pour le blitzball, il ne parle pas de changement en tout cas de ce que je c, donc pour moi c´est que se sera le mème procédé, en ce qui concerne de minijeux il parle plus du nouveau avec des sphères(ca je pey t´expliqué un peu comment ca marche),
et pour l´histoir au début on se retrouve avec les 3 filles rir fifi yuyu(lol ca m´amuse de dire ca)on se retrouve dans le mème monde que dans le ffx, avec bien sur de nouveaux endroit mais il y a des anciens déjà visité, il existe plusieur clans ( dont le notre) qui sont a la recherche des sphères de véritée. ils disent que au début on a l´ipression que le jeu est une blague de mauvais gout de square ( ambiance techno, manque de sérieux, mais tout ca n´est que le début car au fur et a mesure l´histoire commence a changer devenir intéressante, et plus on avance et plus on sent un vraix final fantasy apparaitre ( donc au début faut pas avoir peur en ce demandant c quoi ce jeu hihihi), et le bute dans l´hitoire en général c´est récupérer c´est sphères de vérité, et l´histoire concernat tidus(est-il vivant... et on essaye de trouver les infos pendant le jeux grace a ces sphères)mais tu seras pas décu par l´histoire je pense
, et je c pas si tu c mais le jeu n´est pas en ligne droite car dès le début(presque) on poura choisir sa destination et il y´auras des quètes principals et des sous quètes, et suivant celles que tu faits d´autres seron débloqués. vili j´espère avoirs dit ce que tu voulais, car sui pas un génie du texte