CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivier de poissons

Vercid
Vercid
Niveau 1
24 août 2006 à 00:21:15

Le youki mange les poissons et à ce qu´il parait il faut un vivier un sorte de filet pour y mettre les poissons on me dit qu´il est dnas la cuisine mais je ne le trouve pas... On peut m´aider svp ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
24 août 2006 à 00:50:35

Dans le coin cuisine, sur la table. Effecticvement sans cette nasse pour enfermer le poisson le youki mange toutes les prises.

totorigolo
totorigolo
Niveau 2
31 août 2006 à 19:22:56

Je ne trouve pas cette nasse.Elle n´est pas sur la table. Où est elle ?? ???????????????????????

:svp: :merci:

cvivi95
cvivi95
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:39:43

dans le coin cuisine il faut bien passer la sourie dessus tu verras on se demande au début ce que c´est !

tomtom9
tomtom9
Niveau 3
04 septembre 2006 à 09:35:51

moi j ai cliqué un peu partout et une loupe m´est apparue.la il y a un machin marron et c´est ca c´est posé sur quelque chose. pas une table mais un truc comme une planche suspendue (je suppose par des clous).

lieutenantalex
lieutenantalex
Niveau 1
23 septembre 2006 à 20:12:55

salut je n´arrive pas a nourit le youki il faut lui donner du poisson mais je ne trouve pas de poisson et je suis pas apres le niveaux du train je suis au niveaux 3 je pence qui peut m´aider

merci d´avance

jpa31
jpa31
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:49:13

Je ne vois pas exactement où tu es. Pour le youki il y a 3 façons de lui faire plaisir ou de le faire obéir, lui donner des friandises au poisson que tu as prises au distributeur du magasin de la gare ou du vrai poisson comme dans la forêt ou même une arête dans le village youkol.

lieutenantalex
lieutenantalex
Niveau 1
24 septembre 2006 à 10:35:32

je suis au trains quand il est partit il faut lui donner du friandises en forme de poisson oui mais quel distributeur il en a 3 lequel et pui quel piece il faut prendre merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:29:42

Les youkis adorent les poissons.
Puisque tu as examiné le distributeur près du comptoir, tu dois pouvoir ouvrir le tiroir de la troisième machine a l´aide d´une clé que tu as du trouver auparavant
Tu récupères la monnaie à l´intérieur et ensuite,
tu dois donc utiliser une pièce(la bonne)et celle qui convient une fois trouvée, tu retournes a la bonne machine et tu tournes le mécanisme. Tu récupères alors les friandises sucrées que tu viens d´acheter
Tu utilises la seconde pièce avant de tourner le mécanisme, et tu prends les poissonnets qui tombent

lieutenantalex
lieutenantalex
Niveau 1
24 septembre 2006 à 18:30:23

quel second piece

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 septembre 2006 à 09:45:15

J´ ai essyé de te donner des indices, mais je crains que n´aies oublié quelque chose
As-tu fais la discussion avec Oscar, trouvé le charbon, tiré le levier et "Remonté" le train?
As-tu parlé à Hans?
As-tu longé le quai jusu´au bout et noté la grille qui t´empêche de descendre?
Tu entres dans la boutique et parle au colonel, d´abord du charbon,de la clé et de la grille.
En examinant le distributeur a bombons qui se trouve a droite du comptoir, tu prends la petite clé sur le comptoir
Ouvre le tiroir de la la 3ème machine a l´aide de la petite clé. Récupère la monnaie à l´intérieur-
C´est là que je précise cette fois, tu utilises la pièce Canadienne (la 5ème pièce en partant de la gauche) dans la première machine, et tournes le mécanisme. Prends les friandises sucrées que tu viens d´acheter.
Utilises la seconde pièce dans la seconde machine avant de tourner le mécanisme. Prends les poissonnets qui tombent et sors du quai.
Tu vas ensuite au distributeur a charbon et tu parles longuement à la petite fille en bas et tu lui demande la clé de la grille. En échange elle te donnera des friandises
J´espère que cette fois ci mes explications te permettont d´avancer, mais n´oublies pas de converser longuement avec Malika
Bon jeu et bon courage, ce jeu est sublime

lieutenantalex
lieutenantalex
Niveau 1
25 septembre 2006 à 17:37:41

merci pour ton aide voila ca marche

La vidéo du moment