ce topic existait sur FFX je ne le voit pas ici alors j´en fait un!
BONNE DISCUTE ! !!
j´approuve entierement ! !!!!!!!!!!!!!!
rst
david tes la ? y a pas de tresors shadow !
grave
il y en a tellement
vous soulais a force de vouloire ramener tous les topic de FFx sur FFX-2
je suis daccord avec mon petit king!!^^
ton petit king . ..
king l´EX flooder!!
Franchement.... c´est tout la meme chose... arreter de copier et essayer d´inover...
Tidus1522 Posté le 22 décembre 2003 à 21:17:34 je suis daccord avec mon petit king!!^^
MDR vu que t´es le premier a avoir fais ca...
oula on se calme tidus
ouais raison de plus pour arreter!! t sur ffX toi non?
t´as demandé l´autorisation a zelol pour ce topic de discute
Qui Tidus? Moi sur FFX?
BONNENUIT................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................a tous ! !!
Dark je remet mon message ici pour te dire que j´aimerai bien que tu m´explique ce ke je t fais de mal et pour te dire que quoi kil en soit c´etais involontaire!
Je parle a Dark-Blaze...
Grave
Tu soul la