MAJ :
-Jovic_head_youg, 16ans, m, arrivé sur le forum recemment
" on m´appelle Jovic . . . J vien du forum FFX ( j´y suis tjs . . . )
J suis arrivé ici 1 jour apres le débarquement . . . g tendance a etre lent a la détente
Mes pseudos sont Jovic_head_youg , Doc_youg et Jovic_head_serb, G créé le topic " asile psychiatrik" et" bonne nouvelle" "
-zaperman_, 14ans, m, arrivé sur le forum anterieurement
" bah moi c zaperman_, avant ct zaperman, mais je me le suis fiat hacké, j´ai beaucoup d´autres pseudos, en general je previent que je poste avec...j´utilise le plus souvent tony22...
j´ai 14ans, bientot 15, le 30... et je suis sur le forum depuis l´année derniere, j´etait deja sur ffx depuis mai 2002...
sinon je susi le ronchon de service, je risuqe de passer assez peu, je passerai plus a la sortie du jeu...valaaaaaaa"
-Darkthrone ( PhilippeRisoli), 15ans je croit ( ou 16, il corrigera), m, arrivé sur le forum anterieurement
" Bon moi c´est darkthrone, ensuite... plus d´une trentaine de pseudos, tous bannis. Que dire de plus? J´ai laissé tombé ffx pour ce forum, j´étais très attaché à ffx et maintenant à ffx-2, j´y suis depuis 1 année et plus même. J´ai tout vu, tout connu..."
-the-reaver-king, 15ans, m, arrivé sur le forum anterieurement
" moi c´est The-reaver-king, je suis sur ce forum depuis decembre 2003 , j´ai 15 ans .
mon premier pseudo etait tidus22 mais j´avais perdu le pass apres plusieurs mois,mon coapin a enfin laché le pass et j´ai recupere mon pseudo je ne venais plus avant , j´en avais marre qu´il y avait toujours personne, mais la je suis de retour."
-Zephyr-Girl, 15ans, f, arrivée sur le forum anterieurement
" je mapelle henriette, jai 45ans j´habite en Norvege et je suis la deupuis 3jours...enchantee"
-Neo_Tiger, 16ans, m, arrivé sur le forum anterieurement
" Neo_Tiger G 16 ans et j´utilise pratikement ke ce pseudo
present sur ce forum FFX-2 depuis env Juin 2003 et frequente aussi le forum BD/Manga."
-Tidus1522, 14ans, m, arrivé sur le forum recemment
" arrivéé en été 2002 le jeune tidus1522 a fai sa carriere dans venez habiter dans spira de zack04
puis il a pu eu internet ( mouarf), il es revenu en mai 2003 avek des idées cones, et depui la"
-rompop, 13ans, m, arrivé sur le forum recemment
" moi je suis rompop ca vous aide baucoup hein o_O, bon sinon g 13 et je suis arriver le lendemain matin du debarquement car le soir g´t chez des ami de mon pere et pi c tt je v pas vous racontez ma vie donc pas vous dire qu´ond a mangez une bonne raclette."
-Sephiroth-Auron, ? ?ans, m, arrivé sur le forum recemment
"
moi c´es tsephi je suis arrivé aussi ya pa lonten "
-arale93, 14ans, f, arrivé sur le forum anterieurement
" Marine 14 ans et demi. J´habites en egypte depuis avril. J´ai comm pseudos: arale93 nefertarale, marine110289 laly93 cody93 gatchan93 arale-pa-dami aralebol DrHannibal aralebol aralette aralix happyarale et d´autres... Je parles en général en solaitaire et me prends des vents et de mauvaises vannes dans la gueule( => Darkthrone) sinon, bah, je parles souvent hors sujet et raconte ma vie sans que qui que ce soit soit interessé j´ai un chien Cody, un sal bâtard."
-Sephyroph, 24ans, m, arrivé sur le forum recemment
" bien le bonjour la gang de ffx2 moi c Sephyroph ( Mike) je vie a oka c a 45 min de mtl en train g 24 ans et je vien ici depuis environ 1 semaine maintenant je c plus koi dire"
-Grantritor, 20ans, m, arrivé sur le forum anterieurement
" Je m´appel . . . , je suis sur ce forum depuis décembre 2002 et... et... ben... les nouveaux me connaisse sur FFX et les autres me connaissent deja!"
-_Stanter_, 21ans, m, arrivé sur le forum recemment
" Stanter, de mon vrai pseudo Nagora, banni dans des circonstances mystiques."
-yuna2310, 26ans, f, arrivée sur le forum anterieurement
" Bon moi je me suis pas presentee!! Moi c Yuyu je suis la doyenne ici..v___v
Je suis la depuis...euh..je ne me souviens plus ( oui faudra vous habituer a mon alzeimer...) mais ca fait un bail!!"