CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:26:00

ah ? parce que les moderos sont elus par ses competences maintenant ? loool
non...tu poste un max sur le forum, sans rien reprocher a perosnne ni gueuler, t present pendant 1-2mois, et pis t modero si tu te presente, c aussi simple que ca...

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:27:08

J´aime pas se genre de chose mais on ne peut rien y faire!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:28:23

c comme ca...
pour beuacoup de gens les elections de moderateurs, c comme le vote " qui sont les plus cool ? "
on vote pour son copain...

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:30:19

Je ne cautionne vraiment pas ce genre de chose... Mais bon... si un vote de modérateur se prend a ca autant prendre les premier des HP et faire la part de qui veux l´etre et qui ne le veux pas... ca eviterai toute les demarche d´election.......

Bon, j´y vais. Bon apres midi :bye:

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 novembre 2003 à 21:21:05

bha on me dit newb , pourtant g aider sur plein de forum . ya pas juste final fantasy x2 dans vie . merde g 120 jeux sur pc , 30 sur ps2 , 5 sur gamecube ( et oui c mon tit nouveau) 15 sur nin64 fake dites moi pas chu un newb avec tout c jeux deja fini . .. g meme fait des competitions de jeux fake je me debrouille a quelques part . ce que je suis en train de me rendre compte , c juste que les Francais veulent pas d un Americain comme Modero . .. c vraiment pas drole . :(

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:55:25

Ahahah, pour ma part, ça me fait bien rire!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:27:52

en tout cas tu dois avoir bcp d´argent et bcp de temps libre a depenser . ..^__^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:31:31

loool j´avais pas vu la fin du message...(c´est encore mieux)
personellement je savais meme pas que t´etais pas francais...enfin bon en tout cas, ca c´est un tres mauvais argument...(de plus, le mieux placer pour etre mod, celui qui a priori le merite ( ou le seul a vouloir etre mod lol) est suisse.) mais bon arretons nous la!

En tout cas on peut pas dire que tu reussi ton entrée!! mais bon c´est qu´un forum...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:36:00

Oui tu doit pas comprendre le sens de new...pour un soi disant americain c le comble quand meme...
T new sur ce forum on s en fou que t 50000 jeux et toutes les consoles..
Par contre vantard a mon avis ca tu sais ce que ca veut dire...

Diluvius
Diluvius
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:37:40

:ok:
Lu, approuvé et signé...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:41:12

c la 1ere fois ke je le vois sur le forum(a mon avis chui pa le seul) et y veut etre modéro???

ah les newb............

et pis tes 50000 jeux sa veu rien dire...............on veux pas d´un vantar comme mod dsl

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:49:58

et ya pas de problèmes sur le forum donc pas besoin de mod

liberateur
liberateur
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:24:27

ok , jcrois que g bien compris votre tit jeux , le but semble , on fait chier la planette a cause on est meilleur que n importe qui . si je suis un probleme , ma savoir l accepter pis vs laisser dans votre marde . anyway , y manque pas de personnes pour depanner le mondes ici , fake jpense bin que vs allez pouvoir vs debrouiller sans moi . le fait de dire le nombre de mes jeux na pas ete fais dans le cadre de la vantardise mais plutot pour vs demontrer que g un certain talent et connaissance en jeux . mais trop con pour comprendre et trop borner pour l avouer, votre seul plaisir semble caller les autres pour remonter votre propre estime de sois. tres domage , je commancais a me faire du fun ici , maintenant , c une honte de faire parti du meme forum que vs autres . heureusement , y reste du mondes correct comme Gantrithor , si c pas le seul . mais un jour vs allez vieillir pis comprendre ce que c l´humilité . mais ca l air que c pas aujourd hui vs avez compris ca . fake debrouillez vs entre vs autres , les morons de services , moi je quit ce forum et ne perdez pas votre temps a me faire une jolie reponse , ma meme pas la regarder , a moins vs aussi vs aillez un temps libre a dépenser?

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:47:47

t´es pas tres malin fo dire....c´est pas le nombre de jeux que ta ki va determiné tes competences a modere ce forum.....en plus t´es nouvo tu te ramene et tu veu deja etre mod! mais des gens sont attachés a ce forum ( meme si en ce moment bocoup moin)comprend les aussi ! ! normal qu´il veulent pas de toi...et puis de toute facon comme dit yuyu ce forum a pas besoin d´un mod...du moin pas pour linstant

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:56:26

alors lui c un sacre rigolo..dommage qu il s en aille...
Il a rien compris...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:15:15

y´a 6mois je lui aurai collé un message de 50lignes...
la je me dis que ca en vaut meme pas la peine...
juste une chose !
1)tres bonnes performences pour les jeux !
2)malheuresement un moderateur par definition n´est pas celui qui a 50000jeux et qu´est un boss en JV...
3)mais tu epux te consoler en te disant qu´on fiat du racisme anti americain ( si t´es bien americain)
4)sauf que personne le savait que t´es americain et apres tout on s´en fout un peu...
5)si tu est si " liberateur" et " devoué" alors pense a autre chose qu´a la moderation

EUh je pense que c tout...
maintenant t´a 3 choix en ce qui concernent le forum !
1)tu t´enleve cette idée d´etre modero de ta tete et tu participe au forum pas mal et apres t´y repense si tu veux...(remarque tu peux aussi faire semblant de ne pas y penser, beaucoup de personnes font ca actuellements...
2)tu participe au forum et tu te met dans la tete qu la moderation est une corvée !
3)tu quitte ce forum, @+

bon vala j´avais rien d´autre a foutre que d´ecrire un message a un liberateur tout puissant...(et en plus americain ! !)

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:21:10

liberateur Posté le 27 novembre 2003 à 21:21:05
bha on me dit newb , pourtant g aider sur plein de forum . ya pas juste final fantasy x2 dans vie . merde g 120 jeux sur pc , 30 sur ps2 , 5 sur gamecube ( et oui c mon tit nouveau) 15 sur nin64 fake dites moi pas chu un newb avec tout c jeux deja fini . . . g meme fait des competitions de jeux fake je me debrouille a quelques part .

On s´en fout de tout ça, le tarif si tu veux etre modéro c´est faire 250 lignes ou + à Tetris

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:02:18

Arf, un apprend à écrire pour être mod, libérateur! :-)
Quoiqu´on a eu d´un peu de tout, c´est vrai... :sarcastic:
Bref ( ou anyway, si tu préfères... ; ) ) , on se fout de toutes tes compétences, que tu sois capable manger un yaourt 0% ou que tu saches tuer une fourmi en la noyant...
Pour devenir modérateur d´un quelconque forum sur JV.com, il te faudra avoir un minimum d´ancienneté pour bien comprendre le fonctionnement et avoir, par conséquent un minimum d´expérience sur la situation ainsi que d´être un minimum apprécié sur le forum dit ce qui est, pour l´instant, très mal partie.
Bah, de toute façon, pas besoin de modérateur:
No flood, pas d´emmerdeur et, si oui, tlm s´en fout éperdument puisque ce forum est agonisant depuis un certain tps...
Allez, kelkes lignes sympathiques d´un chtit gars qui vient de voir Kill Biiiiiiiiill, je n´ai jamais vu Tarentino aussi gore! :ouch:
Mais vu le nbre de ses films... :sarcastic:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:58:50

zaperman_ Posté le 28 novembre 2003 à 21:15:15
( ...)
1)...remarque tu peux aussi faire semblant de ne pas y penser, beaucoup de personnes font ca actuellements...
( ...)

Je ne me sens pas forcément visé par ceci mais si c´est le cas, je tiens a dire que je ne cache pas que si des élections se font, je me présenterai!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:18:55

" le fait de dire le nombre de mes jeux na pas ete fais dans le cadre de la vantardise mais plutot pour vs demontrer que g un certain talent et connaissance en jeux . "

mouais..........

La vidéo du moment