Voilà j’ai décidé que ce soir le trésor shadow rouvrait ces portes ! !
Après quelques mois d’absence ce topic comme vous l’avez vu a coulé, et aujourd’hui je compte le faire remonter ! !
Voilà j’espère que nous allons faire de très bonne partie, et que nous allons bien nous amuser…
Sinon pour le classement j’ai demandé à Zig et Power si ça les dérangeaient de tout recommencer à zéro, et apparemment ça ne les déranges pas….donc le classement repart à zéro à partir d’aujourd’hui ! !
Je voulais remercier au MaxWinner qui sans lui ce topic n’existerait pas….donc voilà merci beaucoup Max ! !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~QUELQUES REGLES~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les parties peuvent commencer si il y a trois personnes minimum qui sont d´accord pour jouer au trésor.
Si vous voyez des faute, vous pouvez me les signaler, elle seront corrigées à la prochaine maj.
N´oubliez pas que nous sommes la pour nous amusez, les parties doivent donc se déroulez dans la bonne humeur.
Les règles seront présentent à chaques maj, donc n´hésitez pas à les consulter.
Quand une personne a gagné, la personne qui a caché un jeu doit encadrer son psedo de la manière suivante
psedo de la personne
, les indices pour trouver le jeu, pour être bien visible devront être précédé de 
Lorsqu´un trésor n´est pas trouvé au bout d´un long moment, le point revient a celui qui a posé le trésor, puis il doit ensuite reproposé un autre trésor.
Voilà bon trésor à tous
Dès à présent c’est partie ! !!!!!!