CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: -_- FFX2 -_- Le Top ?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:22:51

:ok:
C´est noté ! !
:cool:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:31:04

Alors Votez ! !
Et Inventé ! !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:58:02

:oui:
Alors voté votre FF préféré !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:01:56

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: La Maj :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Résultats:

:-))) FF7:-------------------------------------- 12 votes
:hap: FFX:-------------------------------------- 6 vote
FFX-2:------------------------------------ 3 votes
FF Tactic:-------------------------------- 2 votes
FF8 :------------------------------------- 2 vote
Mystic Quest:----------------------------- 1 vote
FF1:-------------------------------------- 1 vote

:d) Nombre De Votes:

1°) PIPINS x2 :cool:
1°) Tidus1522 x2
1°) Sephirot_Auron x2
1°) The_Rever_King x2
1°) Darkifrit x2
2°) Liquid31 x1
2°) G1NO x1
2°) MrLyle x1
2°) Grantrihor x1
2°) Dark_Blaze x1
2°) Biggs_Aeons x1
2°) Hahahha x1
2°) Shishio x1
2°) Zigenfruke x1
2°) Powerslime x1
2°) Kartoffen_Salad x1
2°) Thelastbahamut x1
2°) Gamecubeman x1
2°) DJpeeve x1
2°) Doc_Shio x1
2°) Cethao_Beh x1
2°) JoueurPs2 x1

:d) Nombres D´inscrits: 20 personne ! !

:d) Bonus:

Personne

Quelle Maj :ouch:

Continuez de Votez ! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:03:19

je vote ff-7

arf un vote de plus pour moi

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:04:27

:oui:
Mais je ferais la Maj demain parce que la je dois manger dsl ! !
:bye:
Tu peux inventé ta propre série de FF ! !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:05:20

:d) Alors Il y a quelqu´un pour continuez les histoire FF ! !

:d) Nouveau sur ce Tôpic inventé des FF ! !
-Leur Titre ! !
-Et leur histoire ! ! ( une petit bous par jour ! ! )
-Pour pleins de suspense ! !

:d) Les Histoire seront noté ! !
:bye:
A tous ! !
Bonne vac a ceux qui sont déjà :bye:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:29:21

Je revote pour le 7 pour les memes raisons c´est tjrs el meilleur par contre il y aurait des rumeurs de suite pour le 7 est-ce vrai ou non ? si quelqu´un a la réponse qu´il me le dise. :(

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:22:18

alors on continue l´histoire ? ?? Hem pourquoi pas si j´oublie des trucs faut me le dire! Notre cladinou se retrouves donc dans avalanche et recoit pour premiere mission d´exploser un réacteur a mako ( energie vitale de la planete). POur ca il va accompagner des memebres d´avalanche ( y compris barret) ils petent le reacteur et s´enfuyent de la ( remarque ca vaut p-e mieux) ils se separent et en courrant clad renverse une vendeuse de fleur ( ca a l´air con comme ca mais ca a son importance!). ils reviennent dans leur cachette qui est un bar dans les taudis et la on fait la connaissance de celle qui gere le bar une certaine tifa lockheart ( ou un truc comme ca). la clad dit qu´il se fout d´avalanche et que lui il est solitaire blablabla( un peu comme squall quoi) la tifa lui demande de se rappeler de la promesse faite 7 ans plus tot. Séquence flash back ils sont a coté d´un puit et tifa fait promettre a clad que s´il devient celebre et qu´elle a des problemes il devra l´aider. ( Evidemment ce con accepte abruti va) . Et nos amis se retrouvent a l´attaquae d´un autre reacteur a mako. Mais il s´agit d´un piege et clad va tomber du reacteur lors de l´explosion apres une ( petite) chutte de +ou- 20 mettre il passe a travers le toit d´une église et tombe sur des fleurs ( il a rien de grave c´est lui le heros et puis quand on voit ce qu´il affronte c´est pas ca qui va lui faire mal). et la tata il rencontre la marchande de fleur qui se presente :Aeris . il font connaissance et aeris demande a clad d´etre son garde du corps ( clad hein le garde du corps) en echange d´un rdv notre ami clad quand il voit les mensuration de l´aeris se dit qu´apres tout elle est bonne celle la et qu´il pourrait p-e se la tap.. oups desole mais il est tard mes pulsions reviennent! :doute: en clair il accepte et ils n´ont pas le temps de disuter que voici des soldats de le shinra arrivent holala ( petite grande parenthese la shinra dirige le monde et a son armée les turks c´est plus ou moins l´equivalent des services secrest et le soldat ( ils auraient du choisir un autre noms ces cons de la traductions) c´est les forces d´elite et on leur injecte ( ou insuffle) une dose de mako clad faisait partie du soldat soi-dit en passant fin de la paranhese) clad courageux comme il est prends la fuite avec aeris et vont chez elle. Une fois chez elle ( aeris) clad dit qu´il doit rejoindre le bar de tifa aeris dit qu´elle va l´accompagner le lendemain. la mere d´aeris demande en douce a clad d´y aller tout seul. Clad s´y rends donc mais quand il arrive devant le passage qu y y conduit aeris y est deja ( putain comment elle a fait je suis parti devant et j´ai pris le seul chemin volerait-elle???)ils y vont donc a deux . Sur le chemin ils appercoivent tifa qui file chez don corneo qui est connu pour etre un obsede et un pervers ( meme pire que moi :rire: ) . le probleme pour aeris et clad c´est que le seul moyen d´y aller c´est d´etre une fille . Une fois travesti(e?) clad(e?) et aeris peuvent rentrer ils voyent notre ami corneo qui choisit une des trois ( c´est aussi faisable pour qu´il choisisse clad sisisi j´ai réussi) la ils apprenent par ccornéo que la shinra projette de faire tomber sur le quartier d´avalanche tout le secteur supérieur ( 2 paranthese la ville est construite en dux niveau et chaque quartier inferieur a un quartier suspendu au-dessus) mais manque de bol corneo declenche un piege les envoyent dans les egouts plusieur combats apres ils arrivent au pilier du quartier ou ils entendent des coups de feu avalanche se bat contre le shinra pour essayer d´empecher la catastrophe . tifa demande a aeris d´emener la fille de barret avec elle a l´abri puis ils montent tout les 2 helas en montant ils rencontrent tout les membres d´avalanches tués ( biggs-wedge et jesse barret continuant les combats au sommet)ils rejoignent barret et se battent contre reno un des turks que clad a rencontré dans l´église apres l´avoir battu il declenche quand meme la bombe et s´enfuit clad essaye de desamorcer mais un helicoptere arrive dedans un autre membre des turks et aeris qui s´est fait capturer tifa barret et clad ont juste le temps de s´agriper a un cable et de s´enfuir ( passage a la tarzan barret tenant clad sur ces bras et tifa sur l´épaule c´est qu´il est costaut le gaillard) que tout s´écroule derriere eux a plus de quartier fini le bar de tifa . Bon la barret tape une crise de colere ( je le comprends) clad le calme et ils vont chez la mere d´aeris. la ils apprenent que la fille de barret est la puis ils decident d´aller dans le batiment de la shinra pour recuperer aeris avant de partir la mere d´aeris leur apprends qu´elle a receuilli aeris quand elle etait petite lors de la guerre shinra-utaï et que la petite avait des dons de voyance et de parler avec des morts et la planete. ils montent dedans arrivent vers le 65 ieme etage ( il est grand le batiment) et arrivent devant un labo. la ils regardent dans un caisson et voyent dedans un corps sans tete qui bouge tout seul ( hmmmm je crosi que je vais aller manger) portant le nom de jenovah. plus loin aeris enfermée dans une grande piece en verre . ils courrent la bas et le scientifique ( hojo)leur dit de ne pas intervenir il va sauver deux races zouh un ascenceur monte et un genre de chien orange croisé avec un lion ( pour la criniere avec la queue enflamée ( mais squaresoft la drogue c´est de la merde! :content: ) clad demande a barret d´ouvrir la piece et barret tire dedans ( pour la petite paranthese il a un bras mitrailleuse decidemment squaresoft c´est de la bonne qu´il fume!) la vitre explose et le chien/lion/enflammé de la queue ( la dorsale hein obsédés ) attaque hojo apre un combat contre un monstre d´hojo ils montent tout en haut et se font arreter par le president de la shinra ( et des renforts) ils se retrouvent a l´etage prison de la tour et apres avoir dormi un peu clad s´appercoit que la porte de la cellule est ouverte ( tiens donc) il avertit les autres et ils remontent tous au sommet en remontant ils s´appercoivent qu´il y a du sang et des corps de partout ( sympa la teuf). ils arrivent au sommet et la tatan ( le tetan c´est sequence surprise je risuque de le remployer) le president est mort une épée enfoncée dans le dos la clad dit que cette épée est celle de séphirot et qu´il est le seul a pouvoir la magner ( l´épée)(séphirot)( sephirot est un grand du soldat qui est devenu un heros pdt la guerre utai-shinra puis qui a disparu plus de renseignement apres dans un prochain message). la ils choppent palmer ( chef securite a shinra qui ( est efficace visiblement :rire: ) leur dit que c´est sephirot qui a fait le coup la bruit d´helicoptere ils montent sur le toit et voient rufus qui est le fils de l´ancien president et qui le devient clad dit aux autres de se casser qu´ilva s´en occuper ( courrageux notre blond) il lui met une bralée puis tout le monde s´enfuit du batiment de la shinra et fonce sur l´autoroute en camionette et clad en moto apres un combat ils se cassent de la ville en se disant qu´ils vont rechercher ce sephirot et vont a kalm ( petit village) j´arrete la ce ( petit ) message et cette histoire pour l´instant , j´suis mort ca fait quarant minute que je suis dessus si vous voulez plus dites le moi.Moi ze vais sacher les grosses n´araignées volantes et dodo un petit coup

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 décembre 2003 à 06:22:50

Vs allez p-t vs marez de ma geule mais moi en premier c FFX ensuite FF7 et apres FFX-2

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:56:47

:salut:
:d) Tous je préviens Cotez la Maj arrive dés que j´ai lu cette magnifique histoire ! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:03:47

je vote encore et tjs ff-7, c´est le meilleur,ya rien d´autre a dire

thelastbahamut :d) le ff7 2 sera un film en image de synthese :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:10:12

:d) Zigenfruk ! !
En tous cas thelastbahamut C´est fachement cool se que tu as marqué ! !!Cette histoire me donne Envie ! !
J´ai hate d´avoir la Suite ! ! :content:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:11:19

La Maj arrive :cool:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:13:05

je vote pour ff7

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:18:31

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: La Maj :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Résultats:

:ouch: FF7:-------------------------------------- 15 votes ( quelle histoire )
:ok: FFX:-------------------------------------- 7 votes
:oui: FFX-2:------------------------------------ 3 votes
FF Tactic:-------------------------------- 2 votes
FF8 :------------------------------------- 2 vote
Mystic Quest:----------------------------- 1 vote
FF1:-------------------------------------- 1 vote

:d) Nombre De Votes:

1°) Zigenfruke x3
1°) PIPINS x3
2°) Thelastbahamut x2
2°) Tidus1522 x2
2°) Sephirot_Auron x2
2°) The_Rever_King x2
2°) Darkifrit x2
3°) Liquid31 x1
3°) G1NO x1
3°) MrLyle x1
3°) Grantrihor x1
3°) Dark_Blaze x1
3°) Biggs_Aeons x1
3°) Hahahha x1
3°) Shishio x1
3°) Powerslime x1
3°) Kartoffen_Salad x1
3°) Gamecubeman x1
3°) DJpeeve x1
3°) Doc_Shio x1
3°) Cethao_Beh x1
3°) JoueurPs2 x1
3°) CyPhER_FF_Fan

:d) Nombres D´inscrits 23 personnes ! !

:d) Bonus:

Personne

Quelle Maj :ouch:

Continuez de Votez ! !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:19:09

Tid :salut:
Dsl j´ai pas mis ton vote ! !
a la prochaine :ok:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:21:28

euh....

ff7 --> simply the best

:lol:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:31:45

Biggs ! !

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:45:17

Continuez de Votez ! !
Et inventé votre FF ( faites votre histoire )

La vidéo du moment