CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le notaire

beryl37
beryl37
Niveau 4
12 novembre 2009 à 13:57:26

Bonjour .Je viens de commencer Syberia 1 après avoir fini le 2 .Je l'ai déjà fait quand il est sorti mais voilà je ne trouve pas la maison du notaire et je tourne en rond .Est elle en haut de la rue après le boulanger ou en bas ? Merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:56:04

En haut de la rue après le boulanger. C'est une grande maison avec des marches. Sur un des bancs devant il y a un journal à lire. Pour entrer il faut faire lire le fax 2 à l'automate portier.

beryl37
beryl37
Niveau 4
13 novembre 2009 à 07:40:34

décidement tu es un ami précieux pour me dépanner .Bonne journée .

beryl37
beryl37
Niveau 4
13 novembre 2009 à 08:12:43

et re bibi !!! Bon j'ai fait lire les 2 fax a l'automate mais rien ne bouge .Il est toujours coincé et si je met le rouge ça ne passe pas non plus .Quelle barbe !!!!! Pourtant j'ai déjà fait ce jeu il y a longtemps mais je dois devenir Alzeamer !!!

jpa31
jpa31
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:58:17

Tu as actionné le levier de devant puis mis le fax 2 (pas un autre document) dans la main de l'automate et actionné le levier du côté ? Tu devrais alors avoir la cinématique du notaire qui regarde le fax depuis son bureau et ouvre la porte.

beryl37
beryl37
Niveau 4
14 novembre 2009 à 17:54:15

Bonsoir .J'ai mis le fax et suis entrée dans le bureau du notaire mais il n'est pas là .......... Où se cache t 'il ? Merci et bonne soirée

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:07:08

Tu es entrée dans son bureau où seulement dans le bureau de l'hôtesse d'accueil qui, elle, n'est en effet pas là ?

beryl37
beryl37
Niveau 4
15 novembre 2009 à 06:36:57

hello .Je suis rentrée dans le bureau j'en ai fait le tour et actionné un bouton rouge sur le bureau .C'est pas ce qu'il fallait faire .???? Merci et passe un bob Dimanche

beryl37
beryl37
Niveau 4
15 novembre 2009 à 12:07:01

Bon c'est fait j'ai vu le notaire et suis partie vers la maison .J'ai mis le rouage mais apprement il en manque 1 et ne le trouve pas .De plus il y a une sorte de commode coinçée que je ne peux pas ouvrir m^me avec la clef télécospique et je bloque ce qui est idiot puisque j'ai déjà fait ce jeu .......... Alors Merci

beryl37
beryl37
Niveau 4
15 novembre 2009 à 14:16:59

re bibi!!!Bon alors encore une fois coinçée . En fait la maison dans laquelle je suis rentrée n'est pas la bonne . Je dois trouver l'entrée de l'usine et je ne la vois pas .Où se trouvet'elle ? Merci encore et peut être @ +.

jpa31
jpa31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:49:06

Bonjour,

Le 4ème rouage de l'ascenseur du clocher de l'église doit être par terre dans l'Auberge ou sur la table sur laquelle travaillait Momo. La commode de la sacristie s'ouvre avec une clé ordinaire cachée derrière le crucifix accroché au mur.

Ouvre avec la clé Voralberg le grand portail qui est un peu plus haut sur le trottoir en face de l'Auberge. Arrivé au bassin les allées donnent : sur la maison, sur la gare, sur le quai de marchandises et sur l'usine.

La vidéo du moment