J´ ai essyé de te donner des indices, mais je crains que n´aies oublié quelque chose
As-tu fais la discussion avec Oscar, trouvé le charbon, tiré le levier et "Remonté" le train?
As-tu parlé à Hans?
As-tu longé le quai jusu´au bout et noté la grille qui t´empêche de descendre?
Tu entres dans la boutique et parle au colonel, d´abord du charbon,de la clé et de la grille.
En examinant le distributeur a bombons qui se trouve a droite du comptoir, tu prends la petite clé sur le comptoir
Ouvre le tiroir de la la 3ème machine a l´aide de la petite clé. Récupère la monnaie à l´intérieur-
C´est là que je précise cette fois, tu utilises la pièce Canadienne (la 5ème pièce en partant de la gauche) dans la première machine, et tournes le mécanisme. Prends les friandises sucrées que tu viens d´acheter.
Utilises la seconde pièce dans la seconde machine avant de tourner le mécanisme. Prends les poissonnets qui tombent et sors du quai.
Tu vas ensuite au distributeur a charbon et tu parles longuement à la petite fille en bas et tu lui demande la clé de la grille. En échange elle te donnera des friandises
J´espère que cette fois ci mes explications te permettont d´avancer, mais n´oublies pas de converser longuement avec Malika
Bon jeu et bon courage, ce jeu est sublime