CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: -_- FFX2 -_- Le Top ?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:33:30

Bon Réveillon et Bon Noerl :ok:
:bye:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:20:42

Je me suis retourné le genou au foot résultat :luxation rotulienne et ligaments atteinds youpi quel noël!!!

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 décembre 2003 à 08:41:09

:lol:
:d) Oulala ! !
Pour sa que je ne voyais pas la Suite du Résumez ! !
:ok:
J´éspère que sa se rétablirera vite :ok:
Et Bon Noel :oui:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:40:24

et on recommene.
Annexe 1 shinra:
armée +gouvernement a la fois qui dirige midgar et est présente sur toute la planète.
Personnel:
Rufus: president de la shinra ze big boss ( caracteristique:blond avec une meche)
Heidegerr:chef des armées ( caract. rire débile wouarfwouarfwouarf)
Scarlet: chef des nouvelles technologies ( aussi un rire debile : arf arf)
Palmer: chef des ressources humines ( carct: Gros, idiot et peureux)
? ????:(csais plus son nom c´est con il est important en plus ce cretin) chef relations publique ( car.: personne de la shinra qui est la plus proche du peuple)
Hojo: scientifique fou chef du departement... scientifique ( mais quel surprise :lol: ) ( carct: fou)
L´armée de la shinra se divise en trois groupes: armée régulière , les turks , le soldat
turks: Chef tseng
accompagné de reno , rude , elena

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:18:37

Apres la première annexe on continue l´histoire :
Nos amis sont donc jetés dans le désert et se retrouve dans une prison naturelle ou il n´y a qu´une maison et une caravane chouette . notre groupe de rigolo se dirige dans la maison et sont rejoints bar barret l´homme au bras/fusil,mitrailleur,scie,canon,laser(et autres) qui les menaces avec son arme, il tire et on decouvre qu´il ne les visaint pas a eux mais a un type derrière qui se fait dechirer le . .. ( mouais bref)
La aeris lui demande :" c´est pas toi qu´a fait ca hein barret, qq´un nous a dit avant de mourir que c´etait qq´un avec une arme grefée sur le bras qui a fait le coup".
La barret nous donne droit a un flash back ( et mer.. encore un)
5 Ans plus tot le village de corel:
dans une maison: tout le village est reuni avec scarlet qui leur dit que l´avenir c´est le mako.
tout le village est d´accord a part barret et surtout dyne qui dit qu´ils ont tjrs ete mineurs de charbon et qu´ils le resteront sous la pression des autrees villageois et de barret dyne accepte finalement. Un jour barret et dyne vont faire un touret sur le chemin de retour ils voyent le village en flamme apres s´etre demandés s´il s´agissait d´un barbecue ils se disent que faire bruler des maisons pour faire cuire des brochetes c´est pas normal et courent vers le village en chemin ils arrivent sur un pont et rencontre un vieil homme du vilage qui leur dit que la shinra est en train de massacrer tout le mon.. et se fait tuer par des oldats de la shinra accompagné de scarlet barret et dyne essayent de s´enfuir mais a cause des tirs dyne tombe dans le precipice et barret le ratrape ( qual suspence) avec sonbras droit ( il attrape le bras gauche de dyne). helas tirs des soldats qui atteignent les deux bras et barret lache dyne in the precifice END of flashback ( ca va il etait pas si long finalement). Il explique qu´ensuite il est revenu au village et a trouvé marlène encore vivante qu´il la prise avec lui et qu´il atrouvé refuge a midgar. Il explique aussi que quelque temps apres il a fait une opération au bras ( et c´est ainsi qu´il est devenu digne d´edouard aux mains d´argent et macgyver reuni) et qu´il a appris que quelque temps apres un homme a fait la meme opération a l´autre bras ( mais qui cela peut il bien etre???). Apres tout ca ils vont voir le chef de la prison qui leur dit que le seul moyen pour sortir de la prison c´est une course de chocobo mais que pour ca il faut l´autorisation du chef qui est parti dans le desert. BArret clad ( et un(e) autre) vont donc a sa recherche quelque ecran et combats plus tard ils arrivent a une dcharge et rencontrent le chef qui n´est autre que dyne ( ho mon dieux ) qui a une arme gréfée sur le brat gauche ( holala) qui se retourne ( hohoho joyeux noël , n´ipmorte quoi je vais arreter le fanta ca me reussi pas :rire: ).
Barret demande a dyne ce qui se passe , pourquoi il atué tout le monde au gold saucer , pourquoi il n´a pas donné signe de vie ( oui il est assez chiant le barret quand il veut). dyne reponds u´il a envie de tuer tout le monde aussi bien les autres que lui , qu´il entends la voix de sa femme eleonore et de sa fille MARLENE ( et oui c´est donc sa fille) qui l´appele depuis le royaume des morts. Barret luid it que marlène n´est pas morte et qu´il peut aller la voir. Dyne dit qu´elle avait tois ans a l´epoque et qu´elle ne le reconnaitrait pas et que donc il vas falooir se battre . Barret demande pq? Dyne dit qu´il doit la tuer pour la ramener a sa mere et que barret ne veux pas, Barret dit a clad et rouge 13 ( c´est lui que j´avais choisis) de ne pas s´en meler et fait une bataille contre dyne et il gagne ( ben voyons si il aurait perdu on aurait pas eu l´air con). dyne lance son pendentif a barret et se jette dans le precipice derriere lui en disant a barret de prendre soin de marlene.nos trois amis reviennent donc au " centre de la prison" et revoyent le chef de la prson qui leur dit qu´un d´entre eux seulement peut faire la course et sortir de la prison.apres une demande tres " insistante" de barret le gars dit qu´il ne peut rien faire pour l´instant et que clad n´ a meme pas de manager ni de chocobo . arrive une femme(ester) qui dit qu´elle peut aider clad et lui preter un chocobo.clad gagne la course ( on aurait de nouveau eu l´air con s´il la perdait).et pdt ce temps la manager de clad ( ester) explique a dio ce qui s´est passé . nos amis sont libres et recoivent en cadeau un buggy qui va leur permettre de traverser les rivieres.et vont a gongaga ( original comme nom mais bon c´est squaresoft). la bas ils voyent un vieux reacteur desafecté et rencontrent nos amis des turks en pleine discussion d´amour ( sisi et on apprends que elena aime tseng mais que lui aime aeris, que reno aime bien tifa...) finalement elena arrive et dit a notre groupe qu´ils font ca tout le temps avant de reflechir et de prevenir reno et rude qu´ils sont la. Apres une bataille contre reno et rude ils arrivent dans le village de gongaga ( hahaha moi ca me fire ce nom gongaga hahaha je susi trop con, hem bref!) qui est accompagné d´un superbe cimetière ! ils apprenent que c´est suite a une explosion du reacteur qu´il y a eu tout ces morts. ils rencontrent aussi un couple de vieux qui leur demande s´ils connaisse un certain ZACH ( a retenir). ils vont ensuite au reacteur et arrivée en hélico de tseng et scarlet . ILs se cachent ( clad and co. pas scarlet et tseng!) et la scarlet et tseng discutent. SCArlet dit que ce ´nest pas la matéria qu´elle cherche, elle, elle veut de la grosse , del´énorme matéria , de la méga matéria.puis ils repartent. Nos amis aussi et vont vers la prochaine ville canyon cosmo...

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
26 décembre 2003 à 08:12:36

Th :d) :cool: La Suite du Résumez de FF7 :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
26 décembre 2003 à 08:14:35

:salut:
:d) Enfaites Tous Votez et Notés ! !Vos FF ! !
Alors c´étais bien Noêl ? ?? Moi c´étais super Genial ! !J´avais Mon Super Cousin Ma Tati mes Grand Parent etc . ... Et j´ai eu plein de Cadeau ! !
Et vous comment c´est c´est passez pour vous ! !

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:20:04

et tout le monde attends mon vote...........
non??? arf V___________V
final fantasy 7

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:21:13

et votez et Notés :ok:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:22:15

jai deja noté
:-)))
héhé ^^

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:55:44

Passage éclair : Je vais voir le SA3 ! !

pm_
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:57:00

tiens.. pipins qui up tout ses topics...

SA3 :d) :-) :-) :-) :-)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:47:57

j´ai retrouvé le nom de l´autre abruti de la shinra c´est reeves ( a retenir lol)

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 08:07:18

:salut:
:d) Tous ! !!
Hier Je l´es vu le Seigneur des Anneaux 3 ! !
Il est Sublime vous trouvez pas avec le Perfide Gollum ! !
:oui:

rompop
rompop
Niveau 10
27 décembre 2003 à 08:54:49

moi aussi je l´ais vu et je vote ff9

pm_
pm_
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:23:12

Je vote ff9

cethao_beh