CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin trouvé le jeu !! YOUPII !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 février 2006 à 11:42:37

Je sais que ce topic est totalement inutile mais je voulais vous faire partager ma joie car aujourd´hui, j´ai trouvé le jeu sur internet et je l´ai commandé !! !

Je l´ai trouvé sur amazon.fr au prix de 9,99€ (+2€ de frais de port soit 11,99€).

Voici le lien :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000EFQZEG/qid=1139827337/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/403-2676182-8486058

Par conte j´ai été faire un tour chez Boulanger près de chez moi et quelle ne fût pas ma surprise de voir ce jeu vendu à ... 49,98€ :ouch: :ouch2:

Les délais d´expédition sont de 1 à 2 semaines et je vous tiendrai au courant si je l´ai reçu ou non.

Bonne journée à tous !! !

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 février 2006 à 15:06:53

Bon jeu et n´hésite pas à demander de l´aide

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 février 2006 à 17:02:37

Mais non, ce topic n ´est pas inutile. A voir ta joie cela nous ravit tous ! :content:
Tu as très bien car c´est un jeu super.
Ne t´inquiete surtout pas, il y a une très bonne équipe ici qui ne demande qu´à t´aider et particulièrement cdmin
Bon jeu et à très bientôt

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 février 2006 à 23:11:44

Merci pour cet accueuil, ça fait très plaisir.

A vrai dire, je ne l´ai pas commandé pour moi mais pour mon père à qui j´avais offert le premier il y a quelques mois lorsque ce dernier était resorti à 4,99€.
Je vous raconte un peu l´histoire si vous le permettez.

J´avais râté le coche il y a peu en ne commandant pas le pack du 1 et du 2 à 8€ sur FNAC.com pendant les soldes . Le vendeur m´avait dit qu´il en aurait encore le lendemain (comme je devais aller sur Lille même le lendemain et bien sûr il n´en avait plus quand j´y suis allé ...). Le lendemain matin, en allant voir sur le site (la veille au soir je m´égosillait la voix en concert :rire: ) le pack n´était plus dispo sur le site :snif:

Je m´en suis voulu et je me suis promis de lui trouver ce jeu en petit prix dès que possible.

Ce matin en allant chez Boulanger et en voyant le prix, j´ai tilté et je me suis dit que je le trouverai bien sur le net un jour.
En rentrant, je discutais avec ma mère au sujet de cartouches d´encre et je lui dis "tiens, je vais regarder s´ils l´ont à petit prix Sybéria 2". je tapes donc le nom et je vois qu´il est dispo à 9,99€ ... ni une ni 2 je le commande même s´il y a 2€ de frais de port.

Voilà comment j´ai réussi à débusquer ce jeu que j´attends avec impatience.
je ne serais réellement content que lorsque je verrais : "Colis expédié le ..."

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
24 février 2006 à 10:49:03

Salut tout le monde.

Je viens vous apporter quelques nouvelles concernant ma commande chez amazon.fr de sybéria 2.

je viens d´avoir un mail du service client me disant qu´ils ne pouvaient pas l´avoir dans les délais annoncés (1 à 2 semaines).
Déçu sur le coup parce que pensant que la commande avait été annulée, je lis mieux le mail et je vois que la commande n´est pas annulée mais les délais sont simplment plus importants.
La livraison est prévue pour le 25 ou le 27 mars.

Je viendrai vous tenir au courant si j´ai plus d´infos.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
24 février 2006 à 10:54:43

En cliquant sur le lien, je me susi rendu compte que le jeu sort le 25 mars à 9,90€ sur amazon.fr
J´en déduis donc que le jeu sort partout à ce prix mais j´hésite entre annuler ou laisser ma commande en cours.

Si je le trouve pas en magasin, j´aurai toujours ma commande ... mais j´aurai payé 2€ de plus à cause des frais de port ...

Cruel dilemme

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 11:06:13

Salut Tomeo !
A ce prix-là, je pense que ça vaut le coup d´attendre encore un petit mois :-)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 mars 2006 à 09:57:52

Salut à tous !!

Je viens juste vous dire que j´ai bien reçu le jeu et que mon père est totalement accro :rire: