CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 06:27:39

Les gens d´ici sont gentils: à chaque jeux de mots il nous fourgue un smiley, soit dit en passant, personnellement je m´y abstiens..
Mes messages ressembleraient à des tableaux...

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 06:47:44

D´habitude, je n´aime pas prendre partie, mais je viens de penser que ce que tu as fais Yuna2310 est une grande marque de lacheté et d´hypocrisie.
En effet, lorsqu´on a un probléme avec une personne en particulier, on ne se doit pas d´en informer tout le monde, on doit le régler avec elle, je pense(au risque de me tromper) que tout ceci est du dans l´intention de casser ce cher answer, certes je ne le connais pas personnelement, mais s´il y´a une chose que je puis assurer, c´est qu´il n´y a pas pareil personne que lui pour tuer le temps en s´amusant avec des gens, vous furent sa victime, tout comme le fut Miss-Cannabis.

Revenons a nos moutons(permettez-moi de vous qualifier ainsi, parce que c´est ce que vous etes, en effet, point de personne qui ne sache se défendre seule, que des troupeaux suivant leur maitre, qui, paradoxalement, est celui qu´ils veulent anéantir); oublions doc answer et dépassons ce stade d´ignorance qui vous caractérise(et qui nous caractérise tous, je tiens a la préciser), je suis sur ces forums depuis plus de 400 jours, j´ai toujours pris ce ton pour m´exprimer, pourtant aucune personne ne me l´a jamais reproché, preuve que vous dévellopez un entiment d´infériorité dàs qu´une personne ne s´adresse point comme vous avez l´habitude de le faire.

Mais il y´a une chose qui me passionne, c´est qu´answer, tout comme Uri et les autres ont réussis a atteindre leur but supréme, vous narguer, vous mener en bateau, et vous le savez meme si vous le niez, car n´oublions pas:

" Le net pervertit les gens qui veulent paraitre comme ils désirent etre mais non comme ils le sont réellement".

Pour finir, je vois que vous nous traitez de schyzofrénes, je pense, bien évidemment, et c´est fort logique, que je préfére etre schyzofréne sur le net ou tout est inexistant et superflu, que de souffrir d´un profond sentiment de ne pouvoir m´affirmer sans raconter des conneries qui n´ont aucun sens(parler dans le vide en quelque sorte), et surtout, je me répéte faire preuve de lacheté et d´hypocrisie, deux grands fardeaux qui pésent lourds sur la conscience . . .

Je dis ceci, sachez que j´ai toujours été indifferent a l´égard d´answer, mais je dois avouer qu´il a raison, il mérite mon respect, ainsi, pour finir, je Te demanderais ceci, si tu comptes me répondre du style : " mdr tu m´as touché!je vais me suicider!mais oui bien sur t´est un étudiant en psycho t´est un etre supérieur!" autant laisser ce message tel quel et ne pas le pourir . . .

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
17 décembre 2003 à 06:52:31

Les esprits de ce forum ne volent pas haut.
enfin, Nagora tout dit, et j´avoue etre surprise de voir le nom des personnes qui ont attaqués allen.
( d´ailleurs celui-ci ne semble meme pas les prendre en compte^^).

Ah oui, avant de traiter quelqu´un de schyzo´, il faut s´assurer de ne pas en etre un . .. ( relisez bien la définition de ce mot avant de vous jeter dans la gueule du loup)mdrr

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 11:37:08

Bla...bla...bla...

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 12:17:53

_Stanter_ Posté le 17 décembre 2003 à 06:47:44
D´habitude, je n´aime pas prendre partie, mais je viens de penser que ce que tu as fais Yuna2310 est une grande marque de lacheté et d´hypocrisie.
En effet, lorsqu´on a un probléme avec une personne en particulier, on ne se doit pas d´en informer tout le monde, on doit le régler avec elle, je pense(au risque de me tromper) que tout ceci est du dans l´intention de casser ce cher answer, certes je ne le connais pas personnelement, mais s´il y´a une chose que je puis assurer, c´est qu´il n´y a pas pareil personne que lui pour tuer le temps en s´amusant avec des gens, vous furent sa victime, tout comme le fut Miss-Cannabis.

Il n´a vraiment que ça à faire? C´est vraiment pathétique et ce que tu dis montre sa grande connerie(folie?). Il faudrait qu´il cherche à consulter un psychanalyste.

Revenons a nos moutons(permettez-moi de vous qualifier ainsi, parce que c´est ce que vous etes, en effet, point de personne qui ne sache se défendre seule, que des troupeaux suivant leur maitre, qui, paradoxalement, est celui qu´ils veulent anéantir); oublions doc answer et dépassons ce stade d´ignorance qui vous caractérise(et qui nous caractérise tous, je tiens a la préciser), je suis sur ces forums depuis plus de 400 jours, j´ai toujours pris ce ton pour m´exprimer, pourtant aucune personne ne me l´a jamais reproché, preuve que vous dévellopez un entiment d´infériorité dàs qu´une personne ne s´adresse point comme vous avez l´habitude de le faire.

Sentiment d´infériorité? Ce ne serait pas plutôt toi qui aurais un sentiment de supériorité avec ton langage d´étudiant prétentieux?

Mais il y´a une chose qui me passionne, c´est qu´answer, tout comme Uri et les autres ont réussis a atteindre leur but supréme, vous narguer, vous mener en bateau, et vous le savez meme si vous le niez, car n´oublions pas:

" Le net pervertit les gens qui veulent paraitre comme ils désirent etre mais non comme ils le sont réellement".

Uri, answer... la même personne non? Nous mener en bateau avec ses histoires à nicher dehors, peut-être, mais il n´a pas détruit nos pathétiques vies comme il l´aurait souhaité, je suis désolé de te l´apprendre answer.

Pour finir, je vois que vous nous traitez de schyzofrénes, je pense, bien évidemment, et c´est fort logique, que je préfére etre schyzofréne sur le net ou tout est inexistant et superflu, que de souffrir d´un profond sentiment de ne pouvoir m´affirmer sans raconter des conneries qui n´ont aucun sens(parler dans le vide en quelque sorte), et surtout, je me répéte faire preuve de lacheté et d´hypocrisie, deux grands fardeaux qui pésent lourds sur la conscience . . .

En effet, tu es hypocrite et lache pour venir emmerder les gens sur des pages(écrites en c?) html avec ta science et ta prétentieux qui semble n´avoir aucune limite.

Je dis ceci, sachez que j´ai toujours été indifferent a l´égard d´answer, mais je dois avouer qu´il a raison, il mérite mon respect, ainsi, pour finir, je Te demanderais ceci, si tu comptes me répondre du style : " mdr tu m´as touché!je vais me suicider!mais oui bien sur t´est un étudiant en psycho t´est un etre supérieur!" autant laisser ce message tel quel et ne pas le pourir . . .

Je n´y suis plus là... fatigue? La kilkenny que je viens de boire? Peu importe... je ne me suis même pas relu, je verrai bien.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:37:37

Si tout le monde ne fait pas partie des psychopathes, alors je suis fière d´être un fou, c´est là un honneur.
Sinon on peut l´interpréter de manière differnte..., comme un signe de belle humeur et de bonhomie. Définition de l´amour: le trop plein de gaïté...

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 12:38:42

Tu ne sais plus écrire?

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:39:33

_Stanter_ Posté le 16 décembre 2003 à 20:01:59
Lire.
Et peut être écrire...

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 12:41:31

C´est bien, tu es encore à l´école enfantine comme ça?

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 12:42:18

Apprends à nager PhilippeRisoli.
T
C´est tout le bonheur que je te souhaite..(sic).

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 12:43:52

Je ne vois pas le rapport.

FrancoiseHardy
FrancoiseHardy
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:52:49

http://www.wiggaz.com/ voilà un site ou answer se reconnaitra...

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:27:46

Pffffiou . ....
Le métier de psychologue laisse à désirer _Stanter_ , il rapporte peu , est bien ennuyant ( pour peu que l´on s´interesse à la vie des gens) et point de superiorité à l´horrizon , je ne parle pas du salaire.
Enfin étudier en psychologie c´est plutôt vague et puis je connais de bonnes usines . .....

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:32:35

Mon passe temps favori est de retour.
Je dois vous quitter, nous nous reverrons.

PhilippeRisoli
PhilippeRisoli
Niveau 3
17 décembre 2003 à 17:37:13

Comme c´est drôle... answer se connecte à msn, papesse revient en même temps que stanter...

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:37:58

Interessant . ....

Uri, answer... la même personne non? Nous mener en bateau avec ses histoires à nicher dehors, peut-être, mais il n´a pas détruit nos pathétiques vies comme il l´aurait souhaité, je suis désolé de te l´apprendre answer.

Dans le mille PhilippeRisoli.
Il y a un topic sur un autre forum où j´ai expliqué leurs manigences malheureusement les concernés n´ont pas daignié répondre à mes accusations.
Etrange non?

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:39:25

Oh PhilippeRisoli il y a erreur sur la personne.
Je ne suis pas ce que tu crois.
Je partage le même avis . .... _Stanter_ et Answer ne sont pas blanc.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:41:22

Ca , d´ailleurs je l´ai sû bien avant vous.
Je connais ces personnes.
Triste de voir ce qu´il en reste.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:41:47

Lyna-prieto Posté le 16 décembre 2003 à 06:13:22
Uri_Gahler Posté le 03 septembre 2003 à 18:12:59
Comment g pu oublier Grotek ? . . .
Etant perfectionniste

Uri=Answer=Papagalli=BDP=Chapterving=Jetai=Stanter

=Nagora=da-sardin-killa=pompe-a-poulet=A3_vs_JRTEA