CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos de la faq du forum...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
26 novembre 2003 à 03:32:08

Bonjour à vous!!

J´ai quelques idées de «thèmes». On pourais se les séparés et commencer a ramasser de l´info sur ffx-2... Remarque que ca va être pas mal long, mais ça en vaut la peine! J´ai pensé que l´on pourrais la faire en version us et pal(si quelqu´un qui aura la version Pal va vouloir faire un copier-coller pour remplacer tous les mots anglais...). Il pourrait avoir a la page d´acceuil un choix pour la version us/can et un autre pour la version pal. Qu´en pensez-vous?

Ok, il faut aussi penser à tout ce qu´il y aura dans la faq... je vais vous dire quelque points qui me viennent à la tete...
- Hot point, bien sur!
- missions annexes
- dress spheres avec leur caractéristiques de départ + celles du niveaux 99 ( oui oui, ca va etre long, mais...)
- garnment grid ( avec où on les a trouver, nombre de «nodes» et caractéristiques)
- Bestiaire ( prendre les caractéristique que shinra nous donne + où on les retrouvent)
- Items
- Accessoires ( ou on les trouvent et «qui vend quoi»... genre au «travel agency» de Mi´hen Highroad on peut acheter...)
- Comment avoir 100% ( j´ai vu qu´il y avait un moyen de l´avoir du prmier coup)
- Comment avoir les 4 fins ( il me semble qu´il y en ait 4...)
- Et finalement, ce qui fera une game très intéressante: Une partie sans faire monter les levels. Oui oui, c´est possible, mais pas la premiere fois parce qu´il faut un accessoire spécial qui fait qu´on ne recoit pas d´expérience... mais il est compliquer a trouver je crois.)

Ok, si vous avez d´autre idées, ne vous gêner pas! Si vous voulez vous occuper de quelque chose en particulier, vous avez qu´à le dire, on s´arrangera par la suite.

Personnellement, j´aimerais bien les dress spheres ou le garnment grid ( ou les deux)... De toute façon, il faudra que tout le monde soit d´accord avec ce que les autres écrivent... donc on s´en reparle aussi!

Bye bye! @+
-

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:07:04

Je suis avec toi! je t´aiderai

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:54:02

On se parle sur MSN se soir pour mettre au point la manière de procéder et se répartir la tâche.
Ok!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:44:00

Super bonne initiative!!! bravo!

Bon, moi je peux pas aider, mais je vous soutien moralement!!loool ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:09:24

C´est super sympa shishio!

Tou tu nous parleras des chocobos bourré qui hante la plaine Felicitée, je suis sur que Chocalcolo fera un bon presentateur!

Ca nous remontera le moral!!!

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:59:01

Salut!!
J´ai presque terminer aussi Gantri, il me reste juste le chapitre 5... Je suis d´accord avec toi, il n´est vraiment pas long le chapitre 4... c´est fou... En plus, l´histoire commence a etre fucké, feq ca commence a etre intéressant pis y reste juste 1 chapitre... Entouka, on verra!! On se reparle de la faq tantot!

Shishio_fan -> Merci beaucoup du soutient!! Si tu veux ( quand tu aura FFX-2), ben on va avoir besoin de qqn qui ferrais une «translation» ( il me semble que c´est un mot anglais, mais je ne suis pas sure, c´est le seul mot qui me vient dans la tete...dsl) des mots anglais pour que ceux qui ont la version pal soient pas trop perdue... On s´en reparle aussi!!

@+

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:03:49

Tu seras sur MSN vers 18 h ?

Fô que je t´envoi qqch!

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
26 novembre 2003 à 17:21:12

Oui, je vais y etre!
A tantot!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:36:44

j´ai compris translation = traduction ^^

pas de probleme, quand je l´aurais et si j´ai le temps je m´en occuperé! surtout que ca doit pas etre bien long..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:09:09

Oui shishio c´est traduction!!!

Ca va?

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
26 novembre 2003 à 18:09:15

merci, je ne me souvenais plus du mot :) Ok, parfait!! Tu nous le dira si ca te tente toujours quand tu l´aura
@+

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:17:03

:ok:

Ca serait cool de t´avoir dans nos rangs!

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 novembre 2003 à 01:46:30

les gars , cassez vs pas la tete , acheter le Faq en livre , et scanner les pics pour des images , le texte et les quetes . a place de tout chercher par vs meme. biensur , faite une section truc et conseil , que la vs mettez vos propres idées

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:40:29

Boulet... y a une fille ici...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:32:22

lool ca ressemble a du cassage ca!! ^__^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:33:23

:oui:

Mais gentil...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:37:14

il est vrai ! !^^
gantri, toujours la classe même quand il casse!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:38:43

:lol:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:40:29

Rain - je pense qu´on devrait se séparer la FAQ par chapitre... qu´en pense-tu???

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:44:16

Parfait... ce serait bien moins compliquer comme cela!! Tu me diras les quels qui t´intéresse, ej vais prendre les autres. Je crois que le chapitre 5 va etre long a faire, si on regarde toutes les quetes annexes. Meme dans les encdroit ou il ny a pas de hot point, il y a qqch a y faire... et la quete des petits cactus... que j´ai abondonner pour la faire la prochaine fois... Je crois que quand on décide de se pitcher dans le trou de Bevelle, c´est encore bien plus long...
Sinon, libérateur n´a peut-etre pas tord sur tout ( désolé libérateur, mais il y a beaucoup d´erreur normalement dans les livre de solution et tout n´y ait pas marquer...): on pourrait scanner les images! Ca ne me dérenge pas d´aller l´acheter et de scanner ce qui a de l´allure
Bye bye!

La vidéo du moment