crime , ca passer vite . .. le temps d un topic pis c tout . .. entk tout ce que je peux dire . .. c Merci Gantrithor davoir parler pour moi , j apprécie malgré le résultat . pis Félécitation a l autre ( dsl connais pas son nick ) . n empeche ma aider encore meme si chu pas modero
Gantrithor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:04:41
L´autre est rester mod 8 jours... on a plus de mod... now...
GeorgesMoustaki
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:37:44
Tu pensais vraiment pouvoir être mod? Tu viens d´arriver, tu as une écriture de merde, et nous n´avons pas besoin de mod.
liberateur
Niveau 8
27 novembre 2003 à 21:13:58
c pas a cause tu commences a me voir sur le forum que je suis un tit nouveau comme tu le prentends. tss des fois ces jeunes . ..
MrFripou
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:58:31
Si tu es un nouveau, lol. Puisque tu ne connais même pas une once de l´histoire de ce forum tu es bel et bien un nouveau... Dans un mois, si tu es encore là et que la popularité est avec toi tente ton coup! Arf, je suis méchant... o_O
shishio_fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:20:11
lool je rejoins dark et doc!! tu pensais vraiment pouvoir etre elu mod?? t´etais en plein dream là.....franchement tu pensais avoir des voix ? ? ca me decoit cette facon de penser..pense deja a t´integrer avant de " prendre le controle" . .. ( bien que tout est relatif)
M´enfin on en a vu d´autre.....bienvenue a toi ! !!lool ^^