CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour jpa31

tara78
tara78
Niveau 4
11 décembre 2006 à 11:21:03

:salut: JPA je vois que de nouveau tu viens pour nous aider, merci pour tes explications j´en ai eu besoin pour l´horloge, mes neurones se trouvait geler comme le décor ! et maintenant je vais essayer de faire avancer le train après le repas peut-être que l´inspiration va venir; :doute:

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:21:04

:hello: tara78 je vois que tu avances à grand pas.Tu dévores les jeux à ce que je vois :question:

jpa31
jpa31
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:18:55

Alors tara78 ce train a démarré ? :oui: :non2:

jpa31
jpa31
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:21:12

Je ne voulais pas écrire démarré mais avancé !! !

lochness
lochness
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:44:39

On peut lire le message pour jpa31 ou c´est confidentiel ?

tara78
tara78
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:40:10

:d) Mais non lochness ce n´est pas confidentiel, mais comme j´ai fait la connaissance de jpa31 sur RIVEN et qu´il m´a bien conseillé c´est avec plaisir que je l´ai retrouvé sur Sibéria, et d´ailleurs toi même sur plusieurs forum avec papy 59, vous nous conseillez très bien, oui j´ai pu faire démarrer le train, je suis arrivée à Sibéria et je me trouve devant la grande porte, ça avance ça avance!!!
:d) Bonjour Maitika merci pour tes encouragements oui en effet j´adore les jeux d´aventures :gne:

jpa31
jpa31
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:21

Bonjour lochness,

Tu as raison mais je ne connais pas le moyen de faire passer des MP sur JV (comme il est si facile de le faire sur JVPC) sans connaître l´adresse électronique personnelle. Je ne sais pas non plus comment "distribuer" le message ci-dessous que j´avais mis en exergue dans ma réponse à mada4 (sujet pour jp31 - sans a - du 20/10/06) sur le forum de Tomb Raider 4 : (Citation) S´il te plaît ne mets pas mon pseudo comme titre, je ne voudrais pas passer pour un prétentieux. :fier:

Reste le problème "Comment s´adresser directement à un pseudo" par exemple à la très gentille et dévouée lucie18 qui dépannne en sauvegardes des dizaines de joueurs des Sherlock Holmes ?

Sans rancune :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:10:34

:hello: tout le monde
En général, un topic est déjà ouvert pour des demandes de sauvegardes par exemple, ou de patches. Il suffit de poster sa demande dans ce topic et si certains habitués (normalement comme Lucie, toi jpa et moi également, nous passons régulièrement) on lit le message et on le traite.
C´est pas plus compliqué que ça.
Alors, moi aussi, je dis STOP aux topics perso même si ça fait plaisir de passer pour une vedette :lol: :rire:
Bonne journée à vous :-d

jpa31
jpa31
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:59

Bonjour finefleur,
Absolument d´accord avec toi et c´est d´ailleurs pour cela que j´avais demandé à mada4 de ne pas mettre mon pseudo comme titre.
Par contre je répète ce que j´ai dit plus haut, pourquoi le site n´étudierait-il pas la possibilité de poster des messages personnels accessibles uniquement par le mot de passe comme sur des sites concurrents ?

tara78
tara78
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:15:52

:desole: d´avoir été à l´origine de cette polémique. Cela ne fait que peu de temps que j´ai découvert l´existence des forums. moi aussi je regrette que la fonction MP n´existe pas sur ce forum.je vous prie de m´excuser .

et bonne soirée à tous et a bientôt. :salut:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:27:19

Au mais non tara, tout va bien :-d
Au contraire, c´est bien, ça remet un peu les pendules à l´heure (pendule, j´ai dit, pas horloge :rire: ) et puis au moins, ça donne une idée pour la fonction MP. Peut-être que ce problème trouvera sa solution. :bye: et bon sybéria 2 à tous !

jpa31
jpa31
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:14

Ne soit pas désolé, moi je trouve qu´il est bon parfois de percer l´abcès. Ce problème n´est pas nouveau, j´ai fait le tour des forums et j´en ai lu des pour machin, pour machine, pour X, pour Y... sans parler des "J´ai fini demandez-moi tout".

J´aimerais qu´un modérateur ou qu´un Boss donne une solution, un bandeau disant par exemple Ne vous adressez pas directement à un membre ?? ?

:d) pour Lochness : en 6 ans et plus de 7800 messages tu as du en voir des cas pareils ?

maitika2
maitika2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:37:46

:hello: nul besoin d´en faire une polémique comme le dit tara78, j´ai fait la même chose pour le jeu Aura quand je me suis inscrite sur JVC et que je ne connaissais pas trop le principe et là c´était kaymye qui répondait à toutes les demandes et envoyait les saves.En fait plusieurs jeux ont leurs modérateurs ou modératrices et pour sybéria il n´y en a pas.Je sais que jpa31 et là pour donner son aide ce qu´il fait très bien et avec beaucoup de précision et j´hésite même parfois à y apporter mon aide.
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et jpa31 ne change rien tu es très bien. :)

jpa31
jpa31
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:39:31

Bonjour maitika,
Tu as tout à fait raison, je ne dirai plus rien (à ce sujet). Involontairement, je ne fais qu´allonger la sauce. Les forums de jeu ne doivent servir qu´à s´entraider mutuellement en fonction de ce que l´on connaît d´expérience sur tel ou tel jeu. Si j´ai un peu réagi, c´est uniquement parce que j´ai été le premier à demander que l´on ne poste pas de message à mon pseudo. :desole:

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:23:42

:bravo:

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:28:54

Pfff ! :non: finalement, tout cela est de la faute à Lochness :rire: :lol:
Par contre, je me permets de préciser que Syberia 1 et 2 ont chacune leur modéro : Lochness et Cdmin mais où est-il passé cdmin :question:

tara78
tara78
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:56:45

:salut: Je vien de terminer Sibéria vraiment beaucoup d´émotion, une fin bien triste même si Hans a réalisé son rêve, Kate reste seule :snif: Merci à tous pour votre gentillesse et c´était vraiment un très bon jeu que l´on quitte avec regret il était complet (paysage, ambiance, etc..)Merci Benoît Sokalpour cette super aventure :bravo:

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:58:40

:desole: je ne savais pas que lochness et cdmin étaient tous les deux modérateurs de sybéria 1 et 2.Il faut dire que j´ai un peu de retard pour certains jeux :lol: Encore milles excuses :(

lochness
lochness
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:00:41

:ok: il n´y a pas de mal
Je ne suis plus modéro de Syberia depuis plusieurs mois, j´ai migré ailleurs ...
Et je vais encore changer prochainement pour suivre l´actualité des jeux.
@+

jpa31
jpa31
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:18:43

Et moi aussi j´ignorais que lochness était un modo ! Comment vous reconnaître mesdames et messieurs ?