Tidus1522 Posté le 24 décembre 2003 à 09:30:36
Ce soir le vent est terriblement froid
je le ressens sur mon visage meurtri par tan de souffrance
je la sens..........elle approche.........
ma fin est la..........
seul sur mon arbre
dérivant dans l’inconnu
l’aube est bien morne ce matin
je me réveille d´un cours sommeil rempli d´horrible visions
et je me rends compte que je suis assis sur mon arbre.................seul
tidus se sens terriblement seul sur son arbre a part le vieux alcolo de jovic qui boit tout mes bières
- tidus se sens seul...............oui.............seul aucune elfette ne fai attention a lui...............il a les idées noires
- tidus attend l’elefette de sa vie celle qui sera capable de panser les blessures de son coeur meurti
l´elu de mon coeur sera celle qui arrivera a franchir les barierres du desespoir en moi
:
l´elue de mon coeur sera celle qui malgres mes peines et mes malheurs arrivera a partager des choses avec moi
je suis comme je suis et ca l´elue de mon coeur sauras l´accepter malgres tout
ou vais-je ainsi??? je ne sais pas...... je ne sais plu depuis combien de temps je marche ainsi errant tel un spectre dans la foret..... je ne sais pas je ne sais plus
quand tout a coup dans la foret je rencontra une elfe perdue qui m’adressa la parole en me demandant ce que je fait la
:
j’allai lui dire de fermer sa gueule mais je leva mes grands yeux vert et je le vit O_o sublime ( voir icone)
:
je lui demanda ce q’une aussi belle elfe faisait dehors a cette heure ci elle me repondi qu’elle était perdu dans cette *** de foret
:
je lui proposa de venir chez moi histoire de faire connaissance elle accepta ( la folle)
nous nous mimes en route pour ma maison.......... elle me di quelle la trouvais sinistre
:
Je lui répondis que si elle voulait bien resté vivre avec moi la maison retrouverai peut etre sa splendeur
et je lui avoua mon amours éternel pour elle
:
elle fut submerger par cette proposition et me regarda avec ses beaux yeux bleu et elle me dit
tu es le rayon de soleil qui vient eclairé ma vie jamais meme pas en reve je pensé te recontré je di ouiiiiiii
( la fin es censurée dsl pour vous)
GeneralDesLegionsPhoenix dit :
franchement aurel t un romantique!! c aps souvent que des gars son romantique^^
voila ty est
night
cler ca va etre cool