CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: -_- FFX2 -_- Le Top ?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:32:46

:ok:
Ton Vote est pris en Compte pour la Maj des Votes ! !
Notées :d) Je sais que c´est chien mais sa m´aide Bien :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:06:50

:up:
Quelqu´un peut me passez les Stats du Forum Svp ? ??
Merci :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:08:48

pm_
pm_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:16:35

les stats du forum :d) le bug total...

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:54:44

:lol:
Votez et Notées vos FF :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:17:28

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:13:12

Votez et Notées :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:10:03

Th :d) Si tu viens tu me dis qand ta terminer Ton Résumer de FF7 !
Pour que je fasse la Maj des Résumez et Des Histoire Inventé :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:51:07

la suite du résumé vers une 00h 1h la je me massacre emeraude!

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:55:34

:lol:
Ben je te dis :bye:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:17

Passe Une Bonne Nuit ! !
:bye:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:32:48

RIEN QU4UN TOUT PETIT IF YOU SMELLELELELELELL WHAT BAHAMUT IS KILLING haaaaaaaa a fait du bien!
ok j´y vais!
On retrrouve notre compagnie créole qui tombe en panne ( le buggy) a coté de canyon cosmo.
ILS décident donc d´y aller. A l´entrée rouge treize ( chien-lion j´en ai marre de repeter) dit bonjour au portier qui le reconnait en lui disant: bonjour nanaki bugenhagen t´attendais. il y va en laissant nos amis en plan. barret dit : c´´st canyon cosmo, j´ai tjrs reve d´y revenir mais le portier dit que le village est complet et qu´il ne peut donc pas les laisser passer . Rouge 13 revient et dit que c´est des amis et qu´ils peuvent visiter aussittot dit auusitot fait ils visitent . Clad va a la rencontre de nanaki qui est parti voir " bugenhagen" . en arrivant il voit r.13 dire grandpere a bugenhagen. ( petite parenthese , bugenhagen est un homme tres vieux , vous vouyez st-nicolas? enlevez lui la barbe et vs avez bugenhagen et rouge 13 est un chien-lion enfin bon c´est squaresoft!). Bugenhagen dit bonjour a clad et lui demande d´aller chercher un ami parce qu´il doit leur montrer quelque chose...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:12:19

Annexe 2(je crois) pour faciliter le feinant que je suis je resume les noms des personnages:
clas: C.
Tifa: T.
Aeris: A.
ROUGE / nanaki: R.13
BArret ( de banone lol):B.
Cait sith: C-S.
Youffie: Y.
Vincent: V. ( plus tard!)
Cid : Cid ( ben oui le c. est deja pris) ( plus tard
Sephirot: S.
Rufus: R
BUgenhagen: B.
Voila
annexe 3 ( je crois)
LA terre promise .
LA shinra , nos amis , et S. courent tous apres cette terre promise qui serait TRES riche en mako et en connaissance.ce serait un genre de paradis detiné aux anciens(aussi appelés cetras). La shinra la cherche pour l´argent, sephirot pour ses origines, nos amis pour empecher la shinra et S. de latrouver.
Annexe 4 ( je crois)
materias.
la magie et les invoc. dans ce final est a base de materia ( pas de g-force ni de sort ni de guardien ou autre priant). la materia contient la connaissance des anciens sur un domaine specifique ( exemple pour la materia magie ( verte) exemple:le feu) et une personne portant cette materia a la possibilité d´utiliser ce pouvoir ( ici le feu) idem pour les invocs. la materia gagne de l´experience comme les personnages et se develope a differents niveau en atteignant un autre niveau elle devient " plus puissante" ( feu devient feu 2à mais garde les anciennes connaissances ( donc elle apprends feu 2 mais connait tjrs feu ( 1)) une fois au niveau " maitre" ( plus d´amelioration possible)elle se divise en deux la materia niveau maitre et une materia de meme nature ( feu maitre + feu niveau1). meme chose pour les invocs ( rouge)sauf que par ex. shiva niveau 1 ne peut etre employé qu´une fois ( POUR UNE ATTAQUE COMME DANS LE HUIT ELLE NE RESTE PAS)pdt un combat et shiva niveau 3 trois fois ( 3 fois une attaque).
Materia de soutien : materia qui donne un effet en plus a une autre materia ( par ex. tout) si FEU associer a FEU pdt le combat on peut lancer FEU a TOUT les ennemis, croissance identique a la materia d´invocation tout niveau 1 une fois pdt combat, tout niveau 4, 4fois pdt le combat).
materia de soutien :jaune fait une action speciale ( par exemple voler, coup mortel... ( idem que materia mage)
materia rose ( d´aptitude) donne une carcteristique a un perso par exemple materia hp+10%, contre attaque...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:18:19

putain de pc j´ai pas tapé poster sale con.
ces materias se mettent dans les " trous" des armes et armures par exemple l´armure de platine a 4 orifices on peut mettre quatre materia dedans, certains trous sont reliés, c´est pour pzermettre a deux materias de se mettre en commun par exemple " tout" + " glace ( pour une fois changer). si les deux sont reliés sur l´armure , on pourra lancer glace sur tout les ennemis , si ils ne le sont pas, on peut lancer tout sur un ennnemi et tout sert a rien.
SEule exception la materia jaune talent ennemi,elle n´a pas d´experience et sert a " memoriser" les attaques de certains monstres pour les reutiliser dans d´autre combats ( les attaques sont predefinies , on ne les choisit pas) par exemple , clad a la materia talent ennemi et recoit l´ataque trine, s´il ne meurt pas au cours du combat il pourra reutiliser cette attaque dans tout les combats! voila je vais faire dodo maintenant!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
30 décembre 2003 à 08:15:35

et je vote final fantasy 7 moi
sur lebon topic mdr!!

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
30 décembre 2003 à 08:18:27

F.F. 7

PIPINS