slt! voilà, dans la grote du lemming j´ai mis l´arrete de poisson j´ai la gourde rempli j´ai le bouchon mais quand je verse l´eau tout dégouline...comment faire? J´ai cru comprendre qu´il fallait appeler le Harfang mais comment ?
merci d´avance !
lochness
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:06:12
Voici le processus pour obtenir les fruits : ·enfonce le bouchon dans le trou du bas à droite ; ·fait venir le Harfang en accrochant le moulin sacré sur le perchoir non loin ; ·fait tourner le moulin ; ·reprend le bouchon de liège et met le dans le trou de la cavité du bas ; ·reprend le bouchon de liège et met le dans le trou en bas de la galerie verticale de gauche ; ·rempli la galerie verticale de gauche avec l’eau de l’amphore ; ·dépose l’arête de poisson dans le trou du haut. Ramasse les fruits à rêve.
beryl37
Niveau 4
21 novembre 2009 à 08:25:45
Bonjour .J'en suis toujours au m^me point j'ai mis la gourde mais elle se deverse sur le sol et le poisson reste accroché au milieu de la paroi .Y a t-il quelque chose qui ne va pas ? Merci : mon adesse e mail: eygokvh004@free.fr et bon samedi
beryl37
Niveau 4
22 novembre 2009 à 08:00:51
bonjour et bon Dimanche .Je viens de recommencer cet endroit pour la ième fois et malgré la capture d'écran l'eau dégouline encore .Y'a un truc a faire,? Merci
beryl37
Niveau 4
23 novembre 2009 à 07:07:14
Bonjour .J'ai bien suivi les explications données et malgré tout l'eau dégouline tout le temps .Question aussi comment faire pour déplacer le harlang ?Merci
jpa31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:44:04
Pour faire partir le harfang, décroche le moulin et va le suspendre à l'arbuste qui est au fond de l'autre passage de cette grotte, fais -le tourner et le harfang viendra.