lol super ca !
Je poste un message pour exprimer mon mecontentement a l´egard des gens qui vuelent etre moderos et qui le clament haut et fort, en particulier les nouveaux car c´est encore pire vu qu´un nouveau, on le connait pas...
Je pense comme je l´ai clamé hier, qu´il ne faut pas marquer une grande difference entre les " nouveaux" et les " anciens" mais sur le theme de la moderation c un critere trs important !
Je suis desolé ca serai mal vu et dans 70% des cas mauvais de nommer un nouveau forumeur modero...
C´est pourquoi je me suis permis de dire a lordbahamut qu´il n´avait aucune chance vu qu´il etiat la que depuis 15jours...
mais bien sur meme des gens qui sont la depuis plus longtemps veulent cette place et ils m´enervent tout autant...
" Oh ! Je veux etre modero car je suis gentil et que le forum en a besoin ! "
" Oh ! Je ressens un profond attachement pour ce forum, c´est ouruqoi je veut etre modero ! "
Y´en a marre de ca...on a pas besoin de modero pour l´instant et pour la enieme fois : Ce poste n´est pas un privilège, ni un pouvoir mais une corvée !
Heuresement que rinity est arrivée dans l´affaire pour calmer le jeu ! ^___^
M´enfin bon ces engueulades me semblent de plus en plus presente...et faut dire que sur ce coup la je l´ai bien cherché...dsl...