CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien ???

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
13 juillet 2011 à 18:17:53

Bonjour,

Voila j'aurais aimer savoir si il etait sympa comme jeu car g vu la BA sa a l'air top donc juste avoir vos avis la durée de vie, la jouabilité, le scenario a en parlant de sa c'est vraiment une suite suite ou faut absolument jouer au 1 ou on peut se contenter du 2 ??

a +++ merci

elizam
elizam
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:00:01

le plaisir est l'affaire de chacun.

oui il faut jouer au 1 car le 2 est une suite.
très beau, assez long pour un jeu d'aventure surtout en comparaison de ceux d'aujourd'hui.
très beau, personnages attachants, pas hyper compliqué mais de bons moments de casse tête.

un jeu à conseiller pour tous amateurs de jeux d'aventures...

elizam
elizam
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:01:27

c'est un jeu en point et clic dont rien d'énervant dans sa jouabilité.

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:18:48

Jamais entendu de désapprobations quelconques à son sujet tant les critiques ont été favorables pour ce jeu. Alors oui, il est très très bien, je peux te donner mon avis puisque j 'suis dessus, mais si tu lis le test de JV t' auras ta réponse car il n' y a pas plus exact.

Il faut absolument faire le 1 avant pour comprendre le scénario de bout en bout.
Si tu entreprends de commencer par le 2, tu n' en comprendras pas certaines séquences, notamment le rêve de Hans et de Kate ou leur périple te conduiras sur les lieux de Sybéria 1. Et bien entendu tu n' auras pas connaissance de la finalité du projet initial de nos héros...

En parlant de casse tête, j' en suis à cette maudite horloge. IMPOSSIBLE de la mettre à 19h15. J' ai pourtant lu le forum à ce sujet, je commence à remettre en cause le nombre de mes neurones restant en question. :peur:

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:22:25

Par contre, j' arrive pas à avoir de compassion pour Oscar.... Je vais me faire des ennemis, mais j' trouve que c' est une poule mouillée qui ne pense qu' à lui et à son bien être. ( Tout du moins à ce que j' en ai vu pour l' instant.)

elizam
elizam
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:44:10

en même temps c'est un automate. pourquoi exiger plus de l'un que de l'autre?
et puis, pourquoi devoir toujours être généreux envers tout le monde? être un peu égoïste n'a rien d'anormal c'est même nécessaire au bien être... :cool:

........petite digression mais voilà, fallait que j'le dise :) et non Marina617, il en faut plus pour se faire des ennemis.. :o))

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:55:00

J' aime pas les automates égoïstes sans aucuns sentiments. :nah: S' ils savent parler autant qu'ils aient tous leurs sens en émois, et en conséquence, les sentiments de galanterie qui vont avec....... ( j' déconne). :noel:

Maoi, j' aimerais bien avoir un youki. :o)) Ça existe en vrai ? quand je tape ce mot sur Google ça me renvoie sur la chanson de Gotainer ou Sybéria.

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:02:15

Nan mais j 'l 'aime bien Oscar, mais il m' a énervée arrivé au village Youkol quand il a pas voulu descendre du train aider Kate.

J' ai même eu pitié quand j' l' ai rtrouvée enfoui dans la neige et qu' il s' est fait enlevé par les bandits. :hap:

elizam
elizam
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:52:00

c'est vrai que c'est plutôt une lavette paresseuse le Oscar mais quand même bien drôle. dès la première rencontre il m'a plus.

le youki, c'est un gros chien des neiges avec un mélange d'ours blanc. je doute que ça existe vraiment.

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:10:26

J' ai enfin réussie pour l' horloge ! :fete: C' était tout con !

J' crois pas non plus que ça existe les youkis.
J' trouve que ça ressemble + à un phoque croisé avec un chien. Bah, le résultat est pas si mal....

La vidéo du moment