CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu du forum JVCOM

snake2093
snake2093
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:13:58

bon ce post existe deja sur counterstrike mais je veut aussi le faire aprce qu´il nb´y a personne sur le forum.bon alors le principe du jeu est simple je dit un mot et vous dites un autre mot qui a un rapport avec le mot precedent.
ok je commence.
alien======> noir
noir=======> couleur
couleur====> bleu
bleu=======> vision thermique bon je vous laise @@++

snake2093
snake2093
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:27:15

bon je continue alors
vison thermique========> techno predatorr
techno predatorr=======> vision verte
vision verte===========> vision infrarouge
viison infrarouge======> pour mieux voir les aliens
pour mieux voir les alien==> le disque a visee automatique
le disque a visee auto=====> plus facile
plus faile=================> contre les predaliens
contre les predaliens======> le fusil harpon
le fusil harpon============> accrocher
bon j´espere que vous continurez @@++

snake2093
snake2093
Niveau 10
11 juillet 2002 à 12:55:16

aller koi c pas dur un petit effort.
aller vas y toi aussi combo fait plaisir

snake2093
snake2093
Niveau 10
13 juillet 2002 à 12:08:39

ben logiquement ouais

Combo-Master
Combo-Master
Niveau 7
26 juillet 2002 à 20:27:42

bon pour faire plaisir a snake.
moi vais a la plage====> moi au cine
moi au cine============> pour regarder un film
pour regarder un film==> un fauteuil confortable
un fauteuil confortable> plus agreable
bon je m´epuise je te laisse petit

snake2093
snake2093
Niveau 10
07 octobre 2002 à 11:33:31

plus agreable====> ce forum pourrait etre.
ce forum pourrait etre=====> po francais
po francais=====> les anglais
les anglais=====> Britanikes
britanikes======> Colons
Colons==========> all over the world
all over the world=====> 20/20 en anglais
20/20 en anglais=======> super moyenne
super moyenne==========> Seconde???

snake2093
snake2093
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:14:57

aller on peut replir au moins 5000 topics la dedans c juste pour qu´il y ait
plus de monde ds le forum

snake2093
snake2093
Niveau 10
08 octobre 2002 à 13:25:39

seconde=====> generale
generale====> en general
en general==> majorite
majorite====> votes
votes=======> delegues
delegues====> eleves iresponsable
eleves...===> idiot
idiot=======> konnards
konnards====> profs
profs=======> punitions
punitions===> a plus d´AvP
a plus d´AvP> cata cata
cata cata===> catastrophe
catastrophe=> les 3 freres
les 3 freres> j´en ait qu´un

VIVE ARETHA FRANKIN

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
12 octobre 2002 à 00:20:42

j en ai qu un --> un pc

snake2093
snake2093
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:13:10

un pc======> bel engin
bel engin==> ma caisse

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 décembre 2002 à 11:16:47

ma caisse = j en ai pas

La vidéo du moment