CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que jen ai trop fait!!!

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:43:17

Je suis au début du 3eme chapitre, jai fait le tournoi a Luca, defendre lagence dans les bois et détruire les machines sur Mihen Highroad. jai 48% du jeu de fait et cest ma premiere partie.

je suis rendu au niveau 70 ( yuna)72 ( Rikku) 74(paine) et chaque perso a toutes les dresspheres maitrisées a part le gunmage et celles ou ca me prends des objets, eux autres elles sont au max de ce que je peux faire. en gros jai maitrisé lalchimiste, le gunner, le chevalier, le pretre, le sorcier, le chevalier noir, la lady luck, le voleur et le berserker ( le genre d´animal).

Est-ce que vous pensez que jen ai un peu trop fait ou cest assez normal? en passant jai pas utilisé de codes ou de trucs pour apprendre les habiletés en laissant le jeu jouer tout seul, jen ai appris plusieurs en faisant des combats normaux et les autres ( berserker, lady luck, chevalier noir) avec lhabileté MUG quon a sur une des grilles!

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:53:35

ah pis en passant jai joué 106 heures jusqua maintenant!

olivier9
olivier9
Niveau 6
18 décembre 2003 à 23:36:32

dison que moi j´ai 19heure de jeu 48% level 55yuna
57rikku 58paine je n´ai que white mage et warrior a 100% et j´ai que les job du début plus white mage dark mage songtress et samourai et j´ai fini le jeu lol!!
mais dans ma deuxieme parti je vais macheter le gyide et je conte faire comme toi! :D
bonne chance pour le dernier boss
lol comme si tu en avais besoin

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:38:50

vous avez qd meme de la chance ami canadien!
la version pal sort ke le 4 fevrier snif!!!

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
19 décembre 2003 à 00:49:26

oui je sais quon est chanceux pour le jeu, il est tout simplement merveilleux!!
Pis pour maitriser les jobs, ce se fait super bien, meme si cest assez long, en utilisant la technique mug sur la treasure hunt gg quon gagne dans le tournoi de breaksphere en prenant un jeton avec item en se battant contre shinra!!!
chaque fois que tu utilise mug, peu importe si tu réussi ou non a voler un item, ben tu obtiens 1 ap et dans le fond tu bats tout tes ennemis ainsi et tu ramasse plein dobjets en meme temps. pis ce qui est aussi pas pire, ceest avec la lady luck, la technique double exp, 2X plus dexp. gillionnaire 2X plus de cash et si tes 3 persos ont gillionnaire tu obtiens 8X le montant normal!!

Donc pour un bon boost de level, ap, cash et item, promene toi avec 3 lady luck avec ces techniques avec un lure bracer et tues tout ce que tu trouves avec mug!!! tu vas voir tes niveaux monter et ton cash aussi a une vitesse assez surprenante!!!

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
19 décembre 2003 à 01:00:34

ah pis joubliais si tu as aussi double items sur les 3, tu obtiens aussi 8 fois le nombre dobjets a la fin du combat!!!
Donc pour certains boss ou ennemis qui laissent un accessoire pas pire,

( genre precepts guard a Bevelle qui laisse une regen bangle qui se vend 750$ et georappella qui laisse un Nultide ring qui se vend 2000$ et en plus tu obtiens 700 et 800 exp et environ 1000$ chaque en les tuant et avec X2 exp et X8 gil, cest pas pire) et en plus tu peux les battre a linfini en touchant une des 2 tours a Bevelle ou ce que tu fais déplacer des plateformes, 1 tour tu bats georapella et une autre precepts guard. pis quand tu les rends en oversoul on en parle pas...

mets tes 3 persos en lady luck avec cette technique et tu auras 8 nultide ring ou 8 regen bangle a la fin du combat!!! fais ca quelques fois et bonjour le cash en les vendant!!!

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:41:22

Bien c´est a vous de voir si vous en avez trop fait, mais si sa peut vous aider. Ma premiere game, je l,ai fini 48%, level 60 et juste 1 ou 2 dressphere complette pour chaque perso.

La vidéo du moment