CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tous sauf lochness, quoi que...

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:35:52

En tout cas, avec l´arrivée de cdmin et de clodie, on est plus à troyes, mais à cinq.
J´ai limpression que ma fine ( comme d´habitude) allusion à J.P Coffe est passée au dessus de la mélée. Je n´étais pas dans un bon jour,hier, LOL

paradize
paradize
Niveau 11
13 mars 2003 à 07:52:32

la soupe champenoise est une boisson préparée vec du champagne mélangé à d´autres ingrédients et qui une fois reposée quelques heures au réfrigérateur est un vértiable délice et se boit comme du petit lait ! !!!
benleg , le " suivez mon regard ", c´était ça ton allusion ? : -)

clodie
clodie
Niveau 5
13 mars 2003 à 08:40:36

Et ma douillette ? elle est passée aussi au-dessus de la mélée ? l´expression : je suis en douillette ou elle est en douillette, vous connaissiez pas ? De Troyes, nous passons à cinq, passerons nous à Sète ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2003 à 09:07:16

Ben oui, j´utilise le mot du brave géréral avec dans l´oreille le parler savoureux de Coffe et on parle de mot ordurier. Sniff!!
Clodie, j´ai bien noté que tu préfère l´expression "en douillette" au classique "en eau de boudin" C´est encore un cochon qui trinque.
A propos de trinquer j´ai une recette de soupe qui vient du Ch´Nord avec jus de citron, grand Marnier ou Cointreau, et sucre. Au dernier moment on met ça dans un saladier avec beaucoup de glaçons et du Champ. HIPS

clodie
clodie
Niveau 5
13 mars 2003 à 09:37:19

Je m´aperçois que c´est très difficile de se faire comprendre avec nos écrans et que parfois nous ne sommes pas sur la même longueur d´ondes. En parlant de langage ordurier, je ne pensais pas du tout à, je cite, "ce n´est pas de la merde" et en plus ma douillette est un petit manteau bien confortable ! !! Quoique "en eau de boudin" c´est pas mal non plus. Y´a des jours, y´a des jours comme ça où on ferait mieux de rester coucher... Ta recette, benleg, après le café au lait c´est pas un peu tôt pour la déguster ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:47:47

et voilà que ça recommence ! !! on est intenable ! !! on parle boutiques , politique , restauration . .. sur un site de jeux vidéo ! !! c´est du beau ça ! !!

Et moi aussi ma référence au théatre de Genet est passée inaperçue . ... voilà ce que c´est de s´empiffrer et de trop boire de champ ! on comprend plus rien ! moi je passe au champomy !

paradize
paradize
Niveau 11
13 mars 2003 à 12:23:00

benleg ta recette c´est celle de la " soupe Champenoise " LOL

clodie
clodie
Niveau 5
13 mars 2003 à 13:42:58

Allez, trinquons en douillettes avec une coupe de soupe champenoise à la main aux Troyens et aux Lyonnais ! tchin-tchin

paradize
paradize
Niveau 11
13 mars 2003 à 13:50:51

LOL tchin tchin aussi clodie !

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:53:10

je rajoute la cervelle de canut pour trinquer Clodie ! on avait pas de déssert , voilà qui est fait !

Tchin tchin ! !!

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:59:52

Zut j´ai mangé dans un restau chinois...

LOL

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:28:44

salade chinoise au poulet , porc sauté à la sauce aigre douce ? ?? huummmm quel régal ! !!

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:55:09

Pas du tout yan
15 puis t23 et pour finir s14

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:28:33

LOL Benleg !

tu aurais du choisir le 40 et 44 plutot que s14 et t23 ! !!

clodie
clodie
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:30:16

Benleg,tu as dû avoir une note sakée avec ces mets délicieux ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:07:45

LOL pour la sakée note, mais avant d´aller sur le channel ( vous notez l´insidieuse invitation?)
je signale que le T23 était du travers de porc au caramel, alors que Madame Benleg, le fait, quant à elle mariner dans de l´oignon, du miel et du Nuoc mam. Puis griller au machin bidule qui va bien. Avec tous les réfugiés de la mer de chine qu´il y a dans mon quartier, ce serait grave de ne pas échanger les recettes.

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:39:39

hum interessant t´habite dans quel quartier ? ?? mdr

benleg1
benleg1
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:17:00

Pas loin du copain, donc de la recette, et c´est très bien de t´intêresser à la nourriture, cela devient rare, surtout pour ton ( jeune) profil.
Bon pour ta curiosité on dira:(Nouvel) Est Parisien. LOL ! !

benleg1
benleg1
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:53:35

Je viens de relire ce post en partant du début.
je vous conseille l´exercice. De la discussion philosophique sur le contenu des programmes scolaires au travers de porc mariné... Si on imagine une conversation à la vitesse ou on relis. MDR

clodie
clodie
Niveau 5
15 mars 2003 à 09:36:32

En effet, commencer un post avec pour sujet le forum de runaway et le terminer au restaurant chinois en passant par l´école et l´andouillette... et tout ça sur Sybéria 2 qui n´est pas prêt de sortir ! c´est vrai que l´effet est saisissant et on peut encore rêver à d´autres délires de ce genre LOL