Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oups j´ai repondu un peu en retard quand meme , DSL
nan mais je suis encore la en fait
alors c bon @+ bonne journée
lol non mais tout compte fait je reste sauf que je boss en meme temps
fini mon français ^^
lol moi jai pas cours aujourdui a cause de mon voyage
moi je suis en WE depuis vendredi midi
pas juste
dsl ma mere passe un coup de fil et euh je suis tres rarement libéré alors j´en profite
clad
up en fait
2* BIBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de flood... :|
ce pic est mort ou il continu a vivre
etant donné ke la saison 1 est finie
tu te sesn f=d´attaque pour une deuxieme saison power
oui la deuxieme saison a deja demarrée
ah bon
chuis aps venu ici depuis longtemps moi
ya des nouvelle regles
Paine powaaaaaaaaaa
bon ben un peu de changementca fait pas de mal
je vote donc grenat de ff9
Oui il n´y a plus de fan club !