CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui disent c'est de la merde

Blitzball
Blitzball
Niveau 5
17 décembre 2003 à 13:58:21

Bon, je vous dis pourquoi dites que le jeu est pourri. Bon d´accord, si vous etes au Quebec et que vous l´avez essayer, d´accord vous avez le droit de pas l´aimer. Mais pas obliger de venir le crier sur le forum meme. Parcontre, si vous etes en France ou tout autre pays d´Europe, pourquoi chialez-vous apres? Attendez au moins qu´il sort. Non mais quand meme....quelle honte pour des ´´fans´´... En passant, le jeu est super et vous voudrez le refaire surement plusieures fois.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:59:31

tout a fait

entierement d´accord avec toi

Blitzball
Blitzball
Niveau 5
17 décembre 2003 à 14:06:05

Merci de m´appuyer!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:06:48

:ok:

il y en on jamais jouer et ce permette de critique

raaah je deteste sa

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:21:31

Je n´ai donné que mon avis ( et seulement au personne qui m l´ont demander) et même si je ne suis pas au Québec, je l´ai acheter en import.

Je ne dis pas qu´il est pourri, je dis juste que le scénario est baclé et vide de sens. Barbie en vacances ou a la Star´Ac c´est marrant un moment mais c´0est gonflant.

Sinon, ce jeu est d´une bonne qualité au niveau du GamePlay. Les Jobs sont super. La possibilité de recommencer le jeu en New Game + est cool et il pest très prenant au point de vue des quêtes annes. Meme si j´ai été décu, je ne peux que conseillé au Fan de l´acheter.

Blitzball
Blitzball
Niveau 5
17 décembre 2003 à 14:37:14

Je ne te visais pas toi particulierement mais c´est que j´en ai vu ailleurs qui avait vraiment exagérer.

Souverainiste
Souverainiste
Niveau 1
17 décembre 2003 à 20:41:22

Vous êtes vraiment des cons!
On a le droit d´écrire notre opinion, merde!
C pas toi mon osti de français de merde qui va me dire de pas dire mon opinion!
CE JEUX LÀ C DE LA MARDE!
tabarnak, yen a qui ont caliss de problème!
J´ai aimé le premier ( FFX) mais merde ce jeux là c un osti de jeux de fille. Tous les personnages sont féminins pis y font des esti de mimique laite. En plus, tu peux changer de classe pendant un combat. Merde, c pas parce que t´a une armure que tu peux plus fesser à l´épée! En plus l´histoire est plate pis kétaine! En tout cas j´espère que t´a compris qu´un forum c´est un lieu où on peut mettre notre opinion, pis si on trouve que c de la marde on a le droit de le dire surtout si on a joué!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:49:20

Amen...

( j´adore le Quebecquoi!!!)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:41:23

J´aime que les autre quebecois me fasse honte.

Moi j´ai adoré le jeux, mais les créateur ne ce sont pas vraiment forcé je trouve pour certain detail(Les lieux, les armes et vetement)

Le reste est bien.

Azelda
Azelda
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:51:22

Souverainiste
t´a quoi contre les jeux de filles,faut bien qu´ils pensent un peu a nous autres de temps en temps,en passant j,adore ce jeu,c le fun et ça fait passer le temp,et il est pas complètement un jeu de filles puisque y´a des gens qui l´aiment bien.

En passant tant qu,a dire que t´aime pas fait le dnc de manière civilisé,p´tête bien que comme ça ton opinion serait un peu plus aprécier parce que un peu plus et ces comme si tu serais en train d´insulter tout ceux qui aime FX-2

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:54:47

Eh man ki t´as dit ke jété un fan moi ! !

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
17 décembre 2003 à 22:55:11

Heu.. ils nous a insulté.

" Vous êtes vraiment des cons"

Puis je ne crois pas que, meme s´il parlait comme un civilisé, son opinion serait pris en compte.

Azelda
Azelda
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:03:08

ouais mais tu préfère qu´il te parle de cette façon ou bien de façon acceptable?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:04:48

Sachez argumenter and that´s all!

thib1512
thib1512
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:14:30

souverainiste, de tes arguments jusqu´a ton pseudo tout est nul alors avant de crier que les autres sont cons pense a toi :nonnon:

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
17 décembre 2003 à 23:45:05

moi je m´en fou vraiment que tu nous a traiter de con pis toute, j´men fou de ton oppignon qui vos rien pour moi... jvais avoir ff10-2 a noel et c possible que je sois decu, mais pour moi chaque ff on quelque chose de special ( et ya dautre chose qui son moin bien) mais rien peu etre parfait!! vous pouvez etre 500 a dire que le jeux ye poche, lhistoire est nul... mais moi mon oppignon je vais me la faire tout seul et jai pas besoin de toi pour venir me dire que le jeux est plate pis que je suis con, pis aussi... quand tu sacre, tu trouve que ta lair plus fort que les autre? sa te donne de lassurance?? tk tu peu ben dire ton oppinion mais arrete de faire chier les autre pis te penser le roi du monde avec t petit sacre

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
18 décembre 2003 à 00:01:13

hey Azelda . .. ta msn??

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:20:23

ben c kom tout les jeux
y´en a ki aime et y´en a ki aime pas
perso j´adore les ff et c normale ki ce sont pas fouler ( enfin d´apres ckon dis ) car c la suite du un et donc y´a des amelioration ( ptete pas bcp mais a une suite c souvent ameliorer lol )
enfin voila et puis meme si c un jeu de fille
c tjs les gars qui sont des heros dans les jeu ( sauf certain kom tomb raider) c fun d´avoir ds heroine c tjs tjs tjs des heros ( je rep sauf des fois lol )
enfin voila koi

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 00:45:25

Moi je suis un fan de la serie Final Fantasy, j´ai joué au premier jusquau dernier ff.

Je trouve que FFX-2 n´est pas si mal, elle fait parti de ma collection. Changement de job durant un combat est unique à son genre. Ceux qui critique contre FFX-2, c´est ceux qui ne savent pas jouer, ne connais pas toute la serie et ils se laissent pas naviquer dans l´histoire fantasy. C´est comme le film Final Fantasy, moi je l´ai aimé car l´histoire est unique. J´espère qu´ils vont faire un deuxieme films.

Moi, je dit que la meilleur histoire de la serie des FF c´est la version 7 avec Cloud.

Souverainiste---- tu me fais rire, il y a des filles dans le monde qui sont plus fort que les gars. :lol: Ca fais du bien de changer de sexe ou de race pour les perso principale.

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:48:34

suis du meme avis ke toi ( voir plus hot)
ca change que nous les fille soyons des heroine lol
( suis pas Vandred mais y ma preter ce pseudo lol )

La vidéo du moment