_Stanter_ Posté le 17 décembre 2003 à 06:47:44
D´habitude, je n´aime pas prendre partie, mais je viens de penser que ce que tu as fais Yuna2310 est une grande marque de lacheté et d´hypocrisie.
En effet, lorsqu´on a un probléme avec une personne en particulier, on ne se doit pas d´en informer tout le monde, on doit le régler avec elle, je pense(au risque de me tromper) que tout ceci est du dans l´intention de casser ce cher answer, certes je ne le connais pas personnelement, mais s´il y´a une chose que je puis assurer, c´est qu´il n´y a pas pareil personne que lui pour tuer le temps en s´amusant avec des gens, vous furent sa victime, tout comme le fut Miss-Cannabis.
Il n´a vraiment que ça à faire? C´est vraiment pathétique et ce que tu dis montre sa grande connerie(folie?). Il faudrait qu´il cherche à consulter un psychanalyste.
Revenons a nos moutons(permettez-moi de vous qualifier ainsi, parce que c´est ce que vous etes, en effet, point de personne qui ne sache se défendre seule, que des troupeaux suivant leur maitre, qui, paradoxalement, est celui qu´ils veulent anéantir); oublions doc answer et dépassons ce stade d´ignorance qui vous caractérise(et qui nous caractérise tous, je tiens a la préciser), je suis sur ces forums depuis plus de 400 jours, j´ai toujours pris ce ton pour m´exprimer, pourtant aucune personne ne me l´a jamais reproché, preuve que vous dévellopez un entiment d´infériorité dàs qu´une personne ne s´adresse point comme vous avez l´habitude de le faire.
Sentiment d´infériorité? Ce ne serait pas plutôt toi qui aurais un sentiment de supériorité avec ton langage d´étudiant prétentieux?
Mais il y´a une chose qui me passionne, c´est qu´answer, tout comme Uri et les autres ont réussis a atteindre leur but supréme, vous narguer, vous mener en bateau, et vous le savez meme si vous le niez, car n´oublions pas:
" Le net pervertit les gens qui veulent paraitre comme ils désirent etre mais non comme ils le sont réellement".
Uri, answer... la même personne non? Nous mener en bateau avec ses histoires à nicher dehors, peut-être, mais il n´a pas détruit nos pathétiques vies comme il l´aurait souhaité, je suis désolé de te l´apprendre answer.
Pour finir, je vois que vous nous traitez de schyzofrénes, je pense, bien évidemment, et c´est fort logique, que je préfére etre schyzofréne sur le net ou tout est inexistant et superflu, que de souffrir d´un profond sentiment de ne pouvoir m´affirmer sans raconter des conneries qui n´ont aucun sens(parler dans le vide en quelque sorte), et surtout, je me répéte faire preuve de lacheté et d´hypocrisie, deux grands fardeaux qui pésent lourds sur la conscience . . .
En effet, tu es hypocrite et lache pour venir emmerder les gens sur des pages(écrites en c?) html avec ta science et ta prétentieux qui semble n´avoir aucune limite.
Je dis ceci, sachez que j´ai toujours été indifferent a l´égard d´answer, mais je dois avouer qu´il a raison, il mérite mon respect, ainsi, pour finir, je Te demanderais ceci, si tu comptes me répondre du style : " mdr tu m´as touché!je vais me suicider!mais oui bien sur t´est un étudiant en psycho t´est un etre supérieur!" autant laisser ce message tel quel et ne pas le pourir . . .
Je n´y suis plus là... fatigue? La kilkenny que je viens de boire? Peu importe... je ne me suis même pas relu, je verrai bien.