CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:41:32

Wocj Posté le 16 décembre 2003 à 12:37:29
Hé chiotte, t´est un puissant toi.

Nom d´une pipe!

Dommage que tu ne t´en serves pas a bon escient, enfin c´est l´age " bete", je comprend.

On se connait?

Shishio_
Shishio_
Niveau 3
16 décembre 2003 à 12:55:14

lol vous arriver a me faire rire!! vous avez raison le ridicule ne tue pas!!
mais vu vos differents topics, qui de nous est le plus ridicule??!!
dites moi, pourquoi vous venez sur ce forum??

et puis j´avous, " l´age bete", ca c´est un bon argument!!

Allez je vous laisse délirer!! répondre a vos propos doit surement vous donner un sentiment d´importance ( ce qui n´est pas le cas)!!

Enfin bon moi j´vois qu´une bande de debile, s´amusant a parler pour rien dire et dont la parole n´a aucune valeur!!
Mais bon c´est peut-etre l´age bête!^_^

Une derniere chose: j´ai pas envie de me baisser a votre niveau,donc si vous voulez continuer a parler...bha je suis déja plus la!! alors parlez dans le vent et attaquez moi mais je repondrais plus!

P.S: Vous devais surement avoir raison, je doit etre completement stupide et vous, vous etes les meilleurs, donc pardonnez mon ignorance!! Peut etre qu´un jour j´arriverais a vous ressemblez

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
16 décembre 2003 à 12:57:47

grand master flash c´est nul

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:05:15

j´adore quand t´es comme sa shio! ca te va bien! et en plus je crois que tu les a completement cassééé!

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
16 décembre 2003 à 13:06:30

manifestement

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:26:34

Je pense plutot que tu t´est chié dessus la Chris, parce que ce genre de personnes n´accordent aucune importance a ce que vous dites, ils viennent, ils taillent et se cassent, et je te le dis franchement, ce n´est pas en répondant comme ca que tu va les ´casser´, de plus c´est pas leur but a eux, eux ils veulent juste faire chier les gens, c´est leur droit apres tout, mais si vous etes assez betes pour ne pas savoir leur répondre intelligemment, c´est votre probléme, ne venez pas les insulter, en fait je crois meme que ces derniers temps, je préfére squatter avec eux qu´avec vous, au moins avec eux on apprend des choses et on ne parle pas dans le vide.

Bref, je te le dis et te le répéte, eux s´en foutent et je peux meme t´assurer qu´ils doivent s´exclafer de rire devanr leur PC en voyant vos réactions, en ait ils se moquent de vous et vous ne vous en rendez meme pas compte, Wocj et Nagora(Stanter) étudient en psycho et connaissent toutes vos réactions et la maniere de répondre, alors vraiement, je vous le dis, si vous souhaitez arreter de vous faire humilier, cessez de vous la jouer gros durs et taisez-vous comme les autres . ...

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:30:13

Shio, tes posts dégagent de manière assez frappante un certain fatalisme auto-destructeur, serais-tu dépréssif? Au bord du suicide? Bléssé dans sa ( inexistante) fiérté? Es-tu sur d´etre un homme?

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:32:01

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:12:10
Le temps passe, le vent souffle, et Shio s´étouffe...

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:13:42
Le temps depasse, le vent s´éssouffle, et Shio tombe...

urigahler Posté le 14 avril 2003 à 13:13:53
Shio serait-elle une caroline ?

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:14:51
Le temps trépasse, le vent s´échauffe, et Shio se débauche...

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:16:04
Le temps chasse, le vent détonne, et Shio excrémente...

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:17:05
Le temps s´éfface, le vent abandonne, et Shio se donne...

Nagora Posté le 14 avril 2003 à 13:18:53
Le temps s´ennuit, le vent s´arrache, et Shio se casse...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:33:33

mdrr

Je te le dis Chris, c´est perdu d´avance(et il en va de meme pour tout le monde).

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:38:21

Ils etudient en psycho donc ce sont les maitres du monde...hum...interesant... Ils arrivent a prevoir toutes les reactions...Tu es bien naif mon pauvre Answer.

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:39:32

Je ne suis pas naif, mais je les cotoie depuis 8 mois, et je sais comment ils pensent, les provoquer serait une terrible erreur, Chris en a fait les frais.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:40:30

Yuna2310:

answer est encore en phase d´apprentissage mais son potentiel est evident, ne sois pas trop dur, par contre, certaines personnes sont des cas désépérées.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:40:57

Les frais? Hum c vrai le pauvre ca a dut lui detruire ca vie...mince peut etre c est il suicide devant tant de reponses si cinglantes...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:42:07

Ce n´était pas leur but, je le dis, ils balancent des vannes et se barrent, ils s´en fichent de la réaction des autres, si Chris s´en foutait effectivement, il n´aurait pas répondu.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:45:15

M enfin answer arrete de croire que les repliques de tes amis sont blessantes et que leur repondre seait une terrible erreur...Qui te dit que ca nous fait pas marrer nous aussi... Franchement je pense pas que chris soit touche outre mesure par des phrases joliment tournees d Etudiants en psycho...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:46:05

A3_vs_JRTEAM Posté le 16 décembre 2003 à 18:42:07
Ce n´était pas leur but, je le dis, ils balancent des vannes et se barrent, ils s´en fichent de la réaction des autres, si Chris s´en foutait effectivement, il n´aurait pas répondu.

Lis la derniere phrase.

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:46:59

Wocj et Nagora(Stanter) étudient en psycho et connaissent toutes vos réactions et la maniere de répondre"
C´est d´une stupidité inégalable !
Si la société française créait des génies pareils avec les facs, ça se saurait ! Il suffit d´obtenir son bac pour intégrer une quelconque fac de psycho, et manifestement c´est à la portée de tous le monde...
God-Dam, quel magnifique spectacle de la décadence du net !

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:47:51

Braska > HS comme d´habitude.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:48:16

Merci j ai lu. mais parce que ce manege est parfois exasperant et qu il s est laisse emporter.

Une derniere chose l intelligence ne se mesure pas a la longueure des phrases ni aux nombres impressionnats de mots que la majorite de comprend pas...

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:48:48

Sire-Braska:

Toi aussi tu as du potentiel, le feu est en toi.
Non, je ne suis pas un génie, si j´en étais un, je ne serais pas ici actuellement.

La vidéo du moment