CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide

beryl37
beryl37
Niveau 4
01 novembre 2009 à 14:12:31

Bonjour .J'ai posté une demande ce matin et je n'ai pas eu de réponse .Voilà je dois donner des poissons au Youki mais dans le magasin j'ai beau mettre des pièces dans le bocal du milieu comme c'est dit je n'y arrive pas .Les pièces reviennent et rien ne tombe .J'ai aussi la petite clef . Si vous pouviez m'aider ce ne serait pas de refus et merci .

beryl37
beryl37
Niveau 4
02 novembre 2009 à 07:11:05

Bonjour . Je suis au magasin et je dois prendre des poissons pour le Youki .Seulement voilà je n'y arrive pas .J'ai beau mettre les pièces dans le bocal du milieu comme c'est dit dans le post it ça ne marche pas .J'ai aussi essayé avec les autres bocaux et rien a faire .J'ai aussi une petite clef .Pouvez vous me dire comment faire ou alors j'aurais oublié quelque chose ?: mon adresse mail: eygokvh004@free.fr .Et merci pour la réponse .Bonne journée .

beryl37
beryl37
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:40:15

Bonjour .Je suis embêtée car je ne trouve plus le Youki . Il n'est plus dans la cour des deux frères .J'ai cherché partout et parlé a tout le monde et j'ai même suivi la palissade mais vu personne ..Alors où est il passé ? Merci de la réponse .

beryl37
beryl37
Niveau 4
18 novembre 2009 à 13:31:37

Bonjour .Voilà je suis dans la grotte j'ai mis l'oiseau sur le prechoir et fait de la musique mais dans la grotte je n'arrive pas a faire partir la bestiole .J'aiessayé en plusieurs endroits le bouchon de liège mais rien ne se passe .Alors comment faire au juste ? Merci pour l'aide : mon adresse e - mail : eygokvh004@free.fr

beryl37
beryl37
Niveau 4
21 novembre 2009 à 08:13:45

Merci pour l'aide c'est gentil .Voilà je suis comme les autres ...... Dans la caverne j'ai fait venir loiseau et mis tout ce qu'il faut : a savoir la gourde qui se déverse et je ne vois pas pourquoi .Quant a l'ar^ye elle reste coiçée au milieu de la paroi .Alors qu'est ce qui ne va pas ?merci encore : mon adresse e - mail : eygokvh004@fee.fr

La vidéo du moment