CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mulot

felicie
felicie
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:10:51

coucou cdmin, je suis arrivée,à la parroi de glâce, mais je mets le boucjon de liège, en bas à droite, je place le moulin sacré, sur le perchoir,je verse, l´eau dans le mur, je mets l´arête, et bien mon mulot, va jusqu´au bout de la galerie, et il ne revient pas en arrière, donc je n´ai pas les fruits, pour aller dans le rêve de Hans, aurais-tu, une astuce, mille mercis, gros bisous,kissssssssssssssssssssssssssssssssss

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:05:13

Voila ce que j´ai fait pour récupérer les fruits rouges :
1. fermer le trou du bas à droite avec le bouchon pour que le lemming n´y entre pas.
2. accrocher le moulin sacré au perchoir et le faire tourner, le harfang arrive et le lemming apeuré s´engouffre dans l´entrée de gauche.
3. reprendre le bouchon et le mettre dans le trou de la petite cavité du bas devant le rongeur (il saute sur le bouchon puis de l´autre côté mais il ne peut pas grimper dans la galerie verticale).
4. reprendre à nouveau le bouchon et le mettre dans le trou en bas de cette galerie.
5. verser l´eau de la gourde par le trou du haut pour remplir la galerie : le lemming nage jusqu´en haut, avance et se remplit les bajoues de fruits.
6. Sortir de l´inventaire l´arête de saumon récupérée après que l´ours l´ait abandonnée devant l´isba dans la forêt, ou ramassée ici au village youkol près de l´enclos des youkis.
7. faire passer l´arête par le trou situé au-dessus du lemming : il s´en sert d´échelle.
Le lemming descend, glisse et perd les fruits... il ne reste plus qu´à les ramasser !
Note : si au début vous avez bouché le trou de gauche (ça m´est arrivé), le lemming s´est réfugié dans celui de droite et n´en sortira pas tant que le harfang sera là. Il faut donc décrocher le moulin, aller le pendre à l´autre perchoir, appeler le harfang. Le lemming sortira du trou, il n´y a plus qu´à recommencer. Pour la suite, bon voyage dans le rêve de Hans.

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:07:17

J´ai répondu à la place de cdmin parce que j´ai lu qu´il avait déménagé et n´avait provisoirement plus de branchement au net.

felicie
felicie
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:40:20

merci mille fois mais en réfléchissant,un peu plus, j´aurai pû éviter de te déranger,très sympa, d´être là, maintenant j´ai été trop vite pour régler l´horloge,et je ne peux plus la mettre à l´heure, comme tu as l´air très affûté, je me permets de te demander de l´aide, je n´ai pas fais de sauvegarde avant de toucher la pendule, alors pour repartie à zéro, aurais-tu une astuce ?? mille mercis, gros bisous kisssssssssssssssss

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:21:09

Voici un copier-coller de mes notes (j´ai la manie en cours de jeu ou après en refaisant certains passages de prendre des notes). Moi aussi je me suis planté au début mais je ne me souviens plus comment j´avais fait pour repartir à zéro, soit aller ailleurs et revenir, soit repartir de la dernière sauvegarde car comme je suis d´un caractère prudent j´en fais souvent. Et puis j´ai eu du mal à faire sonner cette horloge du premier coup.
Tout d´abord si vous avez oublié à quelle heure Monsieur Voralberg part dans son bureau, retournez voir Anna dans le parc. Elle vous confirme ce que Hans disait dans son délire : son père attend tous les soirs que 19h 15 sonnent pour partir à l’usine. Revenez à la propriété. Si vous montez l´escalier, vous trouverez la porte du grenier fermée à clé. Il faut arriver à faire sonner l’horloge pour que le père de Hans quitte la maison. L’horloge est arrêtée sur 14h 45. Comment la débloquer ? Deux manettes encadrent le carillon, elles font avancer l’heure de la sonnerie par 15 et 30 minutes.
1. Faites afficher 14h 45 pour que le carillon et l’horloge soient en accord.
2. Remontez les deux petits automates du carillon (chacun correspond à un des contrepoids qui encadrent le balancier).
3. Lancez le balancier, l’horloge repart.
4. Réglez la sonnerie sur 19h 15 puis tirez le poids de droite (celui de gauche ferait tourner les aiguilles à l’envers). Les aiguilles se mettent à tourner à toute vitesse, ne les arrêtez pas en touchant les poids.
5. Cliquez sur le carillon entre les automates.
Lorsque les aiguilles passent sur 19h 15, l’horloge sonne. Monsieur Voralberg se lève, pose une clé sur la table basse du salon. Il vous salue et s´en va à l’usine. Entrez dans le salon. Prenez la clé. Montez ouvrir la porte du grenier. Entrez et avancez. Vous trouvez Hans enfant en train de fabriquer des rouages.
Mille mercis pour les gros bisous.

kimy15
kimy15
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:40:49

l´eau faut tu la mettre en face de la colline...? ou ailleur...? aider moi mon rongeur veu pas monter