistes les forumeurs... Vous en pensez quoi ?
Cool Super Idée
Normalement, je vais faire une rubrique : « Top posteurs » en m’aidant du sites des stats ! ca ne risque pas d’être super précis mais ça sera tjours ça.
Petit jeu : Avez-vous trouvé des fautes d’orthographes dans le courrier ? si quelqu’un m’en trouve 10, je lui offre une rubrique spéciale dans le prochain courrier ! ^__^ Attention, je veut des fautes d’orthographes et non pas de syntaxe ! ^___^
Ok c´est sympas les Deux ! !
Concernant le forum :
Pensez-vous qu’un modérateur soit indispensable dans l’état actuel du forum ?
Oui sa serais Cool Un Modérateur 
A cause des Flooders Oui
Si oui, lequel ? ^__^
Ben je pensais Expert Of Blithz ! !
Si il veut c´est le Plus convenable je pense pour sa Ok ! ! Ne soyez pas Vexez vous Autre ! !
Est-ce qu’actuellement nous avons des clans bien marqués, des petits clans ou alors une grande communauté ?
Je pense qu´on est une Grande Communauté Oui ! !
Pensez vous que le forum va rester au top5 longtemps ? Est-ce une bonne chose ?
Oui je pense comme FFX ! ! Oui et Nan c´est ou ce n´est pas ou rien Une bonne idée car les Flooder viennent plus facilement Venir Emmerder ! !Et Oui parce qu´ils y a de L´ambiance Ok
Voilà je pense que j´ai tous répondu Ok