CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouah! Quelle fin...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 00:56:03

Je dis ca sur un air ( tres) sarcasitque...
Je ne sais pas quel fin j´ai eu, mais c´était très décevant... En plus... c´est koi c´est boss de fin merdique??? Je ne sais pas si vous le savez, mais le dernier boss ( je ne donne pas plus de détails :-))) ) avait, tenez vous bien... un gros... 23 850!!! ( pour ceux qui veulent savoir... non, je n´ai pas oublier de zéro...)
Les monstres qui apparaissaient avant, sur la route quand on ne jouait pas la musique, était vraiment plus difficile: 146 200 et au moins leurs attaques étaient dangereuses...

Qu´est ce que vous en pensez??

Quarions
Quarions
Niveau 32
28 novembre 2003 à 01:03:38

Je suis entierement de ton avie chaque partie avait environ 30 000 et faisait pas plus de 1000 dommage chacun et deplus la fin est vraiment pas terrible toute les autres cinématique était meilleur ( sauf quand Yuna dance 3 secondes).

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 01:26:50

J´ai fait un scan sur chaque partie Quarions, et je vais te dire: la queue avait 34 200 ( premiere bataille), la jambe avait 18 220(deuxième bataille), le «boss» ( troisieme bataille)avait 38 420 et chaque «redoubt» avait 2 500... Vraiment pas terrible. Seymour tout seul était plus dur que ca dans le X, Yunalesca et Jecht était ben pire... J´ai juste hate de voir les autres fins... au fond de moi, j´espere que ca va valoir la peine...!

SphereBreaker
SphereBreaker
Niveau 1
28 novembre 2003 à 01:33:05

bah, c´est surment parce que c´est en ATB, ta moin le temps de penser

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 02:36:05

Non, ce n´est pas a cause de l´ATB... et j´ai le temps de penser a ce que je fais. C´est vraiment rapide et ils sont très facile à battre. Je dis juste ca parce qu´on est pas habituer a des boss facile comme ca avec final ( quoi que Yu Yevon dans FFX... mais ca, c´est une autre histoire: il y en avait des plus durs avant). Franchement, 23 850 hp, tu trouve que ca ressemble d´un boss toi??? D´un boss de fin? Pas moi.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
28 novembre 2003 à 05:13:02

Ben sa dépend aussi le taux de dificulté tu te donne... moi je en suis meme pos level 50 avec totu mes perso... j´atteind que dificilment 3000 hp...je ne peux pas utilisé les specials dress.

Si tu croix que les boss de la fin n´est pas dure avec des stats comme sa... bien explique moi pourquoi j´ai de la misere a survivre lorsque la tete fait son lasere avec 2400 de dommage sur chacun de mes persos.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:40:21

Alors Rain, tu l´as finalement fini...

Moi je n´ai pas pu ( mon imprevu de hier) mais ca sera fait ce soir je pense...

J´ai vu qu´il y avais 3 fins...

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:26:39

Il est si court que ça? Il n´y a pas quêtes annexes?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:29:05

Il est court a finir... environ 20h mais avec les quetes annexes, je pense ue 80 heures de jeu au moins seront nécesaire...

Je l´ai acheter vendredi passer et je suis a la fin aujourd hui...

Mais je n´ai fais que peu de quetes annexes et bcp de possibilités s´offre...

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:04:17

Tu pourras toujours faire une nsg...

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:06:08

Pas tellement possible... vu que les niv. augmente avec de l´exp...

par contre, on pourrait envisager un blocage des jobs... je vais y reflechir :ok:

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:01:46

Non, il est possible de faire une «nsg», mais il faut un accessoire special ( athena quelque chose) qui est difficile a avoir ( tu la dans une game, et dans la prochaine tu l´utilise). Elle sert à ne pas gagner d´expérience... Je ne sais pas comment l´avoir, mais ca va etre quelque chose a essayer!!

Vaidd -> Es-tu bien équipé?? As-tu l´accessoire qui fait strengh+100%? strenght +60%? Au moins stregh+20??? As-tu l´accessoire qui s´appelle key «quelque chose» qui double tout ( hp, mp, beaucoup de luck, tes coups sont plus fort, plus d´ad, plus d´exp...). Met toi de la défence, je saios pas moi. Quand on s´équipe comme il faut ca va bien. Garde toi un mage blanc, met y un accessoire qui fait mp cost = 0 et fait des curaga sur tout le monde en meme temps ( pour etre plus facile, va dans config pis mes tes action «memory», comme ca, quand un perso va utilisé qqch pendant un tour, le curseur va etre positionner automatiquement la dessus le tour suivant... Par exemple, si yuna et rikku attaque toujours, ben paine va curer rapidement et tu n´a meme pas besoin de peser sur x plein de fois, garde ton doight dessus pis ca va y aller tu seul...). Essaie ca et dit moi apres si c vraiment comme les boss de fin des ff... Et je n´était pas vraiment booster pour aller les battres...

Gantri -> Ben oui, je l´ai fini... pis je l´ai recomencer :-)))... Donc on a vraiment tout, sauf l´expérience et les lvl ou on était rendu... sinon tout est la!!! Je commence a faire les quetes annexes... et j´essaie defaire de la pub pour argent inc. ( les «jeux» à calm land) et j´essaie de trouver la femme du gars de calm land... Mais c´est difficile de les convaincre... je ne choisi jamais la bonne question ; ) Bye bye!

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:18:48

Dsl, je me suis fourré dans ce que je disais: Je ne voulais pas dire «As-tu l´accessoire qui fait strengh+100%? strenght +60%? Au moins strengh+ 20%» ( ca existe pas ca), mais HP + . ...
Je voulais dire 2 cghose en meme temps pis c ca que ca donner. Feq, l´autre partie était: tu peux te mettre aussi du stregh +20 ou +30...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:29:38

Je vais le finir bientot!!!

Je vais le recommencer et m´attaquer a l´ecriture de la FAQ....

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:52:47

Oui :) Pour moi, j´en ai long a jouer avant de commencer a écrire... le chapitre 4 et 5 sont loint!! Pour les garment grid, ca va etre compliquer parce que j´en reçois encore des nouveaux... on va pouvoir les nommé, mais dire ou on les trouve, ca va etre plus difficile. Quand tu va recommencer et que tu vas recevoi ton premier, tu vas tu pouvoir me dire quel est son nom... juste pour voir si c´est le meme que moi?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:01:30

ok

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
29 novembre 2003 à 05:16:47

J´ai fini par battre la tete, et aussi Shuyin.

J´ai juste eu a monté de 10 level, environ 1 heure dans la place ou on se bat contre shiva,...,

J´ai fait aprendre un peu White Mage a Yuna
J´ai fait apprendre les chose qui up le streng et la vitesse de Paine(sphere de Samourai)

Jai équipé 2 +60 def a yuna en whitemage

rikku avec 1+60% degua et 1+40%(je croit)

Résulta, les attak ne me faisai pas plus que 500 de domage et mes attak de 2000 environ

J´ai réussi et la je suis a game plus.

( Je suis fiere de moi, 48% complette en 24heure)

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
29 novembre 2003 à 05:47:03

Félicitation Vaidd! Comment à tu trouver la fin?

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
29 novembre 2003 à 05:48:50

Je viens de relire ton premier post et je me demandais pourquoi tu ne pouvais pas utilisé tes dress sphere?

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:07:22

1-Merci ; )

2-Je ne sais vraiment pas... j´ai les special dress sphere de Yuna et Rikku, mais pas celles de Paine. Et jai pas toutes les dress normal.

Peut être il faut avoir un sphere Grid spécial ou avoir toutes les dress?

La vidéo du moment