je ne sais plus quoi faire, mon PC plante 5 minutes après avoir lancé le CD. Il s´arrête tout simplement comme si je l´avais éteint. Que dois je faire? je pensais que ça allait s´arrêter (par magie?!) mais non...
et l´idée de tout reprendre depuis le début ne me plait pas vraiment d´autant que je suis bien avancé dans le jeu. suis au village Youkol et j´ai déjà réussi à ramener al locomotive et Oscar...
dois désinstaller le jeu et graver mes sauvegardes?
à L´aide!
d´avance merci
lochness
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:07:58
lors de la désinstallation, les sauvegardes sont concervées dans leur répertoire.
Leoparis
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:13:05
merci pour la réponse
si j´ai bien compris, j´ai juste à désinstaller le jeu et le réinstaller...et je peux le reprendre à partir de mes sauvegardes qui elles auront été sauvegardées, c´est bien ça?
cdmin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:45:45
C´est exact mais il y a peu de chances pour que ce soit le jeu qui ait un problème. Est-ce toujours au même endroit ?
Leoparis
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:24:26
si cela ne vient pas du jeu, alors ce serait mon PC?! pourtant je n´en suis pas à mon premier jeu (syberia 1, Lochness etc...)
dois je procéder certaines vérif de mon PC? si oui lesquelles?...
et le jeu ne plante pas toujours au même endroit...mon ordi peut s´éteindre au bout de 5 minutes comme au bout de 15
suis preneur de tous les conseils
d´avance merci, j´aimerai bien finir le jeu...
finefleur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:00:10
Je ne pense pas que cela vienne du jeu. Peut-être as-tu récupéré un virus ? Fais un scan pour voir...
yzathop
Niveau 1
10 juillet 2006 à 20:28:33
salut,leoparis,,,j´ai le meme bug que toi,et c´est rageant,,,,peut etre qu´en supprimant l´anti crenelage,ca debugue,,,,je n´ai pas encore essaye,mais sait on jamais,je vais voir,,,,on se tient au courant,,,salut,,,,
yzathop
Niveau 1
10 juillet 2006 à 23:02:01
allo,bonjour,,,,finalement meme en enlevant l´anticrenelage,ca bug toujours......