Bonjour .Je viens d'arreter les tambours mais je n'ai pas accès a la porte de la chamane .A mon avis j'ai du oublier quelque chose .En bref j'ai la gourde mais je ne peux pas la mettre .Je n'ai pas trouvé le masque ni le moulin sacré .J'ai le bouchon de liège et je l'ai mis dans la grotte mais rien se passe puisque je n'ai pas ce qu'il faut .Alors comment faire ,? Aidez moi s'il vous plaît .Merci
jpa31
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:18:00
Bonsoir, C'est normal que tu n'aies ni le masque ni le moulin sacré puisqu'ils sont chez la chamane. Si tu as arrêté les tambours, qu'est ce qui t'empêche d'avancer et d'entrer chez elle ? Au besoin j'ai une sauvegarde.
beryl37
Niveau 4
11 novembre 2009 à 07:25:40
Bonjour et merci pour ton aide et oui je veux bien ta sauvegarde mais il faudra m'expliquer comment l'installer car je ne suis pas très douée malgré mon grand âge je ne commence qu'à peine les jeux !!!
beryl37
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:37:30
re bonsoir .Oui je veux bien la sauvegarde .mon adresse e -mail : eygokvh004@free.fr et encore merci
jpa31
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:15:19
Bonjour, Sauvegarde et explication viennent de partir à l'instant. Tu me fais sourire avec ton grand âge, tu as 16 ans de moins que moi.
beryl37
Niveau 4
12 novembre 2009 à 07:07:02
Merci a toi tu es vraiment sympa et j'espère bien comprendre tes explications car suis pas très douée.......
beryl37
Niveau 4
13 novembre 2009 à 08:43:18
re la chamane !!!! Bon cette fois çi grâce a la capture d'écran j'ai la gourde pleine mais n'ai toujours pas accès a la porte de la chamane .C'est pas vrai !!! aurais encore oublié quelque chose .Merci et @ +