pfiou suis dans le vent moi
clair moi j´suis totalement dépassé! ouch:
yuna tu habite la suisse moi marseille sa t´intérésse !
fais moi signe méme si on ne se conné méme pas !
non serieu tu habite où plus serieusement en suisse ?
aller l´om!!! ^^
j´sais mm + faire mes smileys correctement ouch:
bah la j´etais pomé je parlais même pas c´est pour ça
ouai je voi ca popow
ouch: ouch: ouch:
p´tin s´ont trop eu d´la chance l´OM en UEFA
tidus: aller l´om!!!^__^
-----------
oui ta réson aller l´om forever la plus grand équipe de france !
au faite sa veux dire koi popow ?
very pas doué max
je suis pomé niveau max là!c horrible
trunks ben j habite a bienne lol chai as si tu connai
bon je vote pour..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ZEll
voila ! !!
trunks lol je suis pas pour l´om^^aller auxerre!
bon j´y go à d´main tt l´monde a tous et bonne soirée
attends je regards sur l´atlas !
nan allez Strasbourg mrd +++++
+++ max bonne nuit!
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je trouve pas . ...
dsl c vers ou ?
lol non accepté pour flood