CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Joyeux Anniversaire

axolotl
axolotl
Niveau 10
24 février 2006 à 01:45:19

Par exemple dire bonjour à Mika...
Par exemple dire bon anniversaire à cdmin...

mika22
mika22
Niveau 12
24 février 2006 à 08:52:50

Axol, t´as tout faux :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 10:26:25

:lol: :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 février 2006 à 21:17:27

:lol: :lol:

genevi
genevi
Niveau 10
26 février 2006 à 22:17:08

Il y a en effet de quoi s´exclaffer !! ! :sarcastic:

genevi
genevi
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:00

Ce que disait mika est la logique même, il y a plein de façons d´utiliser les forums, et pas forcément pour poster, ça ne prête vraiment pas à rire ! :non:

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 février 2006 à 22:50:25

Ouaih t´as raison :snif2: :snif2:
:-) c´est mieux là ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
28 février 2006 à 17:27:56

Même si ça n´est pas très réactif, je suis particulièrement heureux de saluer le "retour ?" d´axolotl, grand Zork s´il en est, grandissime maître es grues.
Le grand inquisiteur c´est LE JEU pour ceux qui ne l´ont pas fait.

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:30:35

Patdu05 vient de nous dire bonjour sur Kepsake, mais je crois que dès que son ordinateur va être bien mis au point, nous allons commencer à le revoir de temps en temps
Il est très gentil. De plus, il sait répondre au forrumeur pour les dépanner avec beaucoup de gentillesses. Je sais que j´ai eu de la chance de débuter avec lui, sur l´Amerzone, sur Sybéria 1 et surtout sur Myst l´Apogée. Sans lui et sans G

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:35:48

Mon post encore parti tout seul.
Donc je con tinue, je voulais dire que sans lui, sans Gavilan, sans Finefleur toi Cdmin et Lochness vous m´aviez beaucoup aidée et apprise. Sans vous tous, je n´y serais jamais parvenue.
Il ne faut pas oublier qu´il n´y a qu´un an que je me suis mise à jouer, et j´ai tout de même 75 ans.
Tout le monde a toujours été présent pour me guider et me conseiller Je vous assure qu´on ne l´oublie pas et je ne vous remercierai jamais assez
:by: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:05:54

:d) Jaquine
Je t´avais proposé des jeux dernièrement. Tu viens de faire Loch Ness. Pourquoi, ne ferais-tu pas les Sybérias, L´Amerzone ?
Si tu me fais confiance, je peux te dire que tu ne serais pas décue. Les Sybérias sont de toute beauté, et si tu le fais, pourquoi ne le referai-je pas en même temps que toi? J´aimerai bien!
Ils sont tellement sublimes qu´on les refais plusieurs fois avec toujours ,la même satisfaction
Essaie de me répondre pour savoir ce que tu en penses et si tu veux bien jouer en même temps que moi pour nous soutenir mutuellement
:merci: Jacquine et je serais heureuse si tu pouvais le faire. Tu sais que tu auras de l´aide si tu coinces quelque part

jaquine
jaquine
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:32:00

:d)Mamie 79 : je viens de voir ton autre message sur Sybéria 2, oui j´ai acheté les Sybérias t l´Amerzone, mais après mon voyage en Egypte, je me suis remise dans Myst III et je galère dans la jungle d´Edanna ! Je voudrais le finir avant de recommencer un autre jeu ! :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:06:57

Bonjour
A bientôt le plaisir de te revoir sur les forums
:bye: :bye:

mika22
mika22
Niveau 12
04 mars 2006 à 10:33:39

Cdmin
Quatre jours ! Tu penses si notre feu follet Axol a eu le temps de s´échapper !
La prochaine fois, on le prend en tenaille, et crac !
dès qu´il est entré, on boucle le forum

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:17:42

http://www.manneken-pis.com/mainfr.html
il n´y a que là que vous pourrez le harponner, Mika22....
et ce n´est pas un poisson d´avril
mais cela devrait être dans ABR? non?

mika22
mika22
Niveau 12
04 mars 2006 à 16:03:53

LOL
Non non, ce n´est pas un poisson d´avril !

Donc je prépare les fléchettes anesthésiantes, le filet en mailles d´acier et on organisera la traque. Je prépare aussi une petite provision de Syntol : l´animal est dangereux

Quant à l´ABR, si on n´y est pas, c´est tout comme, puisqu´on est dans le HS :rire:

felicie
felicie
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:39:50

Coucou mamie 79, j´ai suivi les topics,où tu conseillais Amerzone, alors je pense que tu pourrais m´aider, je n´arrive pas à mettre de l´essene,dans l´hydraflot, j´ai trouvé,pour rentrer les coordonées,mais sans essence, pas moyen, alors siou plait un tit coup de pouce, mille mercis et gros bisous kisssssssssssssssssss,felicie,qui s´est faite un peu oublier

jpa31
jpa31
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:01:39

Bonjour Félicie, je réponds à la place de mamie79 qui est en plein dans Myst Riven mais je ne sais pas où tu te trouves en panne d’‘essence. Au départ le plein est fait. Sur l’île des épaves il faut trouver un jerrican vide et le remplir à la pompe. Dans le village de Puebla on récupère un jerrican sur une Jeep. Sur le fleuve on trouve un bidon d’essence dans une cabane. A chaque fois il n’y a qu’à faire le plein (le tuyau du réservoir est à l’intérieur de l’hydraflot, près de l’œuf) sauf à utiliser les autres modes de propulsion comme voilier, sous-marin, barque, …

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:11:00

Bonjour Félicie
Tu veux bien me retrouver sur le topic que je vais t´ouvrir en ce qui concerne Amerzone, j´essaierai de te répondre
Ici c´est Sybéria, alors il ne faut pas se tromper de Foruym.
Viens me rejoindre
:bye: :bye: