CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le grotte des youkols

von_boy
von_boy
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:28:51

je suis coincée dans la grotte je fais apparament tout ce qu´il faut dans l´ordre mais le lemming n´a pas peur à l´arrivée de l´oiseau je ne comprend pas j´ai pourtant tout ce qu´il faut l´arête, la gourde d´eau et le bouchon que je place bien dans le trou à droite mais rien ne se passe. est ce que je dois placer le bouchon à un moment précis? merci de m´aider je crois que je vais devenir folle à force de recommencer à essayer de faire peur à cette satanée bestiole merciiiiiiiiiiiiiiii

jpa31
jpa31
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:58:06

Bonsoir,
Le lemming n´a pas peur à l´arrivée du harfang ? Voilà ce qui devrait se passer.
1. Ferme le trou du bas à droite avec le bouchon pour empêcher le lemming d’y entrer.
2. Va accrocher le moulin sacré au perchoir. Fais tourner le moulin, le harfang arrive et le lemming apeuré s´engouffre dans l’entrée gauche.
3. Reprends le bouchon et mets-le dans le trou de la petite cavité du bas, devant le rongeur. Il saute sur le bouchon puis de l’autre côté mais il ne peut pas grimper la galerie verticale.
4. Reprends le bouchon et mets-le dans le trou du bas de cette galerie.
5. Verse l’eau de la gourde dans le trou du haut pour remplir la galerie. Le lemming nage jusqu’en haut, avance et se remplit les bajoues de fruits.
6. Fais passer l’arête par le trou au-dessus du lemming, il va s´en servir d´échelle.
7. Il descend, glisse et perd les fruits…

von_boy
von_boy
Niveau 6
25 avril 2007 à 10:27:53

Merci de ta réponse mais je fais exactement ce que tu dis pour que le harfang arrive je bouche bien l´entrée de droite avant de l´attirrer avec le moulin mais le lemming n´a pas peur je dois faire quelquechose de travers forcement mais je n´arrive pas à savoir quoi!y a t-il une autre galerie un autre endroit que le côté gauche de la caverne où je pourrais appeler l´oiseau j´avoue que n´y comprend plus rien merci de me venir en aide

von_boy
von_boy
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:42:51

merci de ton aide je viens juste de comprendre que je pouvais attirer l´oiseau directement du côté gauche de la grotte j´allais bêtement l´attirer du côté droit forcémént pas assez prêt pour que le lemming ait peur .je vais enfin pouvoir continuer le jeu mais il n´est pas sûr que je n´est pas encore besoin d´aide!!! Alors à bientôt........