je crée juste ce topic pour donner mes avis et voir ce que vous en pensez et mettre les votres aussi! Déjà FFX ok il est très bien je l´avoue je dirais p-e que c celui que je préfère...le fait de les faire parler c bien mais trop d´incohérence par rapport au mouvement des paroles, moteur graphique assez horrible surtout pour yuna et tidus ( pq pas laisser les scènes sublimes je parle pas en image de synthèse évidemment, ça prend trop de place) et le fait que même pdt les dialogues sauf à CERTAINS moments il y a tjs cette même musique répétitive, assez lourd vous trouvez pas? à part c deux défauts je le trouve SUPER et surtout système dévolution et de combat. Deuxième point: avoir fait un FFX-2...regardez ça ce jeu sera sans doute bien ( et renommé) mais en faire des héros féminins uniquement, changer le style de musique, faire une suite ( et puis j´ai horreur de la voix de yuna en anglais) c un peu forcé d´avoir fait une suite à ce jeu...Et là on trouve yuna comme invokeur et puis comme chanteuse...c quoi ça? faut que ça ait de la logique non...Enfin je n´en serais pas mécontent mais ce que j´aime dans le jeu aussi c la musique qui te donne envie de combattre comme dans FFVII, FFIX et FFX!! Dans FFX-2 on a je c po trop quoi du pop ou qqchose comme ça ça fait pas sérieux pour battre son adversaire sinon bon je ne ferai pas trop de commentaire changer de job même si ça parait bizarre c bien! et bon sang...avec les techniques actuelles...pq ne pas faire un FFVII REmake
ok il y a l´ancienne console
mais imaginez ce scénario, système de combat et tt avec des graphismes à la hauteur...SUPER!!! Faire un dvd de 60 minutes moi je suis hyper content et croyez vous qu´ils feront un FFVII-2??? J´espère bien..En gardant l´idée . ..enfin bref moi square me décoit un peu car ils perdent la magie de ce qui avait fait leur force...FFXII m´a l´air bien mais sans trop de magie...mtn on a pas encore tellement d´infos mais bon! Je crois avoir assez parlé heureusement que KINGDOM HEARTS ( je ne me base pas sur les graphismes) est là pour remettre de la magie et en espérant que le deux sera pas trop sombre pour nous dégouter! Voilà qu´en pensez vous?