CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore le train

sdiddine
sdiddine
Niveau 2
30 mai 2006 à 20:02:00

Salut!
mon train est bien rentré dans le village yaoukol et je dois le rejoindre!!!! Petit soucis, je ne le retrouve....dans la grotte bien sûr. Pourtant j´ai bien eus la cinématographique ou je le vois rentrer! Help me!

jpa31
jpa31
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:08:42

Si j´ai bien compris la situation, tu as tiré la loco avec le treuil et le train a ensuite roulé tout seul sur la pente puis s’est arrêté au terminus. Tu suis maintenant les rails (par un côté ou par l’autre, aucune importance). Tu arrives face à une échelle fixée dans la glace, tu grimpes et tu avances jusqu’à voir le train qui depuis son « perchoir » domine une étendue d’eau. Monte l’escalier et va parler à Oscar.

kimy15
kimy15
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:42:02

Moi je ne suis pas capable de faire avancer le train je pese sur la manette puis le train refuse davancer..!!

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:38:35

Si c´est bien ce que je crois, il y a 2 "patentes" qui faut que tu deplace (une pour tendre la corde et l´autre pour la tirer)

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:31

Alors ça y est tu as réussi à récupérer les fruits rouges et tu as voyagé dans le rêve de Hans. Maintenant tu veux faire rentre le train dans le village. Si tu tires le levier et que le treuil tourne dans le vide c’est que tu n’as pas accroché la corde à l’avant de la locomotive. Continue à suivre les rails. Parle aux deux youkols qui se trouvent à la sortie. Avance jusqu’au train, essaie d’accrocher la corde : trop lourd. Va demander de l’aide aux youkols, ils ont l’air d’avoir peur de quelque chose. Reviens à la locomotive et parle à Oscar. C’est de lui que les youkols ont peur ! Demande-lui de mettre le masque sacré que tu as pris chez la chamane puis retourne voir les youkols. Quand la corde sera en place, reviens au treuil …

La vidéo du moment