Comme je recopie ce que j’avais noté après avoir réussi (j’ai eu du mal) vous allez lire les choses que vous avez déjà faites, je ne sais pas s´il y a un détail qui diffère. L’horloge est arrêtée sur 14h 45. Comment la débloquer ? Deux manettes encadrent le carillon, elles font avancer l’heure par 15 et 30 minutes. Faire afficher 14h 45 pour que carillon et horloge soient en accord. Remonter les deux petits automates du carillon (chacun correspond à un des contrepoids qui encadrent le balancier). Lancer le balancier, l’horloge repart. Régler la sonnerie sur 19h 15 puis tirer le poids de droite (celui de gauche ferait tourner les aiguilles à l’envers). Les aiguilles se mettent à tourner à toute vitesse, ne pas les arrêter en touchant les poids. Cliquer sur le carillon entre les automates. Lorsque les aiguilles passent sur 19h 15 l’horloge sonne. Mr Voralberg se lève, etc.
Auparavant aviez-vous ramassé la poupée mammouth dans la grotte, parlé sur le belvédère à Anna la soeur de Hans et dans le salon à Mr Voralberg qui a refusé de vous laisser voir Hans ?