jai besoin daide je suis pour la premiere fois sur le vaisseau et je ne trouve po le gars qui est la :
By this time, you are back on board of Celcius. Talk to everyone on your plane. Do not FORGET about the guy at the resting area in your airship. to the resting section and talk to him.
aider moi svp!
Tactical_Ramza
Niveau 2
30 novembre 2003 à 01:18:31
cest sa que sa dit sur le site www.gamefaqs.com mais je nai po sa le resting area cets koi sa cest koi le nom du gars ya les 2 filles tonn frere lautre acoter dans le vaisseau pi le gars a lordinateur lautre cest ki aider moi svp!
Vaidd
Niveau 6
30 novembre 2003 à 01:59:48
Bon il y a buddy, Brother, Rikku, Paine et Shinra
Ensuite tu va dans la salle en arrière tu prend l´assenceur et tu va dans la Cabine. Tu parle au gars en bleu. Tu remontes au Bridge et la mission continue.
Tactical_Ramza
Niveau 2
30 novembre 2003 à 02:38:46
ok merci mais aj8i ete dans la salle des machines pi tu peut descendre mais sa marche po... pk ? ! pi le gars en bleu je va aller voir yer ou la!
Vaidd
Niveau 6
30 novembre 2003 à 02:44:31
Il n´y a rien a faire dans la salle des machine sauf prendre les objets dans les coffre a chaque chapitre.
Ensuite le gars en bleu ce trouve juste en bat des lits, tu peux lui acheté des objets.