Le jeu ralentit avec moi, j´ai une Geforce 4 Ti4200. Avant il ramait pas et j´ai XP Pro (la derniere fois qui ji et jouer c´etait avec ME et une TNT2 M64).
fryser
Niveau 7
29 septembre 2002 à 02:55:36
MOI AUSSI BORDEL"""PUTIN DE JEUX J´AI UNE GEFORCE 3 PUIS IL LAG COMME ÇA SE PEUX PAS ! !
tyser113
Niveau 6
12 octobre 2002 à 21:15:02
moi aussi le jeu rame mais que ds les parties du predator et pourtant g une geforce 4 ti 4200 avec un athlons 1800+ mais je crois que c win XP qui fé tout ralentir parce que chez mon pote ca lui fé pa...