CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert et l'experience.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
14 décembre 2003 à 18:50:15

Arf moi qui aide le plus que je peux les autres joueur, j´ai besoin d´aide(Va falloir je me fouette.)

Donc je suis en train de faire la quete des Cactuar. J´en ai trouvé un bon paquet, mais il m´en manque encore quelques´un et j´aimerais savoir où ils sont.

À date j´ai trouvé:

-Celui dans l´oasis
-Dans le cofre dans la chambre de Leblanc
-Les jumeau sur le dos du chocobo
-Tunder plain celui devant une CACTUAR STONE
-Dans kilika, celui en haut de l´arbre
-Celui au mont gagazet, en haut de la montagne ( dans le 10 on ba Seymors a cette endroit)
-... je sais plus si j,en ai trouvé dautre.

Ensuite, Jaimerais savoir comment on ce bat contre le robot dans le temple de Djose. Je me suis battu 2 foit contre lui,mais je ne sais pas comment j´ai fait. Puis le albed fait juste dire, qu´il pourrait le réparé mais s´il avait***** je sias pas ce qu´il dit.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:08:39

Les emplacements des cactuars sont les suivants:

Lobivia: Dans l´oasis de Bikanel island

Toumeya: A la plage de Besaid island

Lobeire: Au chateau Leblanc

Areg et Arroja: Dans les calms land pres de l´entrée au Mt gagazet

Islaya: Au thunder plains ( NORD) pres de la tour 9

Chiapa: Dans kilika island, il faut que tu grimpe dans les lianes ( dans la foret) et tu arrivera sur une p´tite colline, le cactuar est la

Erio: Au summit du Mt gagazet

Bartshella: Dans le port de Kilika, dans la maison de Dona

Pour ce qui est du robot al bheh, tu dois aller trouver des pieces de ce robot en creusant sur l´ile de Bikanel, quand tu reviendre au djose temple, l´al bhed pourra le réparer et tu pourra le combattre mais le robot sera plus fort.

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
14 décembre 2003 à 19:21:44

mais fait djose avant de finir les cactuar sinon tu as un mechant gros bosse genre 333000hp ki te block l´acces au desert et tu pourra pas creusé avant de l´avoit tué alors c a toi de voir bonne chance

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
14 décembre 2003 à 19:25:46

ah et pour le robot les 3 partie du robot doit etre au niveau 5 avant de l´avoir battu sinin c a refaire mais tu as 5 chance ( 5 livre de reparation)alors sauvegarde va voir le robot apres avoir creusé si un de 3 ( attack - def ou special ) est pas au niveau 5 creuse et trouve par exemple des piece attack si son attack est plus bas que levls 5 enfin j´explik tres mal alors mais c comme ca que je l´ai battu

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
14 décembre 2003 à 22:01:18

Il n´y a pas plus de cactuar que sa? moi j´ai deja seu que tu vien d´énuméré, il dise qu´il y en a dautre(je crois.)

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 décembre 2003 à 22:09:59

Sephyroph tu dis qu´il y a 5 livre de réparation et moi j´en est trouvé juste ( celui dans le djose le gars dans la salle de gauche avant de monter l´escalier) est-ce que tu sais ou sont les autre ? ??

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
15 décembre 2003 à 05:26:11

ok
1 :a djose ake le mot de passe MARNELA 2 ieme etade de djose temple ( password de ffx2 un sorti au canada)

2:je gars assis dans la chambre au nord dans djose temple

3:dehors a l´exterieur de djose ya 3 singe ki dàsaute appui sur x quand les 3 saute en memem temps ou mait toi au millieu et arrete pas d´appuié sur x et ca va marche quand il vont sauté en meme temps

4: dans la grotte secrete ou ya t chocobo que tu as attrapé

5: au nord a la fin de Mi´ihen highroadpres de l´antre de mushroom rock road ya une machine entre Prophet et les wagon videexamine la machiet et t sup;pose l´avoir ( moi yétait pas la :(

et pour les cactuar yen a 10 mais le no 4 et 5 tu les trouve en meme temps et le no 10 est dans la grotte cactuar apres avoir trouvé les autre

p.s oubli pas de faire djose avant les cactuar :)

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
15 décembre 2003 à 05:31:13

dsl pour le retard j´était au travail

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:11:56

BAaa... tros tard, j´ai pas fait Djose avant, mais le boss yer pas si dure que sa... il a peut etre beaucoup de vie, mais la seul attak que je crain c,est sont affaire qui donne des bad stats et sont flare. J´ai juste a monté de 20 level pui je serais capable de le batre.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:14:00

:ok:

sephyroph
sephyroph
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:20:43

2 dark night ki font darkness et 1 alshémiste ki donne des megapotion ( darkness tue les bras presque tt suite et le monstre passe presque tt la bataille a les faire revivre et t´attack presque pas

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:24:18

Ben juste a remplacer l´alchimiste par une priest.

Quarions
Quarions
Niveau 32
15 décembre 2003 à 19:03:28

Vaidd c´est une mauvaise idée paceque elle aura pas assez de défence pour réister aux attaque.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
15 décembre 2003 à 19:41:43

Ben elle résiste pareil. jai toffé 45 minute la. Puis elle est morte, donc va falloir je réesseye.

La vidéo du moment