CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a romansbourg friandises

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tony13_2006 tony13_2006
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 19:24:54

salut a tous
Je dois etre nul mais je n´arrive pas a donner les friandises a la fillettes en bas , quand je clic dessus elle s´en vas SVP aider moi .

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:28:07

Lui avez-vous parlé une 1ère fois de choses anodines. Etes-vous allé au bout du quai examiner la grille permettant de descendre en ville et constater qu’elle était fermée à clé. Etes-vous retourné voir le colonel Emiliov pour lui demander s’il avait la clé (il l’a égarée). A ce moment revenez voir Malka et parlez-lui, elle vous apprendra qu’elle sait qui a récupéré la clé mais ne le dira qu’en échange des bonbons qu’elle aime, les katalas du magasin d’Emiliov. Puisque vous les avez déjà, lancez-les-lui, vous apprendrez qui a la clé qui va vous permettre de descendre en ville. Si on ne peut pas lui parler de la clé, Malka ne s’intéresse pas à vous.

tony13_2006 tony13_2006
MP
Niveau 1
27 avril 2006 à 09:05:38

Salut, merci pour votre aide mais rien ne marche ,
j´ai fait ce que vous m´avez dit mais rien ne marche .La petite fille malka s´en va apres lui avoir parler une fois je n´ai pas le temp de lui donner les friandises.Y a t´il un beug ?
Merci pour votre aide car j´aimerais bien commençer le jeux.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:48:48

:salut: tory13
Il y a forcément quelque chose que tu n´as pas fait
Je vais te reprendre plus haut pour les oublis in volontaires, que sais-je? :question:
As-tu tiré sur le levier à la grande machine pour trouver du charbon? Puisque cette machine ne fonctionne pas, tu longes le quai jusqu´aubout et note la grille qui t´empêche de descendre.
Tu entres dans la boutique, tu parles au colonel, puis du charbon, de la clé et de la grille. Tu examine le distributeur à bombons cassé à droite du comptoir, tu prends la clé sur le comptoir et tu ouvres le tiroir de la 3ème machine à l´aide de la petite clé et tu récupères toute la monnaie à l´intérieur. As-tu bien fait comme ça, :ok:
Ensuite tu utilise la pièce canadienne (la 5ème en partant de la gauche) dans la 1ère machine et tourne le mécanisme et tu prends les friandises sucrées - Utilise la seconde pièce dans la seconde machine avant de tourner le mécanisme et tu prends les poissons qui tombent- Tu sors du quai et tu retournes au distributeur à bombons et tu parles à Malka Tu lui demande la clé qu´elle accepte de te donner en échanges de friandises.
Su tu as faut tout cela, elle acceptera les bonmbons que tu dois lui lancer maintenant et tu auras la clé pour discuter
Tu decends, mais n´oublie pas de tenir la discussion en parlant pas mal avec elle et alors Malka te parlera de choses et d´autres et de certaines personnes pas très estimées.....
J´espère que je t´ai donné ce qui pourrait te manquer ou ce que tu n´as pas fait.
Bon Jeu et bon courage. Il es sublime!

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:10:37

Tu peux aussi faire toutes les discussions avec Oscar
"Remonter" le train
Parler à Hans
Tout quoi...
Comme tu vas quitter ce quai il faut avoir tout fait et tout tenté

tony13_2006 tony13_2006
MP
Niveau 1
30 avril 2006 à 10:39:38

Salut a tous
merci de bien vouloir m´aider. Ca ne marche toujours pas mais je ne desespere pas ,je vais recommencer au debut du jeux et faire tout a font peut etre que j´ai oublier quelque action.
a +

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:50:36

En effet, il vaut mieux recommencer. As-tu également échangé le bidon rouge vide contre le plein pour avoir de l´essence pour remettre la machine en route?
Parfois, c´est un tout petit oubli qui nous fait bloquer
Bon jeu et à bientôt

tony13_2006 tony13_2006
MP
Niveau 1
07 mai 2006 à 08:50:16

Salut a tous
Merci pour vos conseil je suis enfin arriver a avoir la clef de la grille .
je continue l´aventure ,ce jeux est genial .
a+

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:13:52

:merci: de prendre grand soin de Hans. ça fait un moment que je ne l´ai pas vu et il n´était pas en grande forme. :lol:

gynys1 gynys1
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 21:19:30

Bonjour. Je vous ai lu mais mon problème pour les bonbons est que je ne peux pas voir les pièces individuellement pour choisir. J’ai recommencé trois fois du début et je ne vois pas ce que jlaurais pu oublier. Merci à qui peux m’aider, s’il vous plaît......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment