Menu
NHL 98
  • Tout support
  • PC
  • MD
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NHL 98  /  Tous les forums  /  Forum NHL 98  / 

Topic mise a jour

Sujet : mise a jour

1
DragonFire
DragonFire
MP
06 mars 2004 à 01:33:31

si vous savez ou téléchargez une mise a jour pour nhl 98 dite moi ou la trouver

PatronMafieu
PatronMafieu
MP
13 mars 2004 à 04:05:30

Au marché au puce! :-)))

italia424
italia424
MP
26 avril 2004 à 01:29:58

Rumeurs Rumeurs Rumeurs Rumeurs et Rumeurs.

Selon le quotidien américain Los Angeles Time, le rappeur et rival de Tupac Notorious BIG alias Biggie était en contact avait les gangsters qui ont froidement abattu 2pac le 7 septembre 1996. Le Los Angeles Times annonce que Notorious BIG aurait payé 1 million de dollars à ces gangsters afin qu ils tuent Tupac Shakur.

Ce qu´ il faut d´ abord savoir:
Suge Knight le boss de Tha Row et tout son gigantesque groupe sont liés aux Bloods.
Le Bloods est un influent gang, très rival aux Crips, un autre gang influent.
Tupac était lié aux Bloods car il faisait partie de Death Row.

Voici le résumé des faits:

L´ affaire commence bien avant le jour où 2pac a été abattu ( 7 septembre 1996). Bien des jours auparavant, 3 membres de Death Row sont á Los Angeles.
Sur leur coup, ils portent tous le gros collier de diamant que tout
les membres de Death Row portent toujours [celui-ci > >
Parmi ces trois membres de Death Row, il y a un qui est l´ un des gardes corps de Tupac.

Ces trois membres de Death Row sont ensuite agressés et battus par des membres du gang Crips. Les Crips parviennent à arracher le collier Death Row sur le coup d´ un garde corps de Tupac. Les Crips s´ échappent. Ils ont osé prendre le collier Death Row ! Quel audace ! Du moment où le très influent Suge Knight est le boss de Death Row Records, et il est gardé par les Bloods. ( Tout ceci est bien avant le 7 septembre).

Le 7 septembre 1996:
Tupac et son entourage, les Outlawz, Suge Knight et son gigantesque entourage sont tous à Las Vegas pour assister au combat de boxe opposant Mike Tyson à Bruce Seldon. Dans la salle du combat, le morceau qui joue est " Knock You Out", un morceau que Tupac avait chanté en l´ honneur de Mike Tyson.
Le combat fini avant que le public puisse s´ asseoir car Mike Tyson avait gagné par KO en quelques secondes.
Tupac et Suge Knight félicitent Tyson puis, ils se donnent rendez vous pour la soiré organisée par Suge dans son gigantesque club, le 662.
Lors d un grand évènement de boxe comme celui-ci, les grands gangsters de différents gangs se déplacent de partout les Usa pour y assister. La plupart arrive mais n´ ont jamais cherché où se trouve la salle de combat. Ils sont dans des hotels loués sous de faux noms, dans de luxueuses voitures de locations et contrôlent la vente de la drogue. Ils intoduisent aussi les prostitués de luxe aux grandes célébrités venues assister au combat.

La bagarre entre Tupac et Orlando Anderson:
( 7 sept 1996 à Las Vegas)
A la fin du combat de boxe, pendant que Tupac, Suge et leur entourage respectif sont sur le chemin de retour, un garde corps de Tupac reconnait le gangster qui l´ avait battu et volé le collier de diamant Death Row. Ce garde corps dit à 2pac: " Voilà le crips qui m´ avait arraché la chaîne". Tupac s´ avance vers le gars, il dit au gars: " You from south ? " ( C´ est une manière de demandé si le gars est membre du gang Crips). Avant que le gars puisse répondre, 2pac lui inflige un coup de poing sur le visage. Les gardes corps de Tupac commencent à frapper sur le gar. Ensuite, Suge viendra le piétiner.

Le gangster que Tupac vient de battre s´ appelle Orlando Anderson, il est un gangster, un tueur. Il est un membre influent du gang Crips. C´ est lui qui avait osé arracher la chaîne de diamant Death Row à un garde corps de Tupac. Il vient de se faire battre en public, ce qui est une grande humiliation pour un membre de gang.

Tupac, Suge et leur entourage laissent Orlando Anderson par terre et partent. La police arrive et demande à Orlando de porter plainte contre 2pac et Suge, Orlando refuse. La police insiste, il refuse de porter plainte. Orlando rentre dans sa suite d´ hotel.
La nouvelle de sa bastonnade se répand. Ses camarades gangsters l´ appellent, il fixe un rendez vous dans un hotel qu ils ont loué sous de faux noms.

Le plan d´ assassinat de Tupac:

Orlando Anderson que Tupac venait de battre, est au rendez vous avec ses amis gangsters. Tous sont les membres du gang Crips. Ils décident de tuer Tupac Shakur. Puisque les Crips savaient que Notorious BIG est l´ énnémi numéro 1 de Tupac, ils ont décider de le contacter.
Le très crédible quotidien américain Los Angeles Time annonce que Notorious BIG était aussi à Las Vegas comme Tupac, mais il n´ a pas assisté au combat de boxe de Tyson.
[Question: Si Notorious BIG était vraiment à Las Vegas ce jour comme l´ affirme le Los Angeles Time, comment se fait-il que personne n´ a pu remarquer sa présence ? Alors que Biggie est une célébrité ? ]
Les Crips ont donc envoyé un émissaire à l´ hotel que l´ entourage de Notorious BIG avait reservé pour lui. L´ émissaire dira tout simplement à Notorious BIG que les Crips veulent le voir.
Notorious BIG alias Biggie réuni les plus dangereux de son dur entourage, ils vont rencontrer les Crips. Lors de la rencontre entre Notorious BIG et les Crips, voici ce qui se passe.
Dans la salle, il y a deux camps: Notorious BIG et son entourage d´ un côté et de l´ autre côté il y a Orlando que Tupac a battu 2 heures auparavant et ses camarades gangsters ( Les Crips).
Les Crips disent à Biggie qu´ il sont sur le point de liquider ( tuer) Tupac, ensuite ils demandent à ( Biggie) Notorious BIG de payer.
Notorious BIG a répondu qu il payera 1 million de dollars si ils sont capables de tuer Tupac.
[Question: Beaucoup y compris la mère de Biggie et son bras droit Lil Cease affirment que Biggie n´avait pas 1 million de dollar en sa possession.]
Ensuite, Notorious BIG à ajouter une condition de satisfaction : " Je voudrais que la balle qui tue Pac sorte de mon propre pistolet".
Notorious BIG a donc sorti son pistolet mitrailleur ( un Glock) et il l´ a posé sur la table. Ayant peur pour sa sécurité dans le futur, Notorious BIG a demandé que Les Crips devront désormais assurer sa sécurité lors de ses voyages dans la West Coast. En échange, Notorious BIG devrait introduire les Crips dans le cercle des célébrités. Le marché fût conclu.

Le meurtre de Tupac:
Quelques instants après, 2pac est à bord d´une voiture de marque Bmw conduite par Suge Knight.
ils sont suivis par les hommes de main de 2pac ( les Outlawz) et les hommes de main de Suge, tous en cortège.

Voici la derniére photo de 2pac, juste avant les coup de feux. La Bmw noir conduite par Suge Knight

Après, surgit un vehicule ( Une Cadillac blanche) avec 4 personnes à bord ( selon les témoins). Ce sont quattres noirs, des gangsters. Orlando est assis derrière, tenant son arme fermement à la main. Le conducteur de la voiture des gangsters manoeuvre afin de dépasser la voiture de Tupac et Suge. Lorsque la voiture des gangsters était sur le point de doubler celle de Tupac, le tireur Orlando, exécutant ce qui est appelé une " drive by shooting" sort son arme ( Un glock 40) et ouvre le feu sur 2pac et Suge.
Tupac reçoit 4 balles dans le corps dont 2 sont mortelles. Suge reçoit juste une blessure à la tête.
Tupac est transporté à l´ hopital par Suge Knight.
Partout aux allentours de l´hopital est massée toute une foule de fans et journalistes.
Les seules personnes authorisées à le voir ( outre sa famille) sont Suge Knight et Mike Tyson.

Après le meurtre:

Il semblerait que une semaine après le meutre, Notorious BIG aurait donné 50.000 dollars aux gangsters.

Derrière le véhicule de 2pac, il y avait Yakeu Fula alias Kadafi qui est l´ un de ses meilleurs amis. Il était le seul témoin qui pouvait identifier le tireur qui a tué 2pac. Mais malheureusement, il a été abattu 2 mois plutard dans le New Jersey près de New York par son cousin. Selon la police, son meurtre n´ est pa lié à celui de 2pac.

Orlando le tireur que la police suspectait avait été arrêté et questioné par la police à propos du meurtre de Tupac, puis il a été relâché.
L´ enquête de la police a piétiné car beaucoup de policier sont liés aux Gangs.
Lors d´ un meurtre perpétré par un gang, il est difficile de remonter l´ enquête car les témoins ont peur de la revenge des gangsters qui vient toujours à 100% des cas.

Les policiers ont négligé l´ enquête puisque 2pac était aussi lié à d´ autres gangsters, il était aussi un dur de la rue. Et en plus il chantait contre les policiers dans ses raps.

Notorious BIG a commencé à porter les signes des Crips ( Bandeau bleu, foulard bleu etc...). Certains membres des Crips ont été aperçu lors de ses concerts.

Les Bloods, influent gang de Los Angeles qui était lié à Tupac Shakur ont déclaré la guerre aux Crips ( Accusé d´ avoir tué Tupac) dans les ghettos. Environ 3 personnes sont mortes suite à la mort de 2pac.

En Mars 1997, Notorious BIG s´ est rendu à Los Angeles pour assister aux Soul Train Music Awards de MTV. Il a été abattu alors qu´ il s´ était arrêter à un feu rouge. Nul n´ a encore été reconnu coupable de sa mort.

Orlando Anderson qui avait tiré sur Tupac a été froidement abattu en 1998 à Los Angeles suite à une querelle avec son camarade du gang. Selon la police, son meurtre n´ est pa lié à celui de 2pac.

JacquesDemers
JacquesDemers
MP
14 juin 2010 à 01:25:11

Oh my god ! Très complet, t'avais du temps à perde !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer