CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de syberia 2

viking14150
viking14150
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:27:39

bonjour, j´arrive à la fin de syberia 2 mais j´ai beau ouvrir les tuyaux comme indiqué, après avoir mis la clé sur le bon symbole, ça ne marche pas. j´entends le son mais les mamouths ne viennent pas. merci d´avance.

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:21:25

Bonsoir,
As-tu orienté le capteur de vent dans le bon sens ? As-tu vraiment bien réglé les clapets parce que sur les peaux de la cale du bateau il y a les codes d´autres chants youkols que celui qui appelle les mammouths.
1ère rangée : ouvert - demi/ouvert - ouvert
2ème rangée : demi/ouvert - fermé - ouvert
Ensuite il faut actionnnerles 2 manettes à droite.

viking14150
viking14150
Niveau 1
04 janvier 2008 à 15:40:45

Bonjour jpa31, Oui j´ai bien respecté les ouvertures et j´ai mis la clé dans le 2ème trou en partant de la gauche de la rangée du bas. Le capteur se dirige vers la gauche de l´écran.

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:35:38

Bonjour,
Je n´y comprends rien. La clé est dans le bon trou (effectivement le 2ème de la ligne du bas en partant de la gauche). Est-ce que le Chant des Mammouths a retenti quand tu as tourné les petits leviers à droite des clapets ? Je peux t´envoyer une sauvegarde que je viens de faire, les clapets sont réglés et il ne reste plus qu´à cliquer sur une des 2 manettes à droite pour que le chant retentisse. Kate attend, Hans attend et les mammouths arrivent (c´est sûr je viens d´essayer). Si ça peut te dépanner indique-moi ton adresse en cliquant sur le point d´interrogation vert qui est à côté de mon pseudo puis sur mon pseudo souligné.

nikenake
nikenake
Niveau 3
13 janvier 2008 à 21:00:35

bonsoir
je vois que tu es plus loin que moi !! !! alors je me permet de pe poser une question ?
je deviens singlee avec cette horloge !!
j ai fais comme on dit sur les forums , donc sa fonctionne ....mais voila plusieurs heures que j essaye d arreter l heure pour que ce vieillard aille travaille et NON il bouge pas ?? ???? pourrais tu me dire si ses normal ou si j ai fais une mauvaise manoeuvre ?
merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:29:25

Bonjour,
L’horloge est arrêtée sur 14h 45 et le carillon affiche XII (midi)
1. Commence par régler la sonnerie sur la même heure que l’horloge en te servant des 2 petits leviers ; celui de droite fait avancer de 30mn et celui de gauche d’un quart d’heure.
5 clics sur le levier à droite et 1 clic sur celui de gauche (= presque III = 14h 45).
2. clique sur chaque automate pour remonter les 2 poids.
3. clique sur le carillon : l’horloge repart.
4. règle maintenant le carillon sur 19h 15, l’heure de départ du père de Hans (9 clics sur le levier de droite = VII + 1 clic sur celui de gauche = 15mn de plus soit 19h 15).
5. clique sur le poids de droite et les aiguilles se mettent à tourner à toute vitesse. (ne clique pas sur le poids de gauche il fait tourner les aiguilles à l’envers)
7. clique sur le carillon entre les automates et dès que les aiguilles passent sur 19h15, le carillon sonne.

nikenake
nikenake
Niveau 3
14 janvier 2008 à 14:33:12

bonjour
Merci de me repondre si vite , il est passionnant ce jeux !! !! mais a force de chercher ( je fais plus que ca lollll ) j ai trouver !! !!!
Mais maintenant suis bloquee ?? ?? je suis bloquee ds le village et je cherche le bateau ?? ?? introuvable ?? je tourne ds le village et pas moyen de le trouver , il faut que je passe par la , puisque le chef attend devant pour parler ?? ??
Suis pas blonde pourtant !! !! mais nouvelle sur ses jeux !! pas encore trop l habitude
Si tu savais ou le trouver ce foutu bateaux ??
Merci a toi jpa31 et bonne journee

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:23:48

Tu ne risques pas de le voir, il est enfoui sous la glace. Il faut que tu te serves de la vapeur de la loco pour la faire fondre. Monte dans la cabine et régale-toi avec les leviers, les volants, les interrupteurs et les cadrans.

nikenake
nikenake
Niveau 3
14 janvier 2008 à 16:30:40

re coucou
ayet j ai trouve le bateau et le chef .......
MERCI jpa peu etre a bientot lollllll

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:38:53

Ok et bon voyage. Couvre-toi il va faire froid sur la banquise. :-d