Bonsoir!Je suis coincée avec la petite fille etSyrkos!!Je ne trouve ni les frères, ne le charbon et ni l essence!!Et je ne comprends pas à quoi me servent les 3 chevaux de bois ??
Ourse
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:53:54
Continue après la petite fille à gauche , longe la palissade et à un moment tu peux entrer !
jpa31
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:31:51
Pour les chevaux mécaniques tu verras plus tard, quand il faudra réparer le mécanisme. Hans est un as pour ça mais...
NONO94450
Niveau 1
06 octobre 2006 à 19:19:19
merci à "ourse" et "jpa31"!! J´espère que ca va marcher !! ;-P