Voila, je créais un topic ou nous pouvons parler des jeux qui ont marqués l´année 2003 et de ceux qui vont marquer l´année 2004.
Pour cette année, je pense que Le jeu qui aura marquer les esprits reste FFX-2, j´avoue l´avoir en japonais et en version US et je dois avouer que ce jeu est a mourir de rire, preuve du grand talent de Square, le scénario est a la hauteur de l´odée dont je m´étais faite sur la version jap, poignant et tragique a souhait, un vrai régal, un vrai chef d´oeuvre, assurément.
En ce qui concerne donc les RPG et tout ce qui les entoure, citons le meilleur RPG de l´année, Star Ocean III Till the end of time, FFTactics Advance sur GBA, Zelda the wind maker sur GC auront marqués l´année.
Autres bombes, Zone of the Enders The second runner, Le seigneur des anneaux les deux tours, Dead or Alive Xtreme Beach Volley, Soul Calibur II, Virtua Fighter IV, PES III , etc.
Bref nous avons été gatés mais ce n´est rien comparé a ce qui nous attend en 2004 avec ce qui s´annonce comme LE JEU jai nommé FFXII himself! Ce jeu promet d´etre le meilleur de la série(oui on dit ca tout le temps mais on n´y peut rien si chaque FF place la conccurece a des années lumieres, oui qui contestera que FFX est le meilleur RPG de la console de Sony, non de toutes les 128 bits confondues), autres chefs d´oeuvre en vu, Drag on Dragoon, FFX-2, Castlevania Lament of Linocence, Xenosaga, sans oublier les bombes MGS3, Splinter Cell II, Halo II, GTIV , etc.
Bref, comme dirait l´autre, I love this Game . ..