Non, il est possible de faire une «nsg», mais il faut un accessoire special ( athena quelque chose) qui est difficile a avoir ( tu la dans une game, et dans la prochaine tu l´utilise). Elle sert à ne pas gagner d´expérience... Je ne sais pas comment l´avoir, mais ca va etre quelque chose a essayer!!
Vaidd -> Es-tu bien équipé?? As-tu l´accessoire qui fait strengh+100%? strenght +60%? Au moins stregh+20??? As-tu l´accessoire qui s´appelle key «quelque chose» qui double tout ( hp, mp, beaucoup de luck, tes coups sont plus fort, plus d´ad, plus d´exp...). Met toi de la défence, je saios pas moi. Quand on s´équipe comme il faut ca va bien. Garde toi un mage blanc, met y un accessoire qui fait mp cost = 0 et fait des curaga sur tout le monde en meme temps ( pour etre plus facile, va dans config pis mes tes action «memory», comme ca, quand un perso va utilisé qqch pendant un tour, le curseur va etre positionner automatiquement la dessus le tour suivant... Par exemple, si yuna et rikku attaque toujours, ben paine va curer rapidement et tu n´a meme pas besoin de peser sur x plein de fois, garde ton doight dessus pis ca va y aller tu seul...). Essaie ca et dit moi apres si c vraiment comme les boss de fin des ff... Et je n´était pas vraiment booster pour aller les battres...
Gantri -> Ben oui, je l´ai fini... pis je l´ai recomencer
... Donc on a vraiment tout, sauf l´expérience et les lvl ou on était rendu... sinon tout est la!!! Je commence a faire les quetes annexes... et j´essaie defaire de la pub pour argent inc. ( les «jeux» à calm land) et j´essaie de trouver la femme du gars de calm land... Mais c´est difficile de les convaincre... je ne choisi jamais la bonne question ; ) Bye bye!