CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Syberia 2 bloqué au début

lohran
lohran
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:57:44

Bonjour
e viens de commencer le jeu , et à aucun moment je ne peux donner les bonbons à la fillette pour récupérer la clef.Je pense que cela vient du fait que Oscar ne me demande jamais de chercher du charbon , ce qui empêche le jeu de considérer que je dois descndre par la grille.J´ai recommencé plus de vingt fois le jeu , je l´ai même réinstallé , j´ai testé les soluces trouvees sur un forum et rien.C´est rageant , le jeu est-il scrypté au point de ne pas tenir compte de l´état de découverte du perso ?
Help please
Merci d´avane

jpa31
jpa31
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:44:04

Voici ce que j’avais fait et Oscar m’avait parlé du charbon mais c’est certainement ce qu’indiquent les solutions :
Parler à Hans dans son atelier - téléphone = Oscar - Parler à Emiliov sur le quai - Aller au bout du quai, parler longuement à Oscar et remonter le ressort de la locomotive - Reparler à Oscar : c’est à ce moment qu’il signale que sans charbon pour le chauffage pas de départ - voir Emiliov dans le magasin pour lui parler du charbon - tirer le levier du distributeur de charbon et parler à Malika une 1ère fois (quelques mots) - Retour au magasin (= petite clé) - Essai de cette clé sur la grille (ce n’est pas la bonne) - Retour au magasin pour parler à Emiliov - Retour au distributeur (Malika a la clé) – Retour au magasin (2 sortes de bonbons) – Aller voir Malika, lui lancer les bonbons = clé attachée au ballon – etc.

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:56:09

Si tu veux tous les renseignements en ce qui concerne de" pouvoir donner les bonbons à Malika - tu reviens sur le Forum et tu inscris dans la case rechercher seulement "Bonbons" puis tu cliques sur ok. Juste en dessous tu auras tous les topics sur le sujet avec toutes les explications nécessaires. Il suffit de les prendre un a un
Bon courage et bonne continuation

jpa31
jpa31
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:53:48

:d) mamie 79
Je n´y pense jamais mais tu as raison de rappeler cette méthode car ce sont souvent les mêmes problèmes qui resurgissent. Très heureux que ta santé aille mieux.

lohran
lohran
Niveau 1
31 juillet 2006 à 20:48:21

Merci pour votre aide , j´ai trouvé :
en fait je ne voyais pas le vier à côté de la machine a remonter la loco.
J´essayais le levier au bout du quai .

Merci encore pour votre aide ,et l´astuce pour l´utilisation du forum , je commencerai par la maintenant .

bons jeux

La vidéo du moment