Merci pour cet accueuil, ça fait très plaisir.
A vrai dire, je ne l´ai pas commandé pour moi mais pour mon père à qui j´avais offert le premier il y a quelques mois lorsque ce dernier était resorti à 4,99€.
Je vous raconte un peu l´histoire si vous le permettez.
J´avais râté le coche il y a peu en ne commandant pas le pack du 1 et du 2 à 8€ sur FNAC.com pendant les soldes . Le vendeur m´avait dit qu´il en aurait encore le lendemain (comme je devais aller sur Lille même le lendemain et bien sûr il n´en avait plus quand j´y suis allé ...). Le lendemain matin, en allant voir sur le site (la veille au soir je m´égosillait la voix en concert
) le pack n´était plus dispo sur le site
Je m´en suis voulu et je me suis promis de lui trouver ce jeu en petit prix dès que possible.
Ce matin en allant chez Boulanger et en voyant le prix, j´ai tilté et je me suis dit que je le trouverai bien sur le net un jour.
En rentrant, je discutais avec ma mère au sujet de cartouches d´encre et je lui dis "tiens, je vais regarder s´ils l´ont à petit prix Sybéria 2". je tapes donc le nom et je vois qu´il est dispo à 9,99€ ... ni une ni 2 je le commande même s´il y a 2€ de frais de port.
Voilà comment j´ai réussi à débusquer ce jeu que j´attends avec impatience.
je ne serais réellement content que lorsque je verrais : "Colis expédié le ..."