salut j´ai un probleme je n´arrive pas a ouvrire l´encoie a youki qui peut m´aider
jpa31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:09:30
Hélas je ne me souviens pas comment j´ai ouvert le portillon, seulement qu´il n´y a eu aucune difficulté, j´ai simplement cliqué sur un point précis. As-tu passé le curseur un peu partout ? Mamie 79 devrait pouvoir t´aider. Ce dont je me souviens par contre c´est que j´ai donné une arête de poisson au youki pour qu´il me suive.
mamie79
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:06:58
Je ne me souviens plus très bien de ce passage, d´autant que lieutenantalex n´apporte guere d´informations ni de précisions sur ce qu´il a fait juste avant. lieutenantalex - As-tu libéré le bateau de son enveloppe de glace? - As-tu parlé au CHEF des Youlols.? Normalement après lui avoir parlé tout se débloque Si jamais la porte d´enclos après ça, n´est pas ouverte, il suffit je crois de l´ouvrir. C´est tout autre precision : Si tu as oublié de ramaaser l´arête de poisson a la cabane de bois après que l´ours ait manger le poisson, tu vas dans le parc des youls et alors ramasse une arête de poisson. ... Ceci devrait t´aider - Bon jeu et bonne conti nuation
jpa31
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:19:25
Ce qu´écrit mamie79 (j´en profite pour lui dire bonjour) m´a rafraîchi la mémoire : tant que le chef youkol ne t´aura pas dit d´aller chercher le youki le portillon ne s´ouvrira pas.