CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:quel est votre perso preféré?

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:52:39

ok mon vote :
double pour sephiroth on perd pas les bonnes habitudes !

rah c´est incroyable mon ordi merde pendant 2 semaine je revien et je connai pu personne

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:53:11

lol neo!!!!!!
bon @demin all le people!!!!
+++++++++++++++++++++++++++

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:53:54

:oui: :oui: The new maj by Tidus :oui: :oui:

1. ################ TOP3 ########################

1er Rikku(FFX-2)_______________________151Votes
2e Clad(FF7)___________________________136Votes
3e Yuna(FFX-2)_________________________130Votes

1. ############## TOP 10 ########################

4e Sephiroth(FF7)_____________________71Votes
5e Auron(FF10)________________________43Votes
6e Bibi(FF9)__________________________31Votes
7e Paine(FFX_2)_______________________27Votes
8e Laguna(FF8)________________________25Votes
9e Edea(FF8)__________________________23Votes
10e Zell(FF8)_________________________20Votes

1. ############## TOP 20 ########################

11e Rouge13(FF7)______________________19Votes
12e Selphie(FF8)______________________18Votes
13e Ramza(FFT)________________________18Votes
14e Ashe(FF12)________________________14Votes
15e Wakka(FF10)_______________________10Votes
16e Squall(FF8)_______________________4Votes
17e Linoa(FF8)________________________4Votes
18e Seymour(FF10)_____________________4Votes
19e Lenne(FFX-2)______________________3Votes
20e Aeris(FF7)________________________3Votes

1. ################ TOP 50 #####################

21e Tidus(FFX)________________________2Votes
22e Lulu(FFX)_________________________2Votes
23e Gippel(FFX-2)_____________________1Vote
24e Shadow(FF6)_______________________1Vote
25e Shuin(FFX-2)______________________1Vote
26e Djidane(FF9)______________________1Vote
27e Celes(FF6)________________________1Vote
28e Kimahri(FF10)_____________________1Vote
29e Joldeo(FFAC)______________________1Vote

@@@@@@@@@ FANS CLUBS @@@@@@@@@@@@

FANS clubs: pour voté 2fois par jour :cool:
( pour y rentré fo voter 5fois pour le meme perso et 1 seul fan club par personne)

@@@@@@ CLASSEMENT DES FANS CLUBS @@@@@@@@

@@@@@@@@@@@ TOP 3 @@@@@@@@@@@@@@

--------------------1ER------------------------

Biggs-aeons_______________________Rikku(FFX-2)
Peeve_____________________________Rikku(FFX-2)
Bibi_Yuna_________________________Rikku(FFX-2)
Maxwinner_________________________Rikku(FFX-2)
Mrlyle____________________________Rikku(FFX-2)
Jovic_____________________________Rikku(FFX-2)
David_____________________________Rikku(FFX-2)

--------------------2E-------------------------

Powerslime________________________Yuna(FFX-2)
Ledark____________________________Yuna(FFX-2)
Reaver____________________________Yuna(FFX-2)
Gama______________________________Yuna(FFX-2
Hahaha____________________________Yuna(FFX-2)
Demon_____________________________Yuna(FFX-2)

--------------------3E-------------------------

Tidus1522_________________________Clad(FF7)
Fan-De-Blitz______________________Clad(FF7)
Anima19___________________________Clad(FF7)
Nightmare_________________________Clad(FF7)

@@@@@@@@@@ TOP10 @@@@@@@@@@@@@@

--------------------4E-------------------------

Sephiroth-Auron___________________Sephiroth(FF7)
Shishio___________________________Sephiroth(FF7)
Kanwulf___________________________Sephiroth(ff7)

--------------------5E-------------------------

Jovic_Head_Youg___________________Zell(FF8)
Tiger_____________________________Zell(FF8)

--------------------6E-------------------------

Gantrithor________________________Ramza(FFT)
Rompop____________________________Laguna(FF8)
Pipins____________________________Auron(FFX)
Molimo54__________________________Bibi(FF9)
Darkifrit_________________________Paine(FFX-2)
Hahahha___________________________Wakka(FFX)
Ratt______________________________Edea(FF8)
Pm________________________________Selphie(FF8)
Thelast___________________________Rouge13(FF7)
Yunie89___________________________Ashe(FFX-2)

1. ############ REGLES ########################

On a le droit de voter qu´une seule fois par jour et que pour 1perso
meme si on est dans un fan club :ok:

Pour les perso dans le 10 et le 10-2 veuiller preciser
vous votes pour lekel :ok:

Pas de flood!!!! ( merci)

voila bon votes a vous :-)))

Si vous vouler signaler un probleme :-)
======================> tidus1522@hotmail.com

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:57:11

après avoir dégobillés la liste qu´il à sous les yeux, joubert ( c comme ceci que ce nomme ce qu´on apelle " proff"), il demande à l´un de mes " camarades" de dire un chiffres entre 11 et 12, ce qui à pour but de provoquer un grand AAaah...! chrez certains de mes " camarades" qui ont peur d´être choisi pour aller o tablo. Cyniquement le prof dit qu´il va cette fois compter en commencer de la fin, et la " camarade" sur qui sa tombe se retrouve " en piste" comme dit joubert. Là, il lui pose des tas de questions sur la dernière leçon car il sait très bien que comme tout le monde sauf quelques exceptions dont je ne fais pas partie, elle n´a rien apris car elle avait mieux à faire hier soir et il sait déjà la notte qu´il va lui mettre planant généralement entre 0/10 et 3/10. Une fois le calvaire public terminé, il dit à a " camarade" de retourner à sa place, et de mieux faire la prochaine fois.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:59:41

mdr arale toi ta pa d´ami ? ca m´etone

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:03:05

ce qu´elle ne fera pas bien sur, le hasard choisit toujours bien bizzarement, juste quand on n´apprend pas, surtout pour les gens comme moi qui n´aprennent jamais le hasard ferais mieux de ne pas exister...enbfin bon. Le prof par un peu, des camps de concentrations, du sang, des " camarades" tournent la tête, ferment les yeux, ça leur fait mal. Y´ pas de mal à ça après tout, elles ont le droit, ça fait sourir le prof. Il écrit son cours, je copies, certains lèvent le bras, l´agitent pour que le prof daigne leur adresser un regard signifiant qu´ils ont le droit de l´ouvrir. Là ils posent d´idiotes questions auxquelles le prof réponds avec plaisir. Quand les questions sont trop elevées pour lui il fait en sorte de contourner le sujet. Il embrouilles les " camarades" qui d´un coup ne se souviennent plus de la questions qu´ils se posaient. Pourtant, il y avait eu ne serait-ce qu´un rien de temps de la lumière dans leur esprit, Dingue!

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:09:42

Il finit d´écrire, toujours en faisant bien attention de cacher ce qu´il écrit avec sa masse corporelle de façon à ce qu´on se torde dans tous les sens pour enfin voir une parcelle de mot. La supersonnerie rettentit. Tout le monjde, d´un coup ayant déjà tout prévu à l´avance avec leur supermontres réglés " pile-à-l´heure de l´école" et partent en courant. Normal, on à sport, mais bon c´est tout le temps pareil. Dernière à sortir de la sale, je lache un " ...r´Voir!" à peine audible histoire d´être poli avec le joubert. Arrivé en soprt, je rebalanche mon sac, mais sur un banc cette fois. Je fais un tour du côté des vestiaires histoire de dire aux " camarades" de se grouiller le cul car le prof les attends. Puis je vais m´asseoir sur le banc. J´avertis le prof que je suis ENcoRE dispensée ( même si g pas mal ke c mieux de rester assise sur un banc à les ragarder se dépenser!).

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:16:18

Puis j´écoute ce que j´ai mis il y à x temps ds mon walkman ke g trouvé par hasard dans le fouilklis de mon buro dernièrement et que j´ai fourré dans mon sac en me disant que ça pourrait toujours servir. J´essaie d´entamer la conversation avec le nouveau, ça fait toujours bien... Comme il habite vers chez moi en france, je lui demande si il connais pas de gens de ma ville, mais non,je me replouige dans mes écouteurs... La sonnerie, encore! Je migre au cdi ou je croise quelque camarades. Ca me change les idées, j´ai anglais. encore la sonnerie. Le cours est très ennuyant comme à son habitude, cette prof doit avoir un don pour ça. je copie le cours et ne fais pas les exercices à faire en classe. Heureusement on les corrige et je n´airais pas à les faire chez moi. Même si je ne les aurais surement pas faits, c´est toujours quelque chose à faire. Sonnerie. Maths. Contrôle. Heureusement, le sujet est le même que celui qu´un camarade m´avait donné à la pause. Ca ne m´a pas facilité la tahce pour autant,mais c´était pourtant une bonne iniciative de sa part. sonnerie. j´écris. vite.très vite. Le prof ramasse . je n´ai pas fini mon contrôle.

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:23:44

Tempis. Hélas, c comme toujours. C´est la pause. Encore tous ces camarades, petits et grands fourmillent autour de moi. Je débarque encore au cdi. Je reconnais des camarades. Je m´en approche prudemment. Les écoutes d´une oreille. souris à des moments, ce que j´apelle sourir ressemble plutôt à une grimace, mais je fais de mon mieux, c´est vrai! Sonnerie. C´est pas possible. J´ai cours avec la sorcière. Si on peut appeler ça un cours. Cio, orientation si on veut. J´ai été la seule à perendre des notes, c´est vcrai elle parlait de l´université, ça peut toujours servir, pour plus tard, on ne sait jamais. C´est un sacré pordel dans cette classe. Un camarade s´énerve contre la sorcière, elle le vire, il n´y à pas assez de chaises, les bancs du terrais ne foot atterissent on ne sait comment dans la salle. Un camarade viens les réclamer. La sorcière lui dit qu´on les ramènera à la fin du cours. Sonnerie. Permanence. Cdi. J´écris une lettre. Je révise l´arabe. Une camarade m´accompagne auc toilette. Ca fait du bien. Oui, je suis faite comme un être humain, très bien imité, vraiment, l´illusion est parfaite. Mieux que nature.

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:34:46

Je me lave ce qui me sert de mains avec le savon que ma camarade me prête serviablement. Arabe. Une prof à peu près normale, et qui à de l´humour...Contrôle là aussi. Décidemment on va de surprises en surprises aujourd´hui. sonerie. je vois une camarade. je l´apelle. Je marche. elle m´attends. Je la rejoins. Elle souris. je tourne la tête histoire de lui faire croire que je lui porte toute mon attention. Ce qui est totalment faux, mais après tout, qu´est-ce qu´elle en sait. Je discute avec du moins elle parle et je réponds, devant ce qui lui sert de moyen de transport. Elle part à peu près au moment ou un autre camarade arrive, ce qui me retarde encore d´un quart d´heure. J´arrive chez moi trois quarts d´heure plus tard qu´à mon habitude. La porte ne veut pas s´ouvrir, ou du moins je n´y arrive pas. Je sonne. Ma mère qui dormait viens m´ouvrir. elle me parle de ce qu´elle à fait aujourd´hui, me montre ce qu´elle à achecté. LMon frère rentre de chez son copain. Mon père rentre du boulot. Mes parents partent à une soirée. Mon frère et moi mangeons. Mon frère joue à la console devant la télé pendant que je SurF sur le net.

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:35:48

mon frère à ma

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:38:05

mon frère à mal à la tête. Il téléphone à mes parents.Il prends des médocs puis se couche. je décide comme je m´ennuies de raconter ma vie. J´arive alors en ce momen,t même . j´ai calmé mon envie de me défouler et d´écrire, je m´ennuies alors moins. Ce qui ne fait pas venir plus de monde sur le forum...

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:39:28

enfin bon ça hne m´alarme, pas pour autant, c´ets habituel!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:47:32

heu c´est quoi ce monologue ( passionant) d´arale?
tu frise la dépression???

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:48:19

RECAPUTILATION ET J´Y VAIS...

arf rien a dire ce matin je me susi levée car j´entendais biiip biiip biiip alors g chercher dans le noir lze petit bouton ki se trouve derrière mon réveil et ki fé mal o doigts pour enfin devoir allumer la lumière avant de pouvoir réussir à éteindre ce vacarme, j´était déjà un peu en retard. le vacarme de mon reveille mardik n´a pas ré&é mes parents ki comme tous les matins pioncaient encore et c´est donc encore moi ki ai du les réveiller. Comme mon frère est une larve et qu´il lui faut une bonne demie heure pour se préparer j´ai du prendre un taxi avec lui et ma mère, et oui, la confiance règne, celle là toujours derrière mes godasses. je suis arrivée en cours donc, je n´ai pas vu mes amis, premièrement parce-que je ne les ai pas cherchés et deuxièment, surtout parce-que je n´en ai pas, et ça c´est une bonne raison pour ne pas les trouver. Et là, je rentre, je balance mon sac, peurempli, ce qui le rends assez aérodynamique, j´aime ça, pauvre walkman kan même, je le balance donc nonchalament sur ma table, toute tagé, dasn une pièce avec un gars ki sort d´une bd, qui se nomme d´après les rumeurs qui courent " un prof" mais pas n´impooirte lequel, un " prof d´histoire géographie", attention, respect! enfin bon, je m´assieds de travil sur ma chaise, le prof me regarde. Je dis:"...koi!?", et il répète: " Marine!", alors je dis " oué" et il enchaine sur les autre noms. Noms de ceux qu´on apelle " camarades", on que les " profs" apellent " camarades" pour nous, alors qu´on se hais tous mutuellement.
après avoir dégobillés la liste qu´il à sous les yeux, joubert ( c comme ceci que ce nomme ce qu´on apelle " proff"), il demande à l´un de mes " camarades" de dire un chiffres entre 11 et 12, ce qui à pour but de provoquer un grand AAaah...! chrez certains de mes " camarades" qui ont peur d´être choisi pour aller o tablo. Cyniquement le prof dit qu´il va cette fois compter en commencer de la fin, et la " camarade" sur qui sa tombe se retrouve " en piste" comme dit joubert. Là, il lui pose des tas de questions sur la dernière leçon car il sait très bien que comme tout le monde sauf quelques exceptions dont je ne fais pas partie, elle n´a rien apris car elle avait mieux à faire hier soir et il sait déjà la notte qu´il va lui mettre planant généralement entre 0/10 et 3/10. Une fois le calvaire public terminé, il dit à a " camarade" de retourner à sa place, et de mieux faire la prochaine fois.
ce qu´elle ne fera pas bien sur, le hasard choisit toujours bien bizzarement, juste quand on n´apprend pas, surtout pour les gens comme moi qui n´aprennent jamais le hasard ferais mieux de ne pas exister...enbfin bon. Le prof par un peu, des camps de concentrations, du sang, des " camarades" tournent la tête, ferment les yeux, ça leur fait mal. Y´ pas de mal à ça après tout, elles ont le droit, ça fait sourir le prof. Il écrit son cours, je copies, certains lèvent le bras, l´agitent pour que le prof daigne leur adresser un regard signifiant qu´ils ont le droit de l´ouvrir. Là ils posent d´idiotes questions auxquelles le prof réponds avec plaisir. Quand les questions sont trop elevées pour lui il fait en sorte de contourner le sujet. Il embrouilles les " camarades" qui d´un coup ne se souviennent plus de la questions qu´ils se posaient. Pourtant, il y avait eu ne serait-ce qu´un rien de temps de la lumière dans leur esprit, Dingue!
Il finit d´écrire, toujours en faisant bien attention de cacher ce qu´il écrit avec sa masse corporelle de façon à ce qu´on se torde dans tous les sens pour enfin voir une parcelle de mot. La supersonnerie rettentit. Tout le monjde, d´un coup ayant déjà tout prévu à l´avance avec leur supermontres réglés " pile-à-l´heure de l´école" et partent en courant. Normal, on à sport, mais bon c´est tout le temps pareil. Dernière à sortir de la sale, je lache un " . ..r´Voir!" à peine audible histoire d´être poli avec le joubert. Arrivé en soprt, je rebalanche mon sac, mais sur un banc cette fois. Je fais un tour du côté des vestiaires histoire de dire aux " camarades" de se grouiller le cul car le prof les attends. Puis je vais m´asseoir sur le banc. J´avertis le prof que je suis ENcoRE dispensée ( même si g pas mal ke c mieux de rester assise sur un banc à les ragarder se dépenser!).
Puis j´écoute ce que j´ai mis il y à x temps ds mon walkman ke g trouvé par hasard dans le fouilklis de mon buro dernièrement et que j´ai fourré dans mon sac en me disant que ça pourrait toujours servir. J´essaie d´entamer la conversation avec le nouveau, ça fait toujours bien... Comme il habite vers chez moi en france, je lui demande si il connais pas de gens de ma ville, mais non,je me replouige dans mes écouteurs... La sonnerie, encore! Je migre au cdi ou je croise quelque camarades. Ca me change les idées, j´ai anglais. encore la sonnerie. Le cours est très ennuyant comme à son habitude, cette prof doit avoir un don pour ça. je copie le cours et ne fais pas les exercices à faire en classe. Heureusement on les corrige et je n´airais pas à les faire chez moi. Même si je ne les aurais surement pas faits, c´est toujours quelque chose à faire. Sonnerie. Maths. Contrôle. Heureusement, le sujet est le même que celui qu´un camarade m´avait donné à la pause. Ca ne m´a pas facilité la tahce pour autant,mais c´était pourtant une bonne iniciative de sa part. sonnerie. j´écris. vite.très vite. Le prof ramasse . je n´ai pas fini mon contrôle.
Tempis. Hélas, c comme toujours. C´est la pause. Encore tous ces camarades, petits et grands fourmillent autour de moi. Je débarque encore au cdi. Je reconnais des camarades. Je m´en approche prudemment. Les écoutes d´une oreille. souris à des moments, ce que j´apelle sourir ressemble plutôt à une grimace, mais je fais de mon mieux, c´est vrai! Sonnerie. C´est pas possible. J´ai cours avec la sorcière. Si on peut appeler ça un cours. Cio, orientation si on veut. J´ai été la seule à perendre des notes, c´est vcrai elle parlait de l´université, ça peut toujours servir, pour plus tard, on ne sait jamais. C´est un sacré pordel dans cette classe. Un camarade s´énerve contre la sorcière, elle le vire, il n´y à pas assez de chaises, les bancs du terrais ne foot atterissent on ne sait comment dans la salle. Un camarade viens les réclamer. La sorcière lui dit qu´on les ramènera à la fin du cours. Sonnerie. Permanence. Cdi. J´écris une lettre. Je révise l´arabe. Une camarade m´accompagne auc toilette. Ca fait du bien. Oui, je suis faite comme un être humain, très bien imité, vraiment, l´illusion est parfaite. Mieux que nature.
Je me lave ce qui me sert de mains avec le savon que ma camarade me prête serviablement. Arabe. Une prof à peu près normale, et qui à de l´humour...Contrôle là aussi. Décidemment on va de surprises en surprises aujourd´hui. sonerie. je vois une camarade. je l´apelle. Je marche. elle m´attends. Je la rejoins. Elle souris. je tourne la tête histoire de lui faire croire que je lui porte toute mon attention. Ce qui est totalment faux, mais après tout, qu´est-ce qu´elle en sait. Je discute avec du moins elle parle et je réponds, devant ce qui lui sert de moyen de transport. Elle part à peu près au moment ou un autre camarade arrive, ce qui me retarde encore d´un quart d´heure. J´arrive chez moi trois quarts d´heure plus tard qu´à mon habitude. La porte ne veut pas s´ouvrir, ou du moins je n´y arrive pas. Je sonne. Ma mère qui dormait viens m´ouvrir. elle me parle de ce qu´elle à fait aujourd´hui, me montre ce qu´elle à achecté. LMon frère rentre de chez son copain. Mon père rentre du boulot. Mes parents partent à une soirée. Mon frère et moi mangeons. Mon frère joue à la console devant la télé pendant que je SurF sur le net.
mon frère à mal à la tête. Il téléphone à mes parents.Il prends des médocs puis se couche. je décide comme je m´ennuies de raconter ma vie. J´arive alors en ce momen,t même . j´ai calmé mon envie de me défouler et d´écrire, je m´ennuies alors moins. Ce qui ne fait pas venir plus de monde sur le forum...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:01:17

y a plus personne!

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:03:47

si si ya moi!

arale93
arale93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:04:41

t là?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:05:01

c quoi ces petits post? peterais tu les plombs?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:06:22

oui je suis la je suis tjrs la a ddes heures impossibles ( mais surtout sur msn!)

La vidéo du moment