CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:quel est votre perso preféré?

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:41:41

non reste!!!!!!!
stp

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:42:11

Voila mon 9900eme messages depuis la creation de ce pseudo

Sur ces mots je vais te laisser

je reviendrai demain matin

:bye:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:42:11

il men fau encore 75!!!!
:snif2:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:42:41

arrf!!!!!!!!!!
reaver tu abuse!!!!
me voila tt seul comme un con

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:43:14

:bye: reaver bon cauchemars!!
:rire2:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:43:27

sa va pa nous changé :sarcastic:

je dec tenerve po ^^

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:43:54

lol javai mm pas compris

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:44:25

re :salut: bibi
comment va??
ta matter koi ala ttélé?

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:44:57

asterix??? le coup du mehnir??
:rire2:
:lol:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:45:29

retour vers le futur, ce film est tro trippan

vodkabeuk ptdr!!!!
tout du aurel sa

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:46:06

euh atten je vais le chercher

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:47:03

Enfin rentré chez moi avec ma femme adorée et Jovic j´ouvrit le frigo et donna 2bieres a jovic ( 1pour chaque main) et discuta avec lui si il avait des trucs de prévu il me dit qu´il avait trouvé un donjon a exploré le donjon de vodkabeuk

Nous nous rendîmes donc, moi, Tidus et Angel au donjon...sur le chemin, nous rencontrâmes une magicienne nommée bibi...

Angel étant une magicienne blanche la magicienne bibi ne pu s’empêcher de l’insulter

Angel voulu dégainé son arc mais Tidus l´en empêcha...
" Allons d´abord dans le donjon récupérer le trésor puis la fight entre vous" . ..le groupe se dirigea donc vers le donjon..; celui-ci était gardé par une étrange personne
La personne qui gardait la porte étai un humain avec une massue...........

Mon groupe s´approcha de lui et son regard sembla fixer ma femme je suivi son regard.................. ferme les boutons du haut s’il te plait chérie ( lol)

A force de le regarder Tidus vit que l´humain n’avait pas qu’une massue et qu’il avait en fait toute une artillerie dont une hache de guerre en verre et un katana en ébonite...

Sans oublier son armure lourde également en ébonite, le matériel le plus solide de tout les temps
Il annonça à Tidus que seul un elfe ou un humain guerrier pouvait le battre...

L´homme se nommait Powerslime, il était de la race des . ..orcs... il nous attendait...car son père, un prophète, lui a prédit qu´un groupe de " joyeux " compagnons viendrait a lui dans le but de récupéré les trésors du donjon

Je regardai cet orc et lui demanda si il voulait des jumelles pour mater ma copine............... il me dit d’aller me faire foutre......... je sorti mon épée mais Angel m´en empêcha elle dit qu´elle allait régler son compte a cet abruti toute seule

L’orc éclata de rire en entendant ces propos ce faire battre par une elfe c t la pire d insulte pour un orc de son rang
Ainsi il dégaina son épée courte de verre a la main gauche et sa hache de guerre pour sa main droite il é t impatient de voir l’attaque de cette elfe
Le combat commença ainsi et la petite elfe prononça des mots incompréhensibles pour Powerslime
Ce qui eu l´effet d´invoquer un farfadet
Powerslime éclata de rire en voyant cette bête minuscule et la tua en un coup de hache

Angel ne se déconcentra pas et invoqua 2 farfadets . .. Power les tua en un coup chacun, elle invoqua 5 farfadets..; là power commença a se dire " Merde..." . .. Angel continua d’invoquer jusqu´a ce que Power soit enseveli de farfadets...
:
Alors que les farfadets débarquais tous de nul part Angel se di............. merde je voulais invoquer bahamut O_o je suis rouillé moi je lui répondit tu sais je crois que tu la calmé le petit orque calme sur les farfadets ok???? ok ok bon je les rappelles et si y me matte encore cette foi ça sera bahamut

Power était invisible sous les millier de farfadet invoqués par Angel et nos amis croyaient bien l´avoir vaincu le seul problème c qu´ils avaient oublié la frase prononcée par power qui était" seul un elfe ou un humain guerrier peut me battre´´ et en voici la cause

Une lumière rouge apparu entre les farfadet et ils éclatèrent tous d’un cou en cendre avant que Angel puissent les rappeler elle reconnu bien entendu le
Sort bannissement et power tt en s’esclaffant di que le combat pouvait enfin
Commencer

Jovic commença à en avoir marre de ces querelles... " Bon..On va les chercher ces vodkas oui ou non ? ! . ..le groupe rentra donc dans le donjon... Ils allumèrent des torches et avancèrent dans la pénombre...un bruit se fit entendre...
Tidus => C quoi ça ?
power => un ennemi ?
Moi => BASTON !

La forme noir se présentait devant nous power et Jovic trouvèrent que c´était très malin de l´attaquer sans savoir ce que c´était bibi se mit a faire la carte et Angel restai près de moi je di ironiquement : attention c´est un dragon…………..

Power et Jovic s’avancèrent ainsi dans la pénombre
Power qui é t très habituer au combat au corps a corps comme Jovic dailleur savait très bien ce qu´ils faisaient
Ils se retrouvèrent face à face d’un dragon...
Aucun ne commençait à paniquer et ils s’approchèrent juste pour voir s’il était agressif...
Et il se retourna en crachant des torrents de flammes!

Ils foncèrent tout deux dans le tas, Tidus tirait des flèches en visant la tête, bibi lançait des sorts glaciers et Angel . .. encourageait o_Ô . ..
Les 2 guerriers frappèrent comme des fous..Le dragon vacillait déjà..

Le combat continua ainsi et le dragon commença à bien morfler mais à cet instant il dégagea power d’un coup de patte explosé contre le mur!!!!! Je regarda Angel elle me di : bon d´accord je vais le soigner!!!! Je continué a tirer des flèches mais ce connard de dragon restais debout c´est alors que Jovic...............

Jovic se pris également un coup de patte du dragon et vola sur le mur opposé . ..
Powerslime qui avait une fierté digne d’un orc refusa de se faire soigner pendant un combat et se releva en demandant a Angel daller soigner Jovic qui en avait grandement besoin ! !

C’est alors que de la lumière rouge sang émana de l´orc qui é t entrain de faire le sort de guerre colère monstrueuse sur lui même et sur Tidus suivi
Aussitôt dune soif de sang ce qui dépliquat la force des deux guerrier et Tidus qui n’avait jamais ressenti une telle force décocha une flèche qui arracha la joue droite du dragon . ..

quand a power il fonça sur le dragon et lui arracha ce qui lui resté de tête avec son katana et son claymore

Jovic se réveilla...
=> A pu dragon ? ! O_O
. .. power et Tidus étaient survoltés... ils bougeaient dans tous les sens a cause du sort...
La compagnie continuait d´avancé . ..toujours accompagné des 2 zigotos... Il avancèrent jusqu´a un croisement...

Le groupe arriva donc a un croisement sur le chemin Tidus et power s´insultai et se frappait bibi et Angel parlait fringue Jovic étudiait le champ de bataille

Power et Tidus se frappaient mais ils sentaient tt de même leur force diminuer et oui l’effet des sorts de power s´estompait ce qui est bien dommage...
quand leur emprise avec le sort fut parti ils arrêtèrent de se frapper et ne sentait aucune de leur blessure qui avait déjà cicatrisé
ils virent une énorme ombre au croisement et s’arrêtèrent net!

Je me dit qu´il fallait mieux que l´on attaque Angel et moi pour faire fermer sa gueule a Powerslime je di a Angel allé c parti!!!! On tomba sur un orc énorme je di : put1 j’en ai marre de les voir ceux la Angel : ouais moi aussi marre!!!

J’invoqua les esprit de la foret ce qui me rendi 3fois plus rapide je sortit mon épée et asséna une vingtaine de coup a mon adversaire.....................

Il semblait imperturbable et avant que je ne puisse réagir je me pris un coup de hache dans la tête...........
Mort
Angel couru vers l’orc elle semblé avoir trouvé son point faible et la...................

elle lui mi un coup de bâton dans les couilles l’orc se retrouva par terre et elle le tua avec son couteau élfique

Power s’approcha de leur ennemi et se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un orc mais belle est bien d´un ogre mage et pire c´est celui que j’avais déjà affronter il y a un an et qui m’avait ridiculiser je regardé Angel et Tidus avec de gros yeux en me demandant comment se petit elfe et sa femme étaient parvenus a le mettre K.O

Power réalisa ainsi qu’ils avaient tt deux une aura énorme et un potentiel de combat digne des plus grands orcs

Le groupe avança donc et Jovic faisait chier : JAI SOIF bibi nous arrêta dans une impasse..........
il y a une énigme sur le mur …………………………… énigme n°20 ( merde on en a déjà raté 19???) mot prononcé dans les situation critiques

Jovic : galère Tidus: fait chier Angel: zut Bibi : ça se complique power: merde!!! Power avait trouvé la solution et le mur s’ouvrit vers une salle

Power é t tt étonné car il ne l’avait vraiment pas fait exprès et avait prononcé ce mot comme ça... mais il eu la honte de sa vie quand il vit que le mur aurait pu être abattu en deux coup de haches maximum...

il réfléchit et posa une question très pertinente: " bordel qu´est ce qu’on cherche dans ce château en fait je suis pas au courant moi?"

Jovic répondit : " La salle contenant la plus grosse réserve de Vodka du pays, Ignorant ! "

Il avancèrent dans le chemin débloqué... il faisait plus clair dans cette partie du donjon... ils avancèrent tranquillement jusqu´a se trouvé devant une porte énorme... ave des inscriptions sur la porte...

Les inscription étaient écrites en menzogan et la petite intello du groupe notre mage noire traduit...........
entrer et je vous tue...............................
je di : euhhhh c quoi ce délire mais avant que j’ai pu finir ma phrase jovic et power était déjà bien sur entrain de défoncé la porte

Le premier coup que power mi sur la porte le mis chao en l´éjectant sur le mur opposé et jovic prit la sage décision de ne pas taper dans ce mur ^^ le corps de l´orc étincelait incroyablement avec la décharge magique qu’il vené de se prendre...

lui qui é 99% résistant a la magie c dire a quel point cette magie est puissante... heureusement grâce a sa résistance Angel n’eu aucun mal a le soigner O_o

Je fonça dans la salle en criant :c’est mon heure de gloire!!!
A´ l’attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! power: il est fou jovic : taré angel : non!!! Bibi: j’ai faim

je tenta une attaque mais je me pris une barrière magique dans les dents et me retrouva dans le mur..........

Ils se rendirent vite compte que tt les combattant serai nécessaire pour en venir à bout!
Ainsi jovic et power se retrouvèrent aux avants
Bibi a l´arrière gauche et Angel a l´arrière droit

Tidus se trouvant forcement prêt a décocher une flèche si la situation se gâtait ce qui allé arriver puisque la créature en invoqua aussitôt d’autre, elles sortait de partout et pendant que les guerriers s’acharner sur le gros tidus tuait toutes les petite créature

mais cela devint trop compliqué et Angel devait
Invoquer une créature pour pouvoir sen sortir sinon c t la fin ainsi elle démarra son incantation jovic et power c t replier tellement les créature é t nombreuse ils ne pouvaient même plus toucher le monstre..

Les guerriers se regroupèrent... bibi commença une incantation..Le vent se leva...

Tidus => Pt1 qu´est que tu nous fous encore ? ! O_O
Jovic => Galère...
Toutes les personnes de la pièce sauf bibi et le monstre s´envolèrent . ..après 5 minutes de vol . .Ils retombèrent tous a terre..

Tidus ne se gêna pas et insulta la magicienne : putain c´était quoi ce sort de merde??????

Bon moi j´en ai marre je vais lui killer la gueule tu viens power??? Nous nous jetâmes ( lol) alors dans la baston je déclenchai mon overdrive sur le boss molimo jugement dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grande traînée de lumière resta sur molimo pendant 1minutes et la.................... Il se retrouva
Coupé en deux gisant a terre mais il resté encore 200creatures gobelins

Les 200 gobelins se précipitèrent aussitôt vers moli et le rallier ce qui le ressuscitât aussi vite qu’il é t mort et il repoussa power tidus et jovic d´un cou avec son haleine putride power compris ce qu’il devait faire...

Il voulait garder ça pour l’ultime boss mais l’invocation devrait suffire ainsi il utilisa la technique de maître des orc a savoir berserker ce qui eu pour effet de booster lui et ses
Amis en augmentant leur vitesse de 500% et leur force de 600%

il se jetèrent ts sur le monstre même les magicien et le déchiquetèrent en plusieurs millier de morceau il ni a rien a dire il é t belle et bien mort

Après avoir exploser molimo la troupe se remit en route.........................................

Ils arrivèrent a une grande porte sinistre tidus: c moche Angel: c horrible power : c degeu bibi : c affreux jovic: j’ai soif...

tidus poussa la porte le maître des lieux était présent et le trésor derrière lui

Donc les Guerriers s´avancèrent devant THE MASTER o_O
Il prononça d´une voix ténébreuse : " Que venez vous faire ici... petits rigolos;.. "
Tids => On vient te buté !
Jovic => BASTON !
Power => on vient volé ta vodka
jovic => G soif !
Bibi => on va t´apprendre la politesse
Jovic => Ta gueule !
Les guerriers foncèrent tous en même temps sur le monstre...

Le groupe fonça a l´attaque sauf Angel qui se mi assise et qui semblait prier

jovic tidus et power se ruèrent sur le monstre en lui assénant une série impressionnante de coup qui ne semblait pas l’affecter plus que ça.......

Bibi lançai des ultimas et des atominium je tirai des flèches enflammée power et jovic lui tapai dessus comme des bourrins le master semblai agacé et nous lança son overdrive en un flash de lumière tout le groupe se retrouva k.o

Sauf Angel qui restait la à
prier.............................................
....... le master ria et quand il alla la tuer elle le repoussa et ressuscita tout les alliés...............

mais personne ne semblé pouvoir bouger
Elle invoquai une fusion elle créai une chimère!!! La force de jovic et de power l´intelligence de bibi et la ténacité de tidus

the final aeons était la le master essaya de l´attaquer et il se pris l’overdrive de power qui augmenta la force de l´aeons de 600%
L’aeons déclencha son overdrive ultime: le vent de la destruction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le master se retrouva en enfer et se pris une série de 99999ultima et 99999atominuim résultat overkill
-9999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999 HP de dégâts sur le master

L’aeons disparu et tout le groupe se trouva a terre mais Angel était inconsciente

tidus : c´était quoi ce bordel bibi : hallucinant power : merde j´aurais pas du me foutre de sa gueule jovic : a nous le trésor!!!!!!!!!

Le groupe se dirigea vers le trésor je ramassa le corps d´Angel ( ) et les rejoins bibi lança un sort de teleportation et toute la vodka se retrouva dans le frigo de l´arbre de tidus.........

Le groupe sortit alors du donjon et Angel se réveilla sur mes épaules de tidus en me demandant ce qui c´était passer je lui répondit que je la ramenai a la maison et qu´elle avait fait une invocation incroyable
Arrivés a l´arbre de tidus la fête s´organisa

jovic et power vider a nouveau le frigo bibi apprenait des nouveau sort devant la télé tidus s´occupait d’Angel très fatigué par son invocation

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:47:41

voila pour toi bibi
^^

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:48:25

bonne lecture surtout!!
:rire2: tu es dedans je te previens

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:49:34

alors fodra me dise ce que t´en pense apres ta lecture cursive
:rire:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:50:13

jai eu 120€ pour noel
:content:
pas cher!!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:51:22

arf bibi tu avait 2textes de retard!!

molimo54
molimo54
Niveau 9
25 décembre 2003 à 22:52:56

alors tidus t"é pas o lit????

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:53:08

et toi sal goblin t pas au lit non plus???

molimo54
molimo54
Niveau 9
25 décembre 2003 à 22:54:05

on se fait un underground demain matin??
y a pas ma mere :rire:

La vidéo du moment