CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des question sur ffx-2

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 20:31:02

salut! y a tu encore un grille sherique?

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:38:07

je crois ke maintnant, c´est des job...donc pa de grilles(suis pas très sur)

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 20:56:05

merci ratt et quelqu´un peut me dire si l´histoir est bonne.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:04:09

bonne

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:04:54

style, charlie et ses drôles de dammes mais sans charlie . .. * -_o *

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 21:09:10

le systeme de combat ses tu le même que dans le
x(10)?

huskylai
huskylai
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:06:23

non le système est diffèrent dans le x-2 je v répondre a tes questions mais je v prendre le temps d´écrire le texte :-)

huskylai
huskylai
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:15:54

pour les combats donc: donc en fait ils on repris la base des combats du 10, on a une jauge qui se remplit en fonction de l´ordre donné et de l´initiative. les ennemis peuvent attaquer a tout instant ( pas de tour a tour). Ce qu´il y a de nouveau c´est le systhème de " chaine".

C´est à dire on peu commencer a frapper avec yuna par exemple, et si on a coordoné les 3 jauges des filles, on peu réaliser un enchainement avec les trois filles, le premier assault peu permettre de désarconner l´adverssaire et ainsi de lui infliger des dommages de plus en plus important au fil des coups. on peu changer de tenue ( les robe ou job) pendant le combat mais le temps que l´on change par exemple, il y a une fenètre qui s´ouvre sur le coté dans lequel ciontinu le cmbat, donc quand on fait quelquechose il faudra bien y réfléchire et se sera plus tactique qu´un simple tambourinage du bouton pour attaquer.

voila en gros pour les combats et donc on peut attaquer avec les 3 en mème temps du style yuna soigne rikku qui est entreind de frapper le méchant et la 3ème ui lance un sort magic en mème temps decu, onc assez marrant :-)

huskylai
huskylai
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:21:48

pour le sphère board, c´en est plus vraiment un ils appelent ca le result plate, dans lekel on détermine les compétences que l´on veut améliorer ou utiliser, ( exemple d´un c´est une sorte d´étoile composé de 8 rond ( comme les sphères) que l´on active).

mais c´est très compliqué a expliqué, car on utilise les " result plate" pendant les combats, et il y en a plusieurs diffèrent et suivant comment on les organise on peut gagner ou perdre certains combats. je c pas plus pour ca mais voila en gors si tu veux d´autres infos, nivo histoire ( en gros) job, minijeux, . ... demande je répondrai

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:53:40

le systeme de blitzball a-t il chenger?

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:55:14

tu pourai fair un résumé de l´histoir 5-6 ligne

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:57:53

je pose des question parcque je vaix l´acheter
demin :)

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 23:03:55

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:05:20

arf ya pas grand monde a cete heure ci

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:05:54

il ya toi mrlyle et moi
:rire:
et je connai pas l´histoire dsl

huskylai
huskylai
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:26:02

pour le blitzball, il ne parle pas de changement en tout cas de ce que je c, donc pour moi c´est que se sera le mème procédé, en ce qui concerne de minijeux il parle plus du nouveau avec des sphères(ca je pey t´expliqué un peu comment ca marche),

et pour l´histoir au début on se retrouve avec les 3 filles rir fifi yuyu(lol ca m´amuse de dire ca)on se retrouve dans le mème monde que dans le ffx, avec bien sur de nouveaux endroit mais il y a des anciens déjà visité, il existe plusieur clans ( dont le notre) qui sont a la recherche des sphères de véritée. ils disent que au début on a l´ipression que le jeu est une blague de mauvais gout de square ( ambiance techno, manque de sérieux, mais tout ca n´est que le début car au fur et a mesure l´histoire commence a changer devenir intéressante, et plus on avance et plus on sent un vraix final fantasy apparaitre ( donc au début faut pas avoir peur en ce demandant c quoi ce jeu hihihi), et le bute dans l´hitoire en général c´est récupérer c´est sphères de vérité, et l´histoire concernat tidus(est-il vivant... et on essaye de trouver les infos pendant le jeux grace a ces sphères)mais tu seras pas décu par l´histoire je pense :-), et je c pas si tu c mais le jeu n´est pas en ligne droite car dès le début(presque) on poura choisir sa destination et il y´auras des quètes principals et des sous quètes, et suivant celles que tu faits d´autres seron débloqués. vili j´espère avoirs dit ce que tu voulais, car sui pas un génie du texte :lol:

alexda2000
alexda2000
Niveau 5
26 décembre 2003 à 00:20:43

merci ca répon a mes question :):):):):):)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
26 décembre 2003 à 07:29:43

Je vais vous faire un faut espoire... trouvé ce qui n´est pas vrai.

-Le blitz ce jou avec 8 perso ( 7 en avant et 1 gardien)
-Le blitz est jouable au chapitre 5.
-Le blitz est différent
-Le blitz est controlable.

. ..

Vous ave deviné... FÉLICITATION. Le blitz n´est pas controlable. Vous restez devant votre écran et admiré les petits points boufer comme des hyper actif sur la mini carte.

huskylai
huskylai
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:57:08

oki po cool pour ceux qui voulaient y jouer .

mais je doi dire que moi j´aimais pas donc po grave tu s le jeu toi?? il est bien le minijeu avec les sphères??

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:16:01

Personnelement, je prefere le Sphere Break au Blitz...

La vidéo du moment